Ne mettez pas de courrier électronique en veilleuse!

Dans le dernier message d'invité de Delivra pour Martech, Neil a inclus une enquête vous demandant à tous quels étaient les principaux obstacles auxquels vous étiez confrontés avec vos programmes de messagerie. L'un d'eux était le manque de temps pour accomplir ce que l'on voulait. Je comprends parfaitement que je sois pressé par le temps; il ne semble jamais y avoir assez d'heures dans la journée! Cela étant dit, je vous exhorte à faire de votre programme de messagerie une priorité. Si

Collaboration en ligne avec Facebook? Tu paries!

Bien que limités, les groupes Facebook peuvent être utilisés comme plate-forme de collaboration en ligne entre de petits groupes de personnes.

Les entreprises se tournent vers les réseaux sociaux internes

Il y a une tonne d'informations sur tous les réseaux sociaux sur le Web, mais un mouvement est en cours pour apporter également certains des avantages des réseaux sociaux à l'intranet. J'ai fait des recherches sur le sujet lors d'une session de réseautage social d'une demi-journée à laquelle j'ai parlé hier avec l'IABC et les résultats méritaient d'être examinés de plus près. J'ai dû creuser profondément pour trouver des informations et des captures d'écran, mais

Vidéo: la bêta de Sliderocket arrive bientôt!

Cliquez si vous ne voyez pas la vidéo. Extrait: Vous avez vu PowerPoint de Microsoft. Mais vous n'avez jamais vu d'outil de présentation collaboratif compatible Internet comme Sliderocket - jusqu'à présent. Ici, Mitch Grasso, PDG et fondateur, nous parle de Sliderocket, puis nous montre une démo. Sliderocket se prépare bientôt pour une version bêta publique, inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Don’t Put Email on the Back Burner!

In the last Delivra guest post for Martech, Neil included a survey asking you all what some of the main obstacles were that you were facing with your email programs. One of them was the lack of time to accomplish what was wanted. I completely understand being pressed for time; there never seems to be enough hours in the day! That being said however, I urge you to make your email program a priority. If

Online Collaboration with Facebook? You Bet!

Though limited, Facebook Groups can be used as a platform for online collaboration among small groups of people.

Companies turning to Internal Social Networks

There’s a ton of information about all the Social Networks out on the web, but a movement has been afoot to bring some of the advantages of social networks to the Intranet as well. I did some research on the topic for a half-day social networking session I spoke at with the IABC yesterday and the findings were worth taking a deeper look at. I had to dig deep to find info and screenshots, but

Video: Sliderocket Beta Coming Soon!

Click through if you don’t see the video. Excerpt: You’ve seen Microsoft’s PowerPoint. But you’ve never seen an Internet-enabled, collaborative presentation tool like Sliderocket — until now. Here Mitch Grasso, CEO and founder, tells us about Sliderocket the company and then shows us a demo. Sliderocket is preparing for a public beta soon, sign up today.