Qu'est-ce qui a changé dans les blogs d'entreprise au fil des ans?

Si vous me suivez au cours de la dernière décennie, vous savez que j'ai écrit Corporate Blogging for Dummies en 2010. Bien que le paysage des médias numériques ait connu d'immenses changements au cours des 7 dernières années, je ne suis honnêtement pas sûr qu'il y en ait eu aussi de nombreux changements en ce qui concerne le livre et les entreprises développant une stratégie de blogging d'entreprise. Les entreprises et les consommateurs ont toujours soif d'informations de qualité, et votre entreprise peut être la ressource

La liste de contrôle du marketing entrant: 21 stratégies de croissance

Comme vous pouvez l'imaginer, nous recevons beaucoup de demandes pour publier des infographies sur Martech Zone. C'est pourquoi nous partageons des infographies chaque semaine. Nous ignorons également les demandes lorsque nous trouvons des infographies qui montrent simplement que l'entreprise n'a pas fait un investissement important pour créer une infographie de valeur. Lorsque j'ai cliqué sur cette infographie de Brian Downard, co-fondateur d'ELIV8 Business Strategies, je les ai reconnus car nous avons partagé d'autres travaux qu'ils ont réalisés. Ce

Le guide en 9 étapes pour créer un blog optimisé pour la recherche

Même si nous avons écrit Corporate Blogging For Dummies il y a environ 5 ans, très peu de choses ont changé dans la stratégie globale de marketing de contenu via votre blog d'entreprise. Selon des recherches, une fois que vous écrivez plus de 24 articles de blog, la génération de trafic de blog augmente jusqu'à 30%! Cette infographie de Create the Bridge présente quelques bonnes pratiques pour optimiser votre blog pour la recherche. Je ne suis pas convaincu que ce soit le guide ultime… mais c'est plutôt bien.

Voici pourquoi les gens détestent votre contenu

Le Web est indéniablement une source d'information clé pour tous les publics et il est important de s'assurer qu'il est à la fois efficace et percutant pour que les particuliers et les entreprises puissent lutter. La révolution numérique est exigeante. Les sites Web doivent être uniques, pertinents et nouveaux et le contenu doit immédiatement engager le lecteur. Le contenu doit être précis, il doit être convaincant et il doit être clair. Il ne s'agit pas de suivre le rythme; il s'agit de diriger

Le guide du marketing en ligne B2B

Ceci est une infographie fantastique sur les stratégies déployées par à peu près toutes les stratégies en ligne d'entreprise à entreprise réussies. Comme nous travaillons avec nos clients, cela est assez proche de l'aspect général de nos engagements. Le simple fait de faire du marketing en ligne B2B ne maximisera pas le succès et votre site Web ne va pas simplement générer de nouvelles affaires par magie parce qu'il est là et qu'il a l'air bien. Vous avez besoin des bonnes stratégies pour attirer les visiteurs et convertir

What’s Changed About Corporate Blogging Over The Years?

If you’ve been following me over the last decade, you know that I wrote Corporate Blogging for Dummies back in 2010. While the landscape of digital media has had immense changes over the last 7 years, I’m honestly not sure there’s been too many changes when it comes to the book and companies developing a corporate blogging strategy. Businesses and consumers are still hungry for great information, and your company can be the resource they’re

The Inbound Marketing Checklist: 21 Strategies for Growth

As you can imagine, we get a lot of requests to publish infographics on Martech Zone. It’s why we share infographics every week. We also ignore requests when we find infographics that simply show that the company hasn’t made a great investment to build out an infographic of value. When I clicked through on this infographic from Brian Downard, Co-Founder of ELIV8 Business Strategies, I recognized them since we’ve shared other work they’ve done. This

The 9-Step Guide to Create an Optimized Blog for Search

Even though we wrote Corporate Blogging For Dummies about 5 years ago, very little has changed in the overall strategy of content marketing via your corporate blog. According to research, once you write more than 24 blog posts, blog traffic generation increases by up to 30%! This infographic from Create the Bridge walks through some best practices for optimizing your blog for search. I’m not sold that it’s the ultimate guide… but it’s pretty good.

Here’s Why People Hate Your Content

The web is undeniably a key resource of information for all audiences and it’s important to ensure it’s both effective and impactful in order for people and businesses to strive. The digital revolution is demanding. Websites need to be unique, relevant and fresh and content immediately needs to engage the reader. Content needs to be sharp, it needs to be compelling and it needs to be clear. It’s not about keeping up; it’s about leading

The Playbook for B2B Online Marketing

This is a fantastic infographic on the strategies deployed by just about every successful business-to-business online strategy. As we work with our customers, this is fairly close to the overall look and feel of our engagements. Simply doing B2B online marketing is not going to maximize success and your website isn’t going to just magically generate new business because it’s there and it looks good. You need the right strategies to attract visitors and convert

The State of Content Marketing 2014

Have you wondered what other digital marketers are accomplishing when it comes to content marketing strategies, including blogging, production, sharing, and measurement? Along with LookBook HQ, Oracle Eloqua has illustrated how digital marketers are responding to the demands of content strategies in this infographic. We sought to benchmark content marketing with specific insight into earned, owned, and paid media strategies— what policies marketers are following—as well as how content is mapped along the buyer journey,