VirBELA: conférence virtuelle en 3 dimensions

VirBELA crée des mondes virtuels immersifs pour les événements, l'apprentissage et le travail.

Jifflenow: Comment cette plateforme d'automatisation de réunion affecte le retour sur investissement des événements

La majorité des grandes entreprises investissent substantiellement dans des événements d'entreprise, des conférences et des centres d'information dans l'espoir d'accélérer la croissance de leur entreprise. Au fil des ans, l'industrie de l'événementiel a expérimenté divers modèles et méthodes pour attribuer une valeur à ces dépenses. Le plus grand nombre de pistes générées, d'impressions sur les réseaux sociaux et d'enquêtes auprès des participants pour comprendre l'impact des événements sur la notoriété de la marque. Cependant, les réunions sont un élément fondamental de la conduite des affaires. Pour réussir, les entreprises doivent mener des

Indicateurs d'événements clés que chaque dirigeant doit suivre

Un spécialiste du marketing expérimenté comprend les avantages découlant des événements. Plus précisément, dans l'espace B2B, les événements génèrent plus de prospects que les autres initiatives marketing. Malheureusement, la plupart des prospects ne se transforment pas en ventes, ce qui laisse le défi aux spécialistes du marketing de découvrir des indicateurs de performance clés supplémentaires pour prouver la valeur d'investir dans des événements futurs. Plutôt que de se concentrer entièrement sur les prospects, les spécialistes du marketing doivent prendre en compte les mesures qui expliquent comment l'événement a été reçu par les clients potentiels, les clients actuels, les analystes et

Rapport de référence BrightTALK: bonnes pratiques pour promouvoir votre webinaire

BrightTALK, qui publie des données de référence sur les webinaires depuis 2010, a analysé plus de 14,000 300 webinaires, 1.2 millions d'e-mails, des flux et des promotions sociales, et un total de 2 million d'heures d'engagement au cours de l'année écoulée. Ce rapport annuel aide les spécialistes du marketing B2017B à comparer leurs performances à celles de leurs industries et à voir quelles pratiques mènent au plus grand succès. En 42, les participants ont passé en moyenne 27 minutes à regarder chaque webinaire, une augmentation de XNUMX% d'une année sur l'autre.

Comment le marketing événementiel augmente-t-il la génération de prospects et les revenus?

De nombreuses entreprises consacrent plus de 45% de leur budget de vente et de marketing au marketing événementiel et ce nombre augmente, ne diminue pas malgré la popularité du marketing numérique. Il n'y a absolument aucun doute dans mon esprit sur le pouvoir d'assister, d'organiser, de parler, de montrer et de parrainer des événements. La grande majorité des prospects les plus précieux de nos clients continuent de provenir de présentations personnelles - dont beaucoup lors d'événements. Qu'est-ce que le marketing événementiel? Le marketing événementiel est

VirBELA: Virtual Conferencing in 3-Dimensions

VirBELA builds immersive virtual worlds for events, learning, and work.

Jifflenow: How this Meeting Automation Platform Impacts Event ROI

A majority of large enterprises make substantial investments in corporate events, conferences, and briefing centers with the expectation to accelerate business growth. Over the years, the events industry has experimented with various models and methods to attribute value to these spends. The most track leads generated, social media impressions, and attendee surveys to understand the impact of events on brand awareness. However, meetings are a fundamental part of doing business. To succeed, businesses must conduct strategic

Key Event Metrics Every Executive Should Track

An experienced marketer understands the benefits that come from events. Specifically, in the B2B space, events generate more leads than other marketing initiatives. Unfortunately, most leads do not turn into sales, leaving a challenge for marketers to uncover additional KPIs to prove the value of investing in future events. Rather than focussing entirely on leads, marketers need to consider the metrics that explain how the event was received by potential customers, current customers, analysts and

BrightTALK Benchmark Report: Best Practices for Promoting Your Webinar

BrightTALK, which has been publishing webinar benchmark data since 2010, analyzed more than 14,000 webinars, 300 million emails, feed and social promotions, and a total of 1.2 million hours of engagement from the past year. This annual report helps B2B marketers compare their performance to those of their industries and see which practices lead to the greatest success. In 2017, participants spent an average of 42 minutes watching each webinar, a 27 percent increase year-over-year

How Does Event Marketing Increase Lead Generation and Revenue?

Many companies spend upwards of 45% of their sales and marketing budget on event marketing and that number is increasing, not decreasing despite the popularity of digital marketing. There’s absolutely no doubt in my mind of the power of attending, holding, speaking at, displaying at, and sponsoring events. The vast majority of our clients’ most valuable leads continue to come through personal introductions – many of which at events. What is Event Marketing? Event marketing is