Infographie: guide de résolution des problèmes de délivrabilité des e-mails

Temps de lecture: 3 minutes Lorsque les e-mails rebondissent, cela peut entraîner de nombreuses perturbations. Il est important d'aller au fond des choses - vite! La première chose avec laquelle nous devrions commencer est de comprendre tous les éléments qui entrent dans la transmission de votre courrier électronique dans la boîte de réception ... cela inclut la propreté de vos données, votre réputation IP, votre configuration DNS (SPF et DKIM), votre contenu, et tout signaler votre e-mail comme spam. Voici une infographie fournissant un

Vérifiez vos listes de marketing par e-mail en ligne: pourquoi, comment et où

Temps de lecture: 7 minutes Comment évaluer et trouver les meilleurs services de vérification des e-mails sur le Web. Voici une liste détaillée des fournisseurs ainsi qu'un outil où vous pouvez tester une adresse e-mail directement dans l'article.

7 raisons de nettoyer votre liste de diffusion et comment purger les abonnés

Temps de lecture: 2 minutes Nous nous concentrons beaucoup sur le marketing par e-mail récemment, car nous constatons vraiment beaucoup de problèmes dans ce secteur. Si un cadre continue de vous harceler sur la croissance de votre liste de diffusion, vous devez vraiment le diriger vers cet article. Le fait est que plus votre liste de diffusion est longue et ancienne, plus elle risque de nuire à l'efficacité de votre marketing par courrier électronique. Vous devriez plutôt vous concentrer sur le nombre d'abonnés actifs que vous avez sur votre

Comment la purge de notre liste d'abonnés a augmenté notre CTR de 183.5%

Temps de lecture: 2 minutes Nous avions l'habitude d'annoncer sur notre site que nous avions plus de 75,000 75,000 abonnés sur notre liste de diffusion. Bien que cela soit vrai, nous avons eu un problème de délivrabilité tenace où nous nous retrouvions souvent coincés dans des dossiers de spam. Alors que XNUMX abonnés ont fière allure lorsque vous recherchez des sponsors de messagerie, c'est absolument terrible lorsque des professionnels de la messagerie vous font savoir qu'ils ne recevaient pas votre courrier électronique parce qu'il restait coincé dans le dossier indésirable. C'est un endroit étrange pour

Infographic: A Guide to Troubleshooting Email Deliverability Issues

Reading Time: 3 minutes When emails bounce it can cause a lot of disruption. It’s important to get to the bottom of it – fast! The first thing we should start with is getting an understanding of all of the elements that go into getting your email to the inbox… this includes your data cleanliness, your IP reputation, your DNS configuration (SPF and DKIM), your content, and any reporting on your email as spam. Here’s an infographic providing a

Verify Your Email Marketing Lists Online: Why, How, and Where

Reading Time: 7 minutes How to evaluate and find the best email verification services on the web. Here’s a detailed list of providers as well as a tool where you can test an email address right in the article.

7 Reasons to Cleanse Your Email List and How to Purge Subscribers

Reading Time: 2 minutes We’re focusing a lot on email marketing recently because we’re really seeing a lot of problems in this industry. If an executive continues to pester you on your email list growth, you really need to point them to this article. The fact is, the larger and older your email list, the more damage it may be having to your email marketing effectiveness. You should, instead, be focused on how many active subscribers you have on your

How Purging Our Subscriber List Increased our CTR by 183.5%

Reading Time: 2 minutes We used to advertise on our site that we had over 75,000 subscribers on our email list. While that was true, we had a nagging deliverability issue where we were getting stuck in spam folders a lot. While 75,000 subscribers look great when you’re seeking email sponsors, it’s absolutely terrible when email professionals let you know they weren’t getting your email because it was getting stuck in the junk folder. It’s a weird spot to