Tactiques de création de liens sous-estimées qui fonctionnent étonnamment bien

Les spécialistes du marketing numérique s'appuient sur la création de liens comme stratégie vitale dans l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) pour augmenter le classement de leurs pages sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Les spécialistes du marketing s'efforçant de gagner des backlinks et d'améliorer le trafic sur le site, de générer des prospects et d'atteindre d'autres objectifs, ils ont appris à se tourner vers un certain nombre de méthodes populaires dans leur boîte à outils. Qu'est-ce qu'un backlink? Un backlink est un lien cliquable d'un site vers le vôtre. Les moteurs de recherche comme

Combien les entreprises investissent-elles dans les stratégies de marketing de contenu?

Cette infographie de Tamba, la révolution du marketing de contenu, contient à peu près la meilleure collection de statistiques pour les entreprises B2B et B2C pour justifier l'augmentation de leurs efforts et de leurs dépenses sur les stratégies de marketing de contenu. Fait intéressant, près de la moitié de tous les services de rédaction et de conception sont sous-traités à des spécialistes du contenu. Assurez-vous de lire notre article détaillé sur ce qu'est le marketing de contenu et comment développer une stratégie de marketing de contenu. Et - bien sûr, contactez notre contenu

Quelles mesures les spécialistes du marketing doivent prendre pour réussir en ligne

Le 21e siècle a vu l'émergence de tant de technologies qui nous permettent de commercialiser avec succès les entreprises d'une manière plus intégrée et plus percutante que par le passé. Des blogs, des magasins de commerce électronique, des marchés en ligne aux canaux de médias sociaux, le Web est devenu une arène publique d'informations que les clients peuvent rechercher et consommer. Pour la première fois, Internet a créé de nouvelles opportunités pour les entreprises car les outils numériques ont contribué à rationaliser et automatiser

Augmentez votre marketing de contenu en identifiant ces 6 lacunes

J'ai eu le plaisir de faire un webinaire hier dans le cadre du Content Marketing Virtual Summit d'Instant E-Training. Vous pouvez toujours vous inscrire gratuitement, regarder les enregistrements et télécharger les ebooks et les présentations. Mon sujet spécifique concerne une stratégie sur laquelle nous travaillons avec nos clients depuis quelques années - identifier les lacunes dans leur stratégie de contenu qui les aident à renforcer leur autorité et à générer des conversions. Alors que la qualité du contenu est primordiale pour notre

L'état du marketing de contenu 2014

Vous êtes-vous demandé ce que les autres spécialistes du marketing numérique accomplissent en matière de stratégies de marketing de contenu, y compris les blogs, la production, le partage et la mesure? Avec LookBook HQ, Oracle Eloqua a illustré comment les spécialistes du marketing numérique répondent aux exigences des stratégies de contenu dans cette infographie. Nous avons cherché à comparer le marketing de contenu avec des informations spécifiques sur les stratégies médiatiques acquises, détenues et payantes - quelles politiques les spécialistes du marketing suivent - ainsi que sur la façon dont le contenu est mappé tout au long du parcours de l'acheteur,

Underrated Link Building Tactics that Work Surprisingly Well

Digital marketers rely on link building as a vital strategy in search engine optimization (SEO) to increase their page rankings on the search engine results pages (SERPs). With marketers working to earn backlinks and improve site traffic, generate leads, and achieve other objectives, they have learned to turn to a number of popular methods in their toolbox. What’s a Backlink? A backlink is a clickable link from one site to your own. Search engines like

How Much are Businesses Investing in Content Marketing Strategies?

This infographic from Tamba, the Content Marketing Revolution, has just about the best collection of statistics for both B2B and B2C businesses to justify increasing their efforts and expense on content marketing strategies. Interestingly enough, almost half of all writing and design services are outsourced to content specialists. Be sure to read our in-depth post on what Content Marketing is and how to develop a content marketing strategy. And – of course contact our content

What Measures Marketers Need to Take to Succeed Online

The 21st century has the seen the emergence of so many technologies that enable us to successfully market businesses in a more integrated and impactful way compared to the past. From blogs, ecommerce stores, online marketplaces to social media channels, the web has become a public arena of information for customers to search and consume. For the first time, the Internet has created new opportunities for businesses as digital tools have helped streamline and automate

Crank Up Your Content Marketing by Identifying These 6 Gaps

I had the pleasure of doing a webinar yesterday as part of Instant E-Training’s Content Marketing Virtual Summit. You can still register for free, watch the recordings, and download the ebooks and presentations. My specific topic is on a strategy we’ve been working with our clients on for the last few years – identifying gaps in their content strategy that help them build authority and drive conversions. While quality of content is paramount to our

The State of Content Marketing 2014

Have you wondered what other digital marketers are accomplishing when it comes to content marketing strategies, including blogging, production, sharing, and measurement? Along with LookBook HQ, Oracle Eloqua has illustrated how digital marketers are responding to the demands of content strategies in this infographic. We sought to benchmark content marketing with specific insight into earned, owned, and paid media strategies— what policies marketers are following—as well as how content is mapped along the buyer journey,

Brands and Content Marketing: Beware the Hype

Michael Brito, the talented Senior Vice President of Social Business Planning at Edelman Digital (and all around good egg), recently wrote about two brands that are aggressively shifting much of their marketing focus into media centers. I find it encouraging that early corporate adopters are evolving their content marketing strategies into a much more holistic, participatory platform. Concurrent with this shift, however, there are other marketing trends that we should follow with a critical eye,