Pourquoi la communication d'équipe est plus importante que votre pile Martech

Le point de vue atypique de Simo Ahava sur la qualité des données et les structures de communication a rafraîchi tout le salon du Go Analytics! conférence. OWOX, le leader MarTech dans la région de la CEI, a accueilli des milliers d'experts à ce rassemblement pour partager leurs connaissances et leurs idées. L'équipe OWOX BI aimerait que vous réfléchissiez au concept proposé par Simo Ahava, qui a certainement un potentiel pour faire croître votre entreprise. La qualité des données et la qualité de l'organisation

Silk: transformez les données et les feuilles de calcul en visualisations publiées

Avez-vous déjà eu une feuille de calcul contenant une fantastique collection de données et vous vouliez simplement la visualiser - mais tester et personnaliser les graphiques intégrés dans Excel était trop difficile et prend du temps? Et si vous vouliez ajouter des données, les gérer, les télécharger et même partager ces visualisations? Vous pouvez avec Silk. Silk est une plateforme de publication de données. Les soies contiennent des données sur un sujet spécifique. Tout le monde peut parcourir une soie à explorer

Vidéo: L'art de la visualisation des données

Lorsque nous travaillons avec des données et des ensembles de données volumineuses et des clients, nous constatons que les données deviennent très dangereuses lorsqu'elles sont mal représentées ou mal interprétées. Les spécialistes du marketing en profitent parfois pour déformer l'interprétation au profit du client. C'est malheureux car cela peut conduire à des attentes manquées. Regarder des données peut être trompeur, mais les données de visualisation peuvent être très révélatrices. Lorsque nous travaillons avec des infographies, l'ordre de la visualisation doit être de

BuzzRadar: Centres de commande sociale et visualisation d'événements

Nous avons écrit sur les changements incroyables dans les affichages visuels qui sont vécus dans les sites sportifs avec Postano (qui a construit notre application mobile). Il s'agit d'un segment de technologie en pleine croissance. À mon avis, je pense que la plupart des entreprises auront leurs propres tableaux de visualisation et centres de commande, même s'ils ne seront peut-être pas aussi spectaculaires que ceux de Buzz Radar pour le salon international de l'électronique grand public 2014: actuellement en version bêta, Buzz Radar a son siège à Londres et fournit le

Why Team Communication Is More Important Than Your Martech Stack

Simo Ahava’s atypical viewpoint on data quality and communication structures freshened up the whole lounge at the Go Analytics! conference. OWOX, the MarTech leader in the CIS region, welcomed thousands of experts to this gathering to share their knowledge and ideas. OWOX BI Team would like you to think over the concept proposed by Simo Ahava, which definitely has potential to make your business grow.  The Quality of Data and Quality of the Organization The

Silk: Turn Data and Spreadsheets into Published Visualizations

Have you ever had a spreadsheet that had a fantastic collection of data and you just wanted to visualize it – but testing and customizing the built-in charts within Excel was too difficult and time-consuming? What if you wanted to add data, manage it, upload it and even share those visualizations? You can with Silk. Silk is a data publishing platform. Silks contain data on a specific topic. Anyone can browse a Silk to explore

Video: The Art of Data Visualization

As we work with data and big data sets and customers, we find that data becomes very dangerous when misrepresented or misinterpreted. Marketers sometimes take advantage of this to twist the interpretation to the benefit of the client. This is unfortunate as it can lead to missed expectations. Looking at data can be deceiving, but visualization data can be very telling. When we’re working with infographics, the order of the visualization needs to be from

BuzzRadar: Social Command Centers and Event Visualization

We’ve written about the incredible changes in visual displays that are being experienced in sports venues with Postano (who built our mobile application). This is a growing segment of technology. In my opinion, I believe most companies will have their own visualization boards and command centers, though they may not be as spectacular as Buzz Radar‘s for the 2014 International Consumer Electronics Show: Currently in Beta, Buzz Radar is headquartered in London and provides the

Don’t let Cigna get away with Murder

Rest in Peace, Nataline. If you’ve never been denied benefits, screwed on an insurance settlement, or heard of someone who has – you’re a lucky person! The insurance industry is one of the most profitable in the United States. The math is quite simple, the more people they let die – the better the profits. Can we change this with the Internet and the blogosphere? Can we literally bombard search engines with messages of Cigna