ActiveTrail: une plateforme de marketing par e-mail et d'automatisation du marketing facile à utiliser

Avec des succursales aux États-Unis, en Israël, en Allemagne, en France et en Amérique latine, ActiveTrail aide les entreprises de toutes formes et tailles, à travers le monde, à entretenir des relations avec leur clientèle. Depuis ses débuts en tant que projet en interne, la société est devenue un fournisseur de services de messagerie multicanal de premier plan, offrant une plate-forme marketing avancée. Les fonctionnalités de la plate-forme de marketing par courrier électronique ActiveTrail incluent le marketing par courrier électronique - Créez facilement des campagnes de courrier électronique dynamiques et réactives. Ils sont un outil complet comprenant des déclencheurs, la gestion des contacts, l'éditeur d'image, l'anniversaire

Stamplia: Achetez ou créez facilement votre modèle d'e-mail

Si vous cherchez de l'inspiration pour votre prochain modèle d'e-mail, que vous cherchez à acheter un modèle d'e-mail que vous pouvez modifier, ou même si vous cherchez à créer un modèle d'e-mail réactif à partir de zéro, ne cherchez pas plus loin que Stamplia. Ils offrent une gamme de newsletters, d'e-mails transactionnels et même de modèles prêts à l'emploi pour Magento, le commerce électronique Prestashop, Campaign Monitor ou Mailchimp. Chacun des modèles d'e-mail a une page de description, des fonctionnalités et

dotMailer EasyEditor: Modification des e-mails par glisser-déposer

Peu de choses peuvent être plus frustrantes que la mise en page d'un modèle HTML d'e-mail ou l'utilisation d'un générateur de modèles tiers. Imaginez être capable de mettre en page, concevoir, repenser et personnaliser vos propres modèles de courrier électronique… sans aucune compétence en matière de codage HTML ou de conception Web. C'est exactement ce que dotMailer a créé avec leur EasyEditor. Caractéristiques d'EasyEditor de dotMailer: Importez rapidement vos images et créez une bibliothèque - Restez organisé avec toutes les images de la campagne en un seul endroit. Tester la messagerie de la campagne

DESelect: Marketing Data Enablement Solutions for Salesforce AppExchange

It is of importance for marketers to establish 1:1 journeys with customers at scale, quickly, and efficiently. One of the most used marketing platforms used for this purpose is the Salesforce Marketing Cloud (SFMC). SFMC offers a wide range of possibilities and combines that multifunctionality with unprecedented opportunities for marketers to connect with customers across different stages of their customer journey. The Marketing Cloud will, for example, not only enable marketers to define their data

ActiveTrail: An Easy-to-Use Email Marketing and Marketing Automation Platform

With branches in the USA, Israel, Germany, France and Latin America, ActiveTrail helps businesses of all shapes and sizes, across the globe, to nurture relationships with their clientele. Since starting as a project internally, the company has become a leading, multi-channel email service provider, offering an advanced marketing platform. ActiveTrail Email Marketing Platform Features Include Email Marketing – Easily build striking, mobile responsive email campaigns. They’re extensive tool includes triggers, contact management, image editor, birthday

Stamplia: Buy or Build Your Email Template Easily

If you’re looking for inspiration for your next email template, looking to purchase an email template that you can modify, or even looking to build a responsive email template from scratch – look no further than Stamplia. They offer an array of inexpensive but beautiful newsletters, transactional emails, and even templates that are ready to go for Magento, Prestashop ecommerce, Campaign Monitor or Mailchimp. Each of the email templates has a description page, features, and