Sigstr: Créez, déployez et mesurez vos campagnes de signature d'e-mail

Chaque e-mail envoyé depuis votre boîte de réception est une opportunité marketing. Alors que nous envoyons notre newsletter à une tonne d'abonnés, nous envoyons également 20,000 XNUMX e-mails supplémentaires dans les échanges quotidiens entre le personnel, les clients, les prospects et les professionnels des relations publiques. Demander à tout le monde d'ajouter une bannière pour promouvoir un livre blanc ou un webinaire à venir se déroule généralement avec peu de succès. La plupart des gens ignorent simplement la demande, d'autres gâchent le lien,

Qu'est-ce que Neuro Design?

Neuro Design est un domaine nouveau et en pleine croissance qui applique les connaissances des sciences de l'esprit pour aider à créer des conceptions plus efficaces. Ces informations peuvent provenir de deux sources principales: Les principes généraux des meilleures pratiques de Neuro Design qui ont été dérivés de la recherche universitaire sur le système visuel humain et la psychologie de la vision. Celles-ci incluent des éléments tels que les zones de notre champ visuel les plus sensibles à la détection des éléments visuels, aidant ainsi les concepteurs à composer

Comment vos yeux bougent sur un site Web

Pour les créatifs, je suis sûr qu'il y a quelqu'un à l'intérieur qui leur crie d'être différent et d'éviter de créer un site Web qui ressemble et agit comme tout le monde. D'un point de vue marketing, cependant, nous avons éduqué nos visiteurs depuis plus d'une décennie sur ce à quoi s'attendre sur un site Web et comment y naviguer efficacement. En tant qu'utilisateur, il n'y a rien de plus frustrant que d'essayer de trouver les informations de contact, de revenir à la page d'accueil ou de scanner

Emplacements pour vos appels à l'action

Nous testons toujours les appels à l'action sur nos propres sites et nos clients. Cela peut être un article élémentaire, mais il existe plusieurs endroits pour fournir un chemin vers l'engagement sur le site Web typique. J'encourage les entreprises à programmer ces emplacements dans leurs thèmes de gestion de contenu afin de permettre aux entreprises d'ajouter, de mettre à jour et de tester plus facilement différents appels à l'action. Emplacements CTA pour votre site: à l'échelle du site - avoir un emplacement cohérent d'une page à l'autre

Sigstr: Create, Deploy, and Measure Your Email Signature Campaigns

Every email that’s being sent out of your inbox is a marketing opportunity. While we send our newsletter out to a ton of subscribers, we also send another 20,000 emails in daily communication back and forth between staff, clients, prospects, and public relations professionals. Asking everyone to add a banner to promote a white paper or upcoming webinar typically goes over with little success. Most people just ignore the request, others mess up the link,

What is Neuro Design?

Neuro Design is a new and growing field that applies insights from the mind sciences to help craft more effective designs. These insights can come from two main sources: The general principles of Neuro Design best practices that have been derived from academic research on the human visual system and the psychology of vision. These include things like which areas of our visual field are more sensitive to noticing visual elements, thus helping designers compose

How Your Eyes Move on a Website

For creatives, I’m sure there’s someone inside screaming at them to be different and avoid building a website that looks and acts like everyone else. From a marketing perspective, though, we’ve educated our visitors over a decade now as to what to expect on a website and how to navigate one effectively. As a user, there’s nothing quite as frustrating as trying to find the contact information, click back to the home page, or scan

Locations for Your Calls to Action

We’re always testing Calls to Action on our own sites and our clients. This may be an elementary post, but there are several places to provide a path to engagement on the typical website. I’d encourage companies to program these locations into their content management themes to make it easier for businesses to add, update, and test different calls-to-action. CTA locations for your site: Site wide – having a consistent location from page to page