5 bonnes pratiques de réussite client SaaS

Il est révolu le temps où les équipes de réussite des clients peinaient avec des appels illimités et des clients à gérer. Parce que le moment est venu de réduire le taux de désabonnement et de recevoir plus en termes de réussite client. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de stratégies intelligentes et peut-être de l'aide d'une société de développement d'applications SaaS. Mais, même avant cela, tout se résume à connaître les bonnes pratiques pour la réussite client. Mais d'abord, êtes-vous sûr de connaître le terme. Allons

Êtes-vous vraiment un consultant en médias sociaux?

Hier soir, j'ai eu l'opportunité incroyable d'aller à la fois rencontrer et écouter le triple vainqueur d'Indianapolis 500, Helio Castroneves. J'étais l'invité du co-animateur et entraîneur de performance David Gorsage, qui m'a demandé si je fournirais des mises à jour sur les réseaux sociaux tout au long de l'événement. Alors que j'organisais des hashtags, suivais des sponsors et apprenais à connaître les VIP dans la salle, un professionnel de la course s'est discrètement penché et m'a demandé: Êtes-vous vraiment un consultant en médias sociaux? le

Quel est le retour sur investissement d'un client fidèle?

Nous avons lancé un nouvel engagement avec les experts en réussite des clients d'entreprise, Bolstra. Bolstra est un fournisseur de solutions logicielles (SaaS) pour les entreprises Business to Business qui cherchent à augmenter leurs revenus récurrents en réduisant le taux de désabonnement et en identifiant les opportunités de vente incitative. Leur solution, avec les meilleures pratiques intégrées, aide votre entreprise à obtenir les résultats souhaités que vos clients exigent. Au cours des dernières années, alors que notre parcours marketing agile a évolué et que nous évaluons la maturité du marketing d'une entreprise

Gainsight: une plateforme d'analyse et de rétention des clients

Gainsight a lancé la version printanière de sa plate-forme de gestion de la réussite client, qui permet aux spécialistes du marketing d'obtenir encore plus facilement une vue client à 360 ° et de collaborer avec d'autres parties prenantes de la réussite client dans toute l'organisation en utilisant la puissance de l'analyse des données. Dans les grandes entreprises où de nombreux services différents - des ventes au développement de produits et au marketing - les spécialistes du marketing sont confrontés à des points de données disparates sur l'activité des clients, mais doivent faire un effort conjoint pour fidéliser les clients

5 SaaS Customer Success Best Practices

Gone are the days when the customer success teams toiled with unlimited calls and clients to handle. Because now is the time to churn less and receive more in terms of customer success. All you need is some smart strategies, and perhaps some help from a SaaS application development company. But, even before that, all comes down to knowing the right practices for customer success. But first, are you sure you are aware of the term. Let’s

Are You Really A Social Media Consultant?

Last night I had the incredible opportunity to go to both meet and listen to three-time Indianapolis 500 winner, Helio Castroneves. I was the guest of co-host and performance coach David Gorsage, who asked if I would provide social media updates throughout the event. As I organized hashtags, followed sponsors, and got to know the VIPs in the room, one racing professional quietly leaned in and asked: Are you really a social media consultant? The

What is the ROI of a Loyal Customer?

We’ve kicked off a new engagement with enterprise customer success experts, Bolstra. Bolstra is a software solution (SaaS) provider for Business to Business companies looking to increase their recurring revenue by reducing churn and identifying upsell opportunities. Their solution, with built-in best practices, helps your company drive the desired outcomes that your customers demand. Over the last few years, as our agile marketing journey has evolved and we evaluate the maturity of a business’ marketing

Gainsight: A Customer Insight and Retention Platform

Gainsight launched the Spring Release of its Customer Success Management platform, which makes it even easier for marketers to get a 360° customer view and collaborate with other customer success stakeholders across the organization using the power of data analytics. At larger companies where many different departments – from sales to product development and marketing – marketers are challenged with disparate data points about customer activity, yet must make a joint effort to keep customers