Qu'est-ce que POE? Médias payants, possédés, gagnés… et partagés… et convergés

POE est un acronyme pour les trois méthodes de distribution de contenu. Les médias payants, détenus et gagnés sont toutes des stratégies viables pour renforcer votre autorité et étendre votre portée dans les médias sociaux. Médias payants, possédés et gagnés Médias payants - c'est l'utilisation de canaux publicitaires payants pour générer du trafic et le message global de la marque sur votre contenu. Il est utilisé pour créer une prise de conscience, relancer d'autres formes de médias et faire voir votre contenu par de nouveaux publics.

Terminologie du marketing en ligne: les définitions de base

Parfois, nous oublions à quel point nous sommes dans l'entreprise et oublions de simplement donner à quelqu'un une introduction à la terminologie de base ou aux acronymes qui flottent lorsque nous parlons de marketing en ligne. Heureusement pour vous, Wrike a mis au point cette infographie du marketing en ligne 101 qui vous guide à travers toute la terminologie marketing de base dont vous avez besoin pour avoir une conversation avec votre professionnel du marketing. Marketing d'affiliation - Trouvez des partenaires externes pour commercialiser votre

État du marketing numérique 2015

Nous assistons à un changement important en matière de marketing numérique et cette infographie de Smart Insights décompose les stratégies et fournit des données qui témoignent bien du changement. Du point de vue des agences, nous observons que de plus en plus d'agences adoptent une gamme plus large de services. Cela fait presque 6 ans que j'ai lancé mon agence, DK New Media, et j'ai été conseillé par certains des meilleurs propriétaires d'agences de l'industrie

Médias payants, détenus et acquis: définition, audience et fonctionnalités

La promotion du contenu dépend de 3 canaux principaux: les médias payants, les médias détenus et les médias acquis. Bien que ces types de médias ne soient pas nouveaux, c'est l'importance et l'approche des médias détenus et gagnés qui ont changé, remettant en cause les médias payants plus traditionnels. Pamela Bustard, The Media Octopus Définitions des médias payés, détenus et gagnés Selon The Media Octopus, les définitions sont: Médias payants - Tout ce qui est payé pour générer du trafic vers la propriété

Les 13 tactiques de marketing de contenu B2B les plus populaires

C'était une infographie intéressante que je voulais partager de Wolfgang Jaegel. Non seulement parce que cela donne un aperçu des stratégies de marketing de contenu déployées par les spécialistes du marketing B2B, mais en raison de l'écart que je vois dans le contenu déployé par rapport à l'impact de ces stratégies. Par ordre de popularité, la liste comprend les médias sociaux, les articles sur votre site Web, les newsletters, les blogs, les événements en personne, les études de cas, les vidéos, les articles sur

What is POE? Paid, Owned, Earned… And Shared… and Converged Media

Reading Time: 2 minutes POE is an acronym for the three methods of content distribution. Paid, Owned and Earned media are all viable strategies for building your authority and spreading your reach in social media. Paid, Owned, Earned Media Paid Media – is the use of paid advertising channels to drive traffic and the brand’s overall message to your content. It’s used to create awareness, jumpstart other forms of media and to get your content seen by new audiences.

Online Marketing Terminology: The Basic Definitions

Reading Time: 3 minutes Sometimes we forget how deep we are in the business and forget to just give someone an introduction to the basic terminology or acronyms that are floating around as we talk about online marketing. Lucky for you, Wrike has put together this Online Marketing 101 infographic that walks you through all of the basic marketing terminology you need to hold a conversation with your marketing professional. Affiliate Marketing – Finds external partners to market your

2015 State of Digital Marketing

Reading Time: 2 minutes We’re seeing quite a change when it comes to digital marketing and this infographic from Smart Insights breaks down the strategies and provides some data that speaks well to the change. From an agency standpoint, we’re watching as more and more agencies adopt a wider array of services. It’s been almost 6 years since I launched my agency, DK New Media, and I was advised by some of the best agency owners in the industry

Paid, Owned and Earned Media: Definition, Audience and Features

Reading Time: < 1 minute Content promotion is dependent upon 3 primary channels – paid media, owned media and earned media. Although these types of media aren’t new, it’s the prominence of and approach to owned and earned media which has changed, challenging the more traditional paid media. Pamela Bustard, The Media Octopus Paid, Owned and Earned Media Definitions According to The Media Octopus, the definitions are: Paid Media – Anything that is paid for to drive traffic to owned

The 13 Most Popular B2B Content Marketing Tactics

Reading Time: < 1 minute This was an interesting infographic that I wanted to share from Wolfgang Jaegel. Not simply because it provides insight into what content marketing strategies are being deployed by B2B marketers, but because of the gap that I see in what content is being deployed versus what the impact of those strategies might be. In order of popularity, the list is social media, articles on your website, newsletters, blogs, in-person events, case studies, videos, articles on