Mailflow: ajouter des répondeurs automatiques et automatiser les séquences d'e-mails

L'une des entreprises disposait d'une plate-forme où la fidélisation des clients était directement liée à leur utilisation de la plate-forme. En termes simples, les clients qui l'ont utilisé ont eu un grand succès. Les clients qui ont eu du mal sont partis. Ce n'est pas rare avec n'importe quel produit ou service. En conséquence, nous avons développé une série d'e-mails d'intégration qui ont à la fois éduqué et incité le client à utiliser la plate-forme. Nous leur avons fourni des vidéos explicatives ainsi qu'un

Surveillez votre compétition en ligne avec Rivalfox

Rivalfox collecte des données à partir de diverses sources sur vos concurrents et les rend facilement accessibles à partir d'un hub de données concurrent unique. Les sources comprennent le trafic, la recherche, le site Web, la newsletter, la presse, les réseaux sociaux et même les changements de personnes et d'emploi. Rivalfox est une solution SaaS qui met entre vos mains une veille concurrentielle de pointe. Nous pensons qu'en apprenant de vos concurrents, vous pouvez vous développer plus rapidement, éviter les erreurs et obtenir l'avantage. Avec Rivalfox, les entreprises de toutes tailles peuvent

Le perturbateur dans l'automatisation du marketing

Lorsque j'ai récemment écrit sur le passé, le présent et l'avenir du marketing, un domaine d'intérêt était l'automatisation du marketing. J'ai parlé de la façon dont l'industrie était vraiment divisée. Il existe des solutions bas de gamme qui vous obligent à faire correspondre leurs processus pour réussir. Ceux-ci ne sont pas bon marché… beaucoup coûtent des milliers de dollars par mois et vous obligent essentiellement à réorganiser la façon dont votre entreprise fonctionne pour correspondre à leur méthodologie. Je crois que cela représente un désastre pour beaucoup

Mailflow: Add Autoresponders and Automate Email Sequences

One of the companies had a platform where the customers’ retention was directly tied to their use of the platform. Simply put, the clients that used it had great success. The clients that struggled left. That’s not uncommon with any product or service. As a result, we developed an onboarding series of emails that both educated and nagged the customer to initiate use of the platform. We provided them how-to videos as well as a

Keep Watch on Your Online Competition with Rivalfox

Rivalfox collects data from a variety of sources on your competitors and makes the data easily accessible from a single competitor data hub. Sources include traffic, search, website, newsletter, press, social and even people and job changes. Rivalfox is a SaaS solution that puts cutting-edge competitive intelligence into your hands. We believe that by learning from your competitors, you can grow faster, avoid mistakes and gain the advantage. With Rivalfox, companies of all sizes can

The Disrupter in Marketing Automation

When I recently wrote about the past, present and future of marketing, one area of focus was marketing automation. I spoke about how the industry was truly split. There are low-end solutions that require you to match their processes in order to be successful. These aren’t inexpensive… many costs thousands of dollars per month and basically require you to retool how your company works to match their methodology. I believe this spells disaster for many