Comment générer plus de trafic et de conversions à partir des médias sociaux

Les médias sociaux sont un excellent moyen de générer du trafic et de faire connaître la marque, mais ce n'est pas si facile pour les conversions instantanées ou la génération de prospects. Par nature, les plateformes de médias sociaux sont difficiles pour le marketing, car les gens utilisent les médias sociaux pour se divertir et se distraire du travail. Ils ne sont peut-être pas trop disposés à penser à leur entreprise, même s'ils sont des décideurs. Voici quelques façons de générer du trafic et de le convertir en conversions, ventes et

5 leçons tirées de plus de 30 millions d'interactions individuelles avec les clients en 2021

En 2015, mon co-fondateur et moi avons décidé de changer la façon dont les spécialistes du marketing établissent des relations avec leurs clients. Pourquoi? La relation entre les clients et les médias numériques avait fondamentalement changé, mais le marketing n'avait pas évolué avec elle. J'ai vu qu'il y avait un gros problème de signal sur bruit, et à moins que les marques ne soient hyper pertinentes, elles ne pouvaient pas obtenir un signal marketing suffisamment fort pour être entendu par-dessus le statique. J'ai aussi vu que le dark social était à la hausse, où

Qu'est-ce que le marketing de contenu?

Même si nous écrivons sur le marketing de contenu depuis plus d'une décennie, je pense qu'il est important que nous répondions aux questions de base des étudiants en marketing et que nous validions les informations fournies aux spécialistes du marketing expérimentés. Le marketing de contenu est un terme expansif qui couvre une tonne de terrain. Le terme marketing de contenu lui-même est devenu la norme à l'ère numérique… Je ne me souviens pas d'une époque où le marketing n'avait pas de contenu associé. De

5 conseils pour augmenter vos taux de conversion de publicité vidéo

Qu'il s'agisse d'une startup ou d'une moyenne entreprise, tous les entrepreneurs sont impatients d'utiliser des stratégies de marketing numérique pour développer leurs ventes. Le marketing numérique comprend l'optimisation des moteurs de recherche, le marketing des médias sociaux, le marketing par e-mail, etc. Gagner des clients potentiels et avoir un maximum de visites de clients par jour dépend de la façon dont vous commercialisez vos produits et de la façon dont ils sont annoncés. La publicité de vos produits se situe dans la catégorie des publicités sur les réseaux sociaux. Vous faites différentes activités telles

Pourquoi les infographies sont-elles si populaires? Astuce: contenu, recherche, réseaux sociaux et conversions!

Vous êtes nombreux à visiter notre blog en raison des efforts constants que je déploie pour partager des infographies marketing. En termes simples ... je les adore et ils sont incroyablement populaires. Les infographies fonctionnent si bien pour les stratégies de marketing numérique des entreprises pour plusieurs raisons: Visuel - La moitié de notre cerveau est consacrée à la vision et 90% des informations que nous conservons sont visuelles. Les illustrations, graphiques et photos sont tous des supports critiques pour communiquer avec votre acheteur. 65%

How To Drive More Traffic And Conversions From Social Media

Social media is a great way to generate traffic and brand awareness but it is not so easy for instant conversions or lead generation. Inherently, social media platforms are tough for marketing because people use social media to get entertained and distracted from work. They may not be too willing to think about their business, even if they are decision-makers. Here are a few ways to drive traffic and convert it into conversions, sales, and

5 Lessons Learned From Over 30 Million One-to-One Customer Interactions in 2021

In 2015, my co-founder and I set out to change the way marketers build relationships with their customers. Why? The relationship between customers and digital media had fundamentally changed, but marketing hadn’t evolved with it. I saw that there was a big signal-to-noise problem, and unless brands were being hyper-relevant, they couldn’t get their marketing signal strong enough to be heard over the static. I also saw that dark social was on the rise, where

What is Content Marketing?

Even though we’ve been writing about content marketing for over a decade, I think it’s important that we answer basic questions for both students of marketing as well as validate the information provided to experienced marketers. Content marketing is an expansive term that covers a ton of ground. The term content marketing itself has become the norm in the digital age… I can’t remember a time when marketing didn’t have content associated with it. Of

5 Tips To Increase Your Video Advertising Conversion Rates

Be it a startup or a medium business, all the entrepreneurs look forward to utilizing digital marketing strategies to expand their sales. Digital marketing includes search engine optimization, social media marketing, email marketing, etc.  Gaining potential customers and having maximum customer visits per day depends on how you market your products and how they are being advertised. The publicity of your products lies in the category of social media advertisement. You do different activities such

Why Are Infographics So Popular? Hint: Content, Search, Social, and Conversions!

Many of you visit our blog because of the consistent effort I put into sharing marketing infographics. Simply put… I love them and they’re incredibly popular. There are several reasons why infographics work so well for businesses’ digital marketing strategies: Visual – Half of our brains are devoted to vision and 90% of the information we retain is visual. Illustrations, graphs, and photos are all critical mediums with which to communicate to your buyer. 65%