7 raisons de nettoyer votre liste de diffusion et comment purger les abonnés

Nous nous concentrons beaucoup sur le marketing par e-mail récemment, car nous constatons vraiment beaucoup de problèmes dans ce secteur. Si un cadre continue de vous harceler sur la croissance de votre liste de diffusion, vous devez vraiment le diriger vers cet article. Le fait est que plus votre liste de diffusion est longue et ancienne, plus elle risque de nuire à l'efficacité de votre marketing par courrier électronique. Vous devriez plutôt vous concentrer sur le nombre d'abonnés actifs que vous avez sur votre

Comment inverser la chute des taux d'engagement des e-mails

C'est plutôt une surprise pour la plupart des entreprises quand elles découvrent que 60% des abonnés de la liste de diffusion moyenne sont inactifs. Pour une entreprise avec 20,000 12,000 abonnés aux e-mails, c'est XNUMX XNUMX e-mails qui ont été déposés. La grande majorité des spécialistes du marketing par courrier électronique sont pétrifiés à l'idée de supprimer un seul abonné de leur liste. L'effort requis pour que ces abonnés adhèrent a été coûteux et les entreprises espèrent un jour récupérer cet investissement. C'est absurde,

Comment définir les attentes des abonnés par e-mail et GAGNER!

Vos abonnés aux e-mails accèdent à vos sites Web, commandent vos produits ou s'inscrivent-ils à vos événements, comme prévu? Non? Au lieu de cela, sont-ils simplement insensibles, se désabonnant ou se plaignent-ils? Si c'est le cas, vous n'établissez peut-être pas clairement des attentes mutuelles.

Pourquoi il y a tellement de courriels dans votre boîte de réception que vous NE LISEZ PAS.

Aujourd'hui, eROI a publié une étude sur une enquête menée auprès de plus de 200 spécialistes du marketing par e-mail. Personnellement, je pense que les résultats sont décevants - presque alarmants. eROI a demandé aux spécialistes du marketing par e-mail ce qu'ils pensaient être le plus important. Voici les résultats: à mon humble avis, je suis totalement d'accord avec les 2 premiers éléments. La pertinence et la délivrabilité sont des facteurs clés… faire parvenir le bon message dans la boîte de réception devrait être vos facteurs clés. La conception et le contenu des e-mails sont votre problème, la délivrabilité peut

7 Reasons to Cleanse Your Email List and How to Purge Subscribers

We’re focusing a lot on email marketing recently because we’re really seeing a lot of problems in this industry. If an executive continues to pester you on your email list growth, you really need to point them to this article. The fact is, the larger and older your email list, the more damage it may be having to your email marketing effectiveness. You should, instead, be focused on how many active subscribers you have on your

How to Reverse Plummeting Email Engagement Rates

It’s quite a surprise to most companies when they find out that . For a company with 20,000 email subscribers, that’s 12,000 emails that have dropped off. The vast majority of email marketers are petrified at dropping a single subscriber off of their list. The effort it required to get these subscribers to opt-in was costly and companies hope to someday recoup that investment. It’s nonsensical, though. Not only are they not going to recoup

How to Set Email Subscriber Expectations and WIN!

Are your email subscribers clicking through to your websites, ordering your products, or registering for your events, as expected? No? Instead are they simply unresponsive, unsubscribing or (gasp) complaining? If so, perhaps you’re not clearly establishing mutual expectations.

Why there’s so much Email in your Inbox that you DON’T READ.

Today, eROI released a study on a survey they did to over 200 email marketers. I personally think the results are disappointing – almost alarming. eROI asked email marketers what they thought was most important. Here are the results: IMHO, I’m in total agreement with the top 2 items. Relevance and Deliverability are key… getting the right message to the inbox should be your key factors. Email design and content is your issue, Deliverability can