L'importance de la promotion des ventes

S'il est prouvé que la technologie d'activation des ventes augmente les revenus de 66%, 93% des entreprises n'ont pas encore implémenté de plateforme d'activation des ventes. Cela est souvent dû au mythe selon lequel l'activation des ventes est coûteuse, complexe à déployer et présente de faibles taux d'adoption. Avant de plonger dans les avantages d'une plateforme d'activation des ventes et ce qu'elle fait, examinons d'abord ce qu'est l'activation des ventes et pourquoi c'est important. Qu'est-ce que la promotion des ventes? Selon Forrester Consulting,

Courtiser plus d'acheteurs et réduire les déchets grâce à un contenu intelligent

L'efficacité du marketing de contenu a été bien documentée, produisant 300% de prospects en plus à un coût 62% inférieur à celui du marketing traditionnel, rapporte DemandMetric. Il n'est pas étonnant que les spécialistes du marketing sophistiqués aient transféré leurs dollars vers le contenu, dans une large mesure. L'obstacle, cependant, est qu'une bonne partie de ce contenu (65%, en fait) est difficile à trouver, mal conçue ou peu attrayante pour son public cible. C'est un gros problème. "Vous pouvez avoir le meilleur contenu au monde", a partagé

Les spécialistes du marketing de contenu sont-ils prêts à être perturbés?

Dans une nouvelle étude commandée par Kapost au Aberdeen Group, une étude a révélé que peu de spécialistes du marketing estiment qu'ils produisent et suivent correctement leur contenu. Et un fossé exploitable émerge entre les responsables de contenu et les adeptes de contenu. Kapost appelle la période de transition où la demande est élevée mais la planification intelligente fait défaut Content Chaos. Ils ont conçu l'infographie ci-dessous pour poser les principaux obstacles (et avantages) à l'établissement d'une stratégie d'opérations de contenu bien réglée. Avec tout

BlitzMetrics: tableaux de bord de médias sociaux pour votre marque

BlitzMetrics propose un tableau de bord social qui surveille vos données sur tous vos canaux et produits en un seul endroit. Pas besoin de rechercher des métriques sur toutes les différentes plateformes sociales. Le système fournit des rapports sur vos meilleurs fans et abonnés pour vous aider à renforcer la notoriété de la marque, l'engagement et, finalement, les conversions. Surtout, BlitzMetrics aide les spécialistes du marketing à comprendre quand et quel contenu est le plus efficace afin que vous puissiez ajuster votre messagerie en fonction

Le comportement d'achat a changé, pas les entreprises

Parfois, nous faisons les choses simplement parce que c'est ainsi que cela s'est fait. Personne ne se souvient exactement pourquoi, mais nous continuons à le faire… même si cela nous fait mal. Quand je regarde la hiérarchie typique des ventes et du marketing des entreprises modernes, la structure n'a pas changé depuis que nous avons eu des vendeurs poussant la chaussée et appelant pour des dollars. Dans de nombreuses entreprises que j'ai visitées, de nombreuses «ventes» se font du côté marketing du mur. Les ventes prennent simplement

The Importance of Sales Enablement

While sales enablement technology is proven to increase revenue by 66%, 93% of companies have yet to implement a sales enablement platform. This is often due to the myths of sales enablement being expensive, complex to deploy and having low adoption rates. Before diving into the benefits of a sales enablement platform and what it does, let’s first dive into what sales enablement is and why it’s important.  What Is Sales Enablement?  According to Forrester Consulting,

Wooing More Buyers and Reducing Waste Through Intelligent Content

Content marketing’s efficacy has been well documented, yielding 300% more leads at a 62% lower cost than traditional marketing, reports DemandMetric. No wonder sophisticated marketers have shifted their dollars to content, in a big way. The obstacle, however, is that a good chunk of that content (65%, in fact) is hard to find, poorly conceived or unappealing to its target audience. That’s a big problem. “You can have the best content in the world,” shared

Are Content Marketers Ready for Disruption?

In a new study commissioned by Kapost from the Aberdeen Group, research found few marketers who feel they’re adequately producing and tracking their content. And an exploitable gap is emerging between content leaders and content followers. Kapost calls the transition period where demand is high but smart planning is in short supply Content Chaos. They designed the infographic below to lay the key obstacles (and benefits) to establishing a well-tuned content operations strategy. With all

BlitzMetrics: Social Media Dashboards For Your Brand

BlitzMetrics offers a social dashboard that monitors your data across all your channels and products in one place. No need to search for metrics across all the various social platforms. The system provides reporting on your top fans and followers to help you build brand awareness, engagement and ultimately – conversions. Most of all, BlitzMetrics help marketers understand when and what content is the most effective so that you can adjust your messaging according to

Buying Behavior Has Changed, Companies Have Not

Sometimes we do things simply because that’s the way it’s been done. No one remembers why exactly, but we keep doing it… even if it hurts us. When I view the typical sales and marketing hierarchy of modern companies, the structure hasn’t changed since we had sales people pushing pavement and dialing for dollars. In many of the companies I’ve visited, many “sales” are happening on the marketing side of the wall. Sales merely takes