Nettoyage de la liste d'adresses e-mail: pourquoi vous avez besoin d'hygiène des e-mails et comment choisir un service

Le marketing par e-mail est un sport de sang. Au cours des 20 dernières années, la seule chose qui a changé avec le courrier électronique est que les bons expéditeurs de courrier électronique continuent d'être de plus en plus punis par les fournisseurs de services de courrier électronique. Alors que les FAI et les ESP peuvent totalement se coordonner s'ils le souhaitent, ils ne le font tout simplement pas. Le résultat est qu'il existe une relation contradictoire entre les deux. Les fournisseurs de services Internet (FAI) bloquent les fournisseurs de services de messagerie (ESP)… puis les ESP sont obligés de bloquer

Comment créer de meilleures listes de marketing par e-mail à l'aide des médias sociaux

Le marketing par e-mail est un moyen populaire pour les spécialistes du marketing d'atteindre des clients potentiels depuis l'adoption généralisée du média dans les années 1990. Même avec la création de techniques plus récentes telles que les médias sociaux, les influenceurs et le marketing de contenu, le courrier électronique est toujours considéré comme le plus efficace selon une enquête menée auprès de 1,800 spécialistes du marketing par Smart Insights et GetResponse. Cependant, cela ne signifie pas que les meilleures pratiques de marketing par e-mail n'ont pas évolué avec les nouvelles technologies. Grâce aux médias sociaux, il y a maintenant

Validité: outils d'intégrité des données pour votre administration CRM

En tant que spécialiste du marketing, il n'y a rien de plus frustrant et de plus long que de devoir gérer le déplacement de données et les problèmes d'intégrité des données associés. Validity comprend des services logiciels et des solutions qui aident les entreprises à savoir où elles en sont avec leurs données grâce à des évaluations, des alertes et des outils continus pour corriger les problèmes de données. Depuis plus d'une décennie, des dizaines de milliers d'administrateurs dans plus de 20 pays à travers le monde font confiance à Validity pour retrouver l'intégrité de leur CRM

7 raisons de nettoyer votre liste de diffusion et comment purger les abonnés

Nous nous concentrons beaucoup sur le marketing par e-mail récemment, car nous constatons vraiment beaucoup de problèmes dans ce secteur. Si un cadre continue de vous harceler sur la croissance de votre liste de diffusion, vous devez vraiment le diriger vers cet article. Le fait est que plus votre liste de diffusion est longue et ancienne, plus elle risque de nuire à l'efficacité de votre marketing par courrier électronique. Vous devriez plutôt vous concentrer sur le nombre d'abonnés actifs que vous avez sur votre

Email Address List Cleaning: Why You Need Email Hygiene And How To Choose A Service

Email marketing is a blood sport. In the last 20 years, the only thing that’s changed with email is that good email senders continue to get punished more and more by email service providers. While ISPs and ESPs could totally coordinate if they wanted to, they simply don’t. The result is that there’s an adversarial relationship between the two. Internet Service Providers (ISPs) block Email Service Providers (ESPs)… and then ESPs are forced to block

How to Create Better Email Marketing Lists Using Social Media

Email marketing has been a popular means for marketers to reach potential clients since the medium’s widespread adoption in the 1990s. Even with the creation of newer techniques like social media, influencer, and content marketing, email is still considered the most effective according to survey of 1,800 marketers conducted by Smart Insights and GetResponse. However, that doesn’t mean that email marketing best practices haven’t evolved with new technology. Thanks to social media there are now

Validity: Data Integrity Tools for Your CRM Administration

As a marketer, there’s nothing more frustrating and time-consuming than having to deal with moving data and the associated data integrity issues. Validity is comprised of software services and solutions that help enterprises know where they stand with their data with ongoing assessments, alerts, and tools to correct data issues.  For over a decade, tens of thousands of administrators in over 20 countries across the world have trusted Validity to regain integrity with their CRM

7 Reasons to Cleanse Your Email List and How to Purge Subscribers

We’re focusing a lot on email marketing recently because we’re really seeing a lot of problems in this industry. If an executive continues to pester you on your email list growth, you really need to point them to this article. The fact is, the larger and older your email list, the more damage it may be having to your email marketing effectiveness. You should, instead, be focused on how many active subscribers you have on your

The Ultimate Holiday Email Marketing Guide Infographic

‘Tis the season for holiday marketing, and our email verification software sponsor NeverBounce has created the ultimate holiday email marketing guide for your viewing pleasure. The National Retail Federation’s data continue to show that spending is going up this year, especially online and driven by digital efforts. Email marketing particularly plays a large part, and retailers need to stay on top of keeping their lists clean and fresh to protect their sender reputation and deliverability. Some