Drip: Qu'est-ce qu'un gestionnaire de relation client e-commerce (ECRM)?

Temps de lecture: 3 minutes Une plateforme de gestion de la relation client de commerce électronique crée de meilleures relations entre les magasins de commerce électronique et leurs clients pour des expériences mémorables qui stimuleront la fidélité et les revenus. ECRM est plus puissant qu'un fournisseur de services de messagerie (ESP) et plus axé sur le client qu'une plateforme de gestion de la relation client (CRM). Qu'est-ce qu'un ECRM? Les ECRM permettent aux propriétaires de boutiques en ligne de comprendre chaque client unique - leurs intérêts, leurs achats et leurs comportements - et de proposer des expériences client significatives et personnalisées à grande échelle en utilisant les données client collectées sur n'importe quel canal marketing intégré.

Vérifiez vos listes de marketing par e-mail en ligne: pourquoi, comment et où

Temps de lecture: 7 minutes Comment évaluer et trouver les meilleurs services de vérification des e-mails sur le Web. Voici une liste détaillée des fournisseurs ainsi qu'un outil où vous pouvez tester une adresse e-mail directement dans l'article.

Convert Pro: Plugin contextuel de génération de leads et d'activation d'e-mail pour WordPress

Temps de lecture: 3 minutes Compte tenu de la domination de WordPress en tant que système de gestion de contenu, il est surprenant de constater à quel point la plate-forme principale accorde peu d'attention aux conversions réelles. Pratiquement toutes les publications - qu'il s'agisse d'une entreprise ou d'un blog personnel - cherchent à convertir les visiteurs en abonnés ou prospects. Cependant, il n'y a vraiment aucun élément dans la plate-forme principale pour accueillir cette activité. Convert Pro est un plugin WordPress complet qui propose un éditeur glisser-déposer, réactif mobile

Pulse: augmentez les conversions de 10% avec Social Proof

Temps de lecture: 2 minutes Les sites Web qui ajoutent des bannières de preuve sociale en direct augmentent leurs taux de conversion et leur crédibilité. Pulse permet aux entreprises d'afficher des notifications de personnes réelles agissant sur leur site. Plus de 20,000 10 sites Web utilisent Pulse et obtiennent une augmentation de conversion moyenne de XNUMX%. L'emplacement et la durée des notifications peuvent être entièrement personnalisés et, bien qu'ils attirent l'attention du visiteur, ils ne détournent pas l'attention de l'objectif pour lequel le visiteur est là. C'est un beau

Privy: fonctionnalités puissantes et faciles à utiliser pour l'acquisition de clients sur site

Temps de lecture: 2 minutes L'un de nos clients utilise Squarespace, un système de gestion de contenu qui fournit toutes les bases, y compris le commerce électronique. Pour les clients en libre-service, c'est une excellente plateforme avec de nombreuses options. Nous recommandons souvent WordPress hébergé en raison de ses capacités et de sa flexibilité illimitées… mais pour certains Squarespace, c'est un choix solide. Bien que Squarespace ne dispose pas de l'API et de millions d'intégrations productives prêtes à l'emploi, vous pouvez toujours trouver des outils fantastiques pour améliorer votre site. nous

Drip: What’s an Ecommerce Customer Relationship Manager (ECRM)?

Reading Time: 3 minutes An Ecommerce Customer Relationship Management platform creates better relationships between ecommerce stores and their customers for memorable experiences that’ll drive loyalty and revenue. ECRM packs more power than an Email Service Provider (ESP) and more customer-focus than a Customer Relationship Management (CRM) platform. What’s an ECRM? ECRMs empower online store owners to understandevery unique customer—their interests, purchases,and behaviors—and deliver meaningful, personalized customer experiences at scale by using collected customer data across any integrated marketing channel.

Verify Your Email Marketing Lists Online: Why, How, and Where

Reading Time: 7 minutes How to evaluate and find the best email verification services on the web. Here’s a detailed list of providers as well as a tool where you can test an email address right in the article.

Convert Pro: Lead Generation & Email Opt-In Popup Plugin for WordPress

Reading Time: 3 minutes Given the dominance of WordPress as a content management system, it’s surprising how little attention is actually paid in the core platform on actual conversions. Virtually every publication – whether it’s a business or a personal blog – looks to convert visitors into subscribers or prospects. However, there’s really no elements within the core platform to accommodate this activity. Convert Pro is a comprehensive WordPress plugin that offers a drag & drop editor, mobile responsive

Pulse: Increase Conversions 10% with Social Proof

Reading Time: 2 minutes Websites that add live social proof banners boost their conversion rates and their credibility. Pulse enables businesses to show notifications of real people taking action on their site. Over 20,000 websites use Pulse and get an average conversion increase of 10%. The location and duration of the notifications can be fully customized and, while they grab the visitor’s attention, they don’t divert attention away from the purpose the visitor is there for. It’s a beautiful

Privy: Easy to Use, Powerful Features for On-Site Customer Acquisition

Reading Time: 2 minutes One of our customers is on Squarespace, a content management system that provides all the basics – including ecommerce. For self-service clients, it’s a great platform with many options. We often recommend hosted WordPress because of its unlimited capabilities and flexibility… but for some Squarespace is a solid choice. While Squarespace lacks the API and millions of productized integrations that are ready to go, you can still find some fantastic tools to enhance your site. We