Déduplication: meilleures pratiques pour éviter ou corriger les données client en double

La duplication des données ne réduit pas seulement l'exactitude des informations commerciales, mais elle compromet également la qualité de votre expérience client. Bien que les conséquences de la duplication de données soient confrontées à tous - responsables informatiques, utilisateurs métier, analystes de données -, cela a le pire impact sur les opérations marketing d'une entreprise. Étant donné que les spécialistes du marketing représentent les offres de produits et de services de l'entreprise dans l'industrie, des données médiocres peuvent rapidement altérer la réputation de votre marque et conduire à des clients négatifs.

Hygiène des données: un guide rapide sur la purge de la fusion des données

Une purge de fusion est une fonction essentielle pour les opérations commerciales telles que le marketing par courrier direct et l'obtention d'une source unique de vérité. Cependant, de nombreuses organisations estiment toujours que le processus de purge de fusion est uniquement limité aux techniques et fonctions Excel qui ne font que très peu pour remédier aux besoins de plus en plus complexes de qualité des données. Ce guide aidera les utilisateurs professionnels et informatiques à comprendre le processus de purge de fusion et leur fera peut-être comprendre pourquoi leurs équipes ne peuvent pas

Validité: outils d'intégrité des données pour votre administration CRM

En tant que spécialiste du marketing, il n'y a rien de plus frustrant et de plus long que de devoir gérer le déplacement de données et les problèmes d'intégrité des données associés. Validity comprend des services logiciels et des solutions qui aident les entreprises à savoir où elles en sont avec leurs données grâce à des évaluations, des alertes et des outils continus pour corriger les problèmes de données. Depuis plus d'une décennie, des dizaines de milliers d'administrateurs dans plus de 20 pays à travers le monde font confiance à Validity pour retrouver l'intégrité de leur CRM

Ne payez pas pour les doublons de publipostage

Beaucoup d'entre vous savent que je viens d'un milieu de publipostage. Bien que le publipostage se soit avéré plus coûteux avec des rendements réduits par rapport au marketing en ligne, il s'agit toujours d'un canal viable. Nous constatons de bons taux de retour dans l'industrie B2B - qui a largement abandonné le publipostage. Cependant, le publipostage destiné aux consommateurs est toujours une industrie énorme. Aujourd'hui, j'ai reçu ces trois pièces identiques dans ma boîte aux lettres adressée à la même adresse exacte. Ses

Deduplication: Best Practices For Avoiding Or Correcting Duplicate Customer Data

Duplicate data does not only reduce the accuracy of business insights, but it compromises the quality your customer experience as well. Although the consequences of duplicate data are faced by everyone – IT managers, business users, data analysts – it has the worst impact on a company’s marketing operations. As marketers represent the company’s product and service offerings in the industry, poor data can quickly deface your brand reputation and lead to delivering negative customer

Data Hygiene: A Quick Guide To Data Merge Purge

A merge purge is a pivotal function for business operations such as direct mail marketing and obtaining a single source of truth. However, many organizations still believe that the merge purge process is solely limited to Excel techniques and functions that do very little to rectify increasingly complex needs of data quality. This guide will help business and IT users understand the merge purge process, and possibly make them realize why their teams can no

Validity: Data Integrity Tools for Your CRM Administration

As a marketer, there’s nothing more frustrating and time-consuming than having to deal with moving data and the associated data integrity issues. Validity is comprised of software services and solutions that help enterprises know where they stand with their data with ongoing assessments, alerts, and tools to correct data issues.  For over a decade, tens of thousands of administrators in over 20 countries across the world have trusted Validity to regain integrity with their CRM

Don’t Pay for Direct Mail Duplicates

Many of you know that I came from a direct mail background. While direct mail has proven more expensive with diminished returns when compared to online marketing, it’s still a viable channel. We’re seeing some nice return rates in the B2B industry – which has largely abandoned direct mail. Consumer-related direct mail is still a huge industry, though. Today, I received these three identical pieces in my mailbox addressed to the same exact address. It’s