Vision6 intègre Eventbrite pour les invitations et la gestion des listes d'invités

Vision6 a une nouvelle intégration avec la plate-forme de technologie événementielle, Eventbrite, pour que les spécialistes du marketing puissent facilement gérer leurs invitations et leurs communications d'événements. La plate-forme vous permet de: Créer des invitations - Créez de superbes invitations à des événements personnalisées qui impressionnent vraiment vos invités. Synchroniser les invités - Votre liste d'invités à l'événement se synchronise directement depuis Eventbrite, ce qui facilite la communication à chaque étape. Automatiser - Configurez une série pour gérer facilement les inscriptions, les rappels et le suivi des événements. En synchronisant la fréquentation

L'impact des tendances du marketing numérique sur les coopératives de crédit et les institutions financières

Son collègue Mark Schaefer a récemment publié un article, 10 changements épiques qui réécrivent les règles du marketing, à lire absolument. Il a demandé aux spécialistes du marketing de toute l'industrie comment le marketing évoluait profondément. Un domaine dans lequel je vois beaucoup d'activité est la possibilité de personnaliser la relation avec le prospect ou le client. J'ai déclaré: Ce flux de données pourrait signifier «la mort des médias de masse et l'essor d'expériences marketing ciblées et personnalisées via ABM et

13 façons dont le contenu est monétisé en ligne

Un bon ami m'a contacté cette semaine et m'a dit qu'il avait un parent qui avait un site qui recevait un trafic important et qu'ils voulaient voir s'il y avait un moyen de monétiser l'audience. La réponse courte est oui… mais je ne crois pas que la majorité des petits éditeurs reconnaissent l'opportunité ou comment maximiser la rentabilité de la propriété qu'ils possèdent. Je veux commencer avec les sous… puis travailler sur

5 façons dont votre calendrier d'événements peut améliorer le référencement

L'optimisation des moteurs de recherche (SEO) est une bataille sans fin. D'une part, vous avez des spécialistes du marketing qui cherchent à optimiser leurs pages Web pour améliorer leur positionnement dans les classements des moteurs de recherche. D'un autre côté, des géants des moteurs de recherche (comme Google) changent continuellement leurs algorithmes pour s'adapter à de nouvelles métriques inconnues et créer un Web meilleur, plus navigable et personnalisé. Parmi les meilleurs moyens d'optimiser votre classement dans les recherches, vous pouvez augmenter le nombre de pages individuelles et

Vision6 Integrates Eventbrite for Invitations and Guest-List Management

Vision6 has a new integration with the event technology platform, Eventbrite, for marketers to easily manage their invitations and event communications. The platform allows you to: Create Invitations – Create beautiful, customized event invitations that really impress your guests. Synchronize Guests – Your event guest list syncs directly from Eventbrite making it easy to communicate at every stage. Automate – Set up a series to easily manage registrations, reminders and post event follow up. By syncing attendance

The Impact of Digital Marketing Trends on Credit Unions and Financial Institutions

Colleague Mark Schaefer recently published a post, 10 Epic Shifts that are Re-Writing the Rules of Marketing, that is a must read. He asked marketers throughout the industry how marketing was shifting profoundly. One area that I see a lot of activity in is the ability to personalize the relationship with the prospect or customer. I stated: This data flow could mean “the death of mass media and rise of targeted, personalized marketing experiences through ABM

13 Ways that Content Is Monetized Online

A good friend contacted me this week and said that he had a relative that had a site that was getting significant traffic and they wanted to see if there were a means of monetizing the audience. The short answer is yes… but I don’t believe the majority of small publishers recognize the opportunity or how to maximize the profitability of the property they own. I want to start with the pennies… then work into

5 Ways Your Event Calendar Can Enhance SEO

Search engine optimization (SEO) is an endless battle.  On one hand, you have marketers seeking to optimize their web pages to improve placement in search engine rankings. On the other hand, you have search engine giants (like Google) continually changing their algorithms to accommodate new, unknown metrics and make for a better, more navigable and personalized web. Some of the best ways to optimize your search ranking include increasing the number of individual pages and

TidyMarketer: All-In-One SaaS Marketing Hub for Advertising Campaigns

Global media spend is increasing at a rate of 5.1%, expected to reach $2.1 trillion in 2019, according to McKinsey. . TidyMarketer has launched a marketing campaign solution with a media plan builder, campaign calendar, automated reports and much more, for collaborating marketing teams and agencies. The SaaS platform allows marketers to plan, coordinate, collaborate, and scale all campaign management from a single platform. It is designed to help marketers run successful campaigns from email marketing to social