Impact de la vitesse du site sur les taux de conversion du commerce électronique mobile

Nous avons intégré un programme de récompenses et développé plusieurs flux d'automatisation marketing personnalisés et sophistiqués pour un client e-commerce qui ont considérablement augmenté ses revenus. Alors que nous continuions à regarder les utilisateurs passer des e-mails aux conversions, nous avons identifié plusieurs problèmes avec leur hébergement et leur plate-forme qui avaient un impact significatif sur la vitesse du site - frustrant leurs clients potentiels et augmentant les taux d'abandon - en particulier sur les appareils mobiles. Pourquoi la vitesse des pages est importante C'est formidable de travailler sur le marketing

Conseils des sites à forte conversion

Il n'y a rien de plus décevant que d'avoir une campagne publicitaire payante réussie qui a généré des tonnes de trafic vers votre site mais qui a entraîné de faibles conversions. Malheureusement, de nombreux spécialistes du marketing numérique en ont fait l'expérience, et la solution est la même: optimiser votre site avec un contenu à conversion élevée. En fin de compte, le plus difficile est de ne pas amener la personne à la porte, c'est de la faire entrer. Après avoir travaillé avec des centaines de sites, nous sommes tombés sur les conseils suivants

Pourquoi la vitesse de la page est-elle critique? Comment tester et améliorer le vôtre

La plupart des sites perdent environ la moitié de leurs visiteurs en raison de la lenteur de la page. En fait, le taux de rebond moyen des pages Web pour ordinateur de bureau est de 42%, le taux de rebond moyen des pages Web mobiles est de 58% et le taux de rebond moyen des pages de destination post-clic varie de 60 à 90%. Des chiffres qui ne sont absolument pas flatteurs, d'autant plus que l'utilisation du mobile continue de croître et qu'il est de plus en plus difficile d'attirer et de retenir l'attention des consommateurs. Selon Google, le

L'impact des solutions de paiement sécurisé sur les achats en ligne

En ce qui concerne les achats en ligne, le comportement de l'acheteur se résume vraiment à certains éléments critiques: Désir - si l'utilisateur a besoin ou non de l'article vendu en ligne. Prix ​​- si le coût de l'article est ou non surmonté par ce désir. Produit - que le produit soit conforme ou non à la publicité, les avis aidant souvent à la décision. Confiance - que le fournisseur auprès duquel vous achetez puisse ou non

Ce que les spécialistes du marketing pensent être les 3 meilleurs succès pour capturer des prospects

Les gens formidables de Formstack ont ​​interrogé 200 petites et moyennes entreprises et organisations à but non lucratif américaines pour identifier où les spécialistes du marketing vont bien et mal avec leurs stratégies de génération de prospects. Cette infographie est un aperçu d'un rapport complet The State of Lead Capture in 2016 avec plus d'informations clés sur les défis et les stratégies de capture de leads. Leur première découverte, que le marketing nécessite un aperçu des ventes qui se concluent, est au-delà de la critique. Il est intéressant de noter que de nombreuses entreprises éloignent les ventes du marketing

How Site Speed Impacts Mobile Ecommerce Conversion Rates

We integrated a rewards program and developed several personalized and sophisticated marketing automation flows for an e-commerce client that dramatically increased their revenue. As we continued to watch users flow from the emails through conversions, we identified several issues with their hosting and platform that were significantly impacting site speed – frustrating their potential customers and driving abandonment rates upwards – especially on mobile devices. Why Page Speed Matters It’s great to work on marketing

Tips from High-Converting Sites

There is nothing more disappointing than having a successful paid ad campaign that drove tons of traffic to your site but resulted in low conversions. Unfortunately, many digital marketers have experienced this, and the solution is the same: optimize your site with high-converting content. In the end, the hardest part is not getting the person to the door, it’s getting them inside.  After working with hundreds of sites, we have come across the following tips

Why Is Page Speed Is Critical? How to Test and Improve Yours

Most sites lose about half of their visitors due to slow page speed. In fact, the average desktop web page bounce rate is 42%, the average mobile web page bounce rate is 58%, and the average post-click landing page bounce rate ranges from 60 to 90%. Not flattering numbers by any means, especially considering mobile usage continues to grow and it’s getting harder by the day to attract and keep consumer attention. According to Google, the

The Impact of Secure Payment Solutions on Online Shopping

When it comes to online shopping, the behavior of the shopper really comes down to some critical elements: Desire – whether or not the user needs or wants the item that’s being sold online. Price – whether or not the item’s cost is overcome by that desire. Product – whether or not the product is as advertised, with reviews often aiding in the decision. Trust – whether or not the vendor you’re buying from can

What Marketers Believe Are The Top 3 Successes to Capturing Leads

The great folks at Formstack surveyed 200 small and mid-sized U.S. businesses and non-profits to identify where marketers are going right and wrong with their lead generation strategies. This infographic is a glimpse into a full The State of Lead Capture in 2016 report with more key insights on lead capture challenges and strategies. Their first finding, that marketing requires insight into the sales that close, is beyond critical. Interestingly enough, many companies distance sales from marketing