Gorgias : mesurez l'impact sur les revenus de votre service client de commerce électronique

Lorsque mon entreprise a développé la marque d'un magasin de vêtements en ligne, nous avons clairement indiqué à la direction de l'entreprise que le service client allait être un élément essentiel de notre succès global dans le lancement d'un nouveau magasin de commerce électronique. Trop d'entreprises sont tellement prises par la conception du site et s'assurent que toutes les intégrations fonctionnent qu'elles oublient qu'il existe un élément de service client qui ne peut être ignoré. Pourquoi le service client est-il essentiel pour

Les entreprises SaaS excellent en matière de réussite client. Vous le pouvez aussi… et voici comment

Le logiciel n'est pas seulement un achat ; c'est une relation. Au fur et à mesure qu'elle évolue et se met à jour pour répondre aux nouvelles demandes technologiques, la relation se développe entre les fournisseurs de logiciels et l'utilisateur final (le client) alors que le cycle d'achat perpétuel se poursuit. Les fournisseurs de logiciels en tant que service (SaaS) excellent souvent dans le service client afin de survivre, car ils sont engagés dans un cycle d'achat perpétuel à plus d'un titre. Un bon service client contribue à assurer la satisfaction de la clientèle, favorise la croissance grâce aux médias sociaux et aux recommandations de bouche à oreille, et donne

3 leçons tirées d'entreprises véritablement centrées sur le client

La collecte des commentaires des clients est la première étape évidente pour offrir une expérience client optimale. Mais ce n'est que la première étape. Rien n'est accompli à moins que ce retour d'information ne conduise à une sorte d'action. Trop souvent, les commentaires sont collectés, agrégés dans une base de données de réponses, analysés au fil du temps, des rapports sont générés et, éventuellement, une présentation est faite pour recommander des modifications. D'ici là, les clients qui ont fourni les commentaires ont déterminé que rien n'est fait avec leur contribution et ils ont

Fidélisation de la clientèle: statistiques, stratégies et calculs (CRR vs DRR)

Nous partageons pas mal d'acquisitions mais pas assez de fidélisation de la clientèle. Les bonnes stratégies marketing ne sont pas aussi simples que de générer de plus en plus de prospects, il s'agit également de générer les bons prospects. La fidélisation des clients représente toujours une fraction du coût d'acquisition de nouveaux clients. Avec la pandémie, les entreprises se sont accroupies et n'ont pas été aussi agressives pour acquérir de nouveaux produits et services. De plus, les réunions de vente en personne et les conférences marketing ont gravement entravé les stratégies d'acquisition dans la plupart des entreprises.

SaaS Companies Excel at Customer Success. You Can Too… And Here’s How

Software isn’t just a purchase; it’s a relationship. As it evolves and updates to meet new technology demands, the relationship grows between software providers and the end-user—the customer—as the perpetual buying cycle continues. Software-as-a-service (SaaS) providers often excel in customer service in order to survive because they’re engaged in a perpetual buying cycle in more ways than one.  Good customer service helps ensure customer satisfaction, fosters growth through social media and word-of-mouth referrals, and gives

3 Lessons from Truly Customer-Centric Companies

Collecting customer feedback is the obvious first step in providing optimal customer experiences. But it’s only the first step. Nothing is accomplished unless that feedback drives some kind of action. Too often feedback is collected, aggregated into a database of responses, analyzed over time, reports are generated, and eventually a presentation is made recommending changes. By then the customers who provided the feedback have determined that nothing is being done with their input and they’ve

Customer Retention: Statistics, Strategies, and Calculations (CRR vs DRR)

We share quite a bit about acquisition but not enough about customer retention. Great marketing strategies aren’t as simple as driving more and more leads, it’s also about driving the right leads. Retaining customers is always a fraction of the cost of acquiring new ones. With the pandemic, companies hunkered down and weren’t as aggressive at acquiring new products and services. Additionally, in-person sales meetings and marketing conferences severely hampered acquisition strategies at most companies.

Social Media Marketing 101

How do I get started on social media? This is a question that I continue to get when I speak on the impact of social media on a business’ marketing efforts. First, let’s discuss why your company would want to be active on social media. Reasons Why Businesses Use Social Media Marketing Here’s a great explainer video on 7 ways that your social media marketing can drive business results. How To Get Started With Social

Here Are 6 Ways That Mobile Apps Help in Business Growth

As mobile native frameworks decrease development time and drive down development costs, mobile applications are becoming a must-have for many companies to drive innovation. Building your own mobile application isn’t at all costly and unwieldy as it was just a couple of years ago. Fueling the industry are app development companies with different specialty center and certifications,  all aggressive in building business applications that can positively impact every aspect of your business. How Mobile Apps