Adzooma: gérez et optimisez vos publicités Google, Microsoft et Facebook sur une seule plateforme

Adzooma est un partenaire Google, un partenaire Microsoft et un partenaire marketing Facebook. Ils ont créé une plate-forme intelligente et facile à utiliser sur laquelle vous pouvez gérer Google Ads, Microsoft Ads et Facebook Ads de manière centralisée. Adzooma offre à la fois une solution finale pour les entreprises ainsi qu'une solution d'agence pour la gestion des clients et est approuvée par plus de 12,000 XNUMX utilisateurs. Avec Adzooma, vous pouvez voir les performances de vos campagnes en un coup d'œil grâce à des statistiques clés telles que les impressions, les clics et les conversions.

Découvrez les 3 moteurs de la performance des campagnes d'acquisition d'utilisateurs

Il existe des dizaines de façons d'améliorer les performances des campagnes. Tout, de la couleur sur un bouton d'appel à l'action au test d'une nouvelle plate-forme, peut vous donner de meilleurs résultats. Mais cela ne signifie pas que toutes les tactiques d'optimisation UA ​​(User Acquisition) que vous rencontrerez valent la peine d'être utilisées. Cela est particulièrement vrai si vous disposez de ressources limitées. Si vous faites partie d'une petite équipe ou si vous avez des contraintes budgétaires ou de temps, ces limitations vous empêcheront d'essayer

4 considérations pour amplifier les campagnes Facebook payantes

«97% des annonceurs sociaux ont choisi [Facebook] comme plate-forme de médias sociaux la plus utilisée et la plus utile.» Sprout Social Sans aucun doute, Facebook est un outil puissant pour les spécialistes du marketing numérique. Malgré les points de données qui peuvent suggérer que la plate-forme est sursaturée par la concurrence, il existe de nombreuses opportunités pour les marques de différentes industries et tailles de puiser dans le monde de la publicité payante sur Facebook. La clé, cependant, est d'apprendre quelles tactiques vont déplacer l'aiguille et conduire à

Un guide pour les petites entreprises pour faire de la publicité sur Facebook

La capacité des entreprises à créer de manière organique un public et à leur faire du marketing sur Facebook est pratiquement au point mort. Cela ne signifie pas pour autant que Facebook n'est pas une excellente ressource publicitaire payante. Avec pratiquement tous les acheteurs potentiels que vous essayez d'atteindre sur une seule plate-forme et la possibilité de les cibler et de les atteindre de manière définitive, la publicité Facebook peut générer une forte demande pour votre petite entreprise. Pourquoi les petites entreprises annoncent-elles sur Facebook 95% des

Le meilleur cours pour démarrer avec la publicité Facebook

La première fois que j'ai rencontré Andrea Vahl et que je l'ai entendue parler, c'était il y a des années à Social Media Marketing World. Des années plus tard, j'ai eu la chance de voir nos chemins se croiser à nouveau lorsque nous étions tous les deux orateurs à Concept ONE, une incroyable exposition de marketing numérique organisée dans les magnifiques montagnes Black Hill du Dakota du Sud. Et wow, je suis content d'avoir eu le plaisir d'entendre à nouveau Andrea parler! Tout d'abord, elle est incroyablement drôle - c'est

Réussir à Facebook Marketing adopte une approche «Toutes les sources de données sur le pont»

Pour les spécialistes du marketing, Facebook est le gorille de 800 livres dans la salle. Le Pew Research Center affirme que près de 80% des Américains en ligne utilisent Facebook, soit plus du double du nombre de ceux qui utilisent Twitter, Instagram, Pinterest ou LinkedIn. Les utilisateurs de Facebook sont également très engagés, avec plus des trois quarts d'entre eux visitant le site quotidiennement et plus de la moitié se connectant plusieurs fois par jour. Le nombre d'utilisateurs Facebook mensuels actifs dans le monde s'élève à environ 2 milliards. Mais pour les spécialistes du marketing,

5 erreurs de publicité Facebook pour recrue à éviter.

Les publicités Facebook sont extrêmement faciles à utiliser - si faciles qu'en quelques minutes, vous pouvez configurer votre compte professionnel et commencer à diffuser des publicités susceptibles de toucher deux milliards de personnes. Tout en étant très facile à configurer, diffuser des publicités Facebook rentables avec un retour sur investissement mesurable est tout sauf facile. Une seule erreur dans votre sélection d'objectifs, votre ciblage d'audience ou votre contenu publicitaire peut faire échouer votre campagne. Dans cet article,

Comment tirer le meilleur parti de votre campagne publicitaire Facebook avec des pages de destination

Il ne sert à rien de dépenser un centime sur une annonce en ligne si vous ne vous êtes pas assuré que la page vers laquelle l'annonce envoie les gens est prête à les recevoir. C'est comme créer des dépliants, des publicités télévisées et un panneau d'affichage faisant la promotion de votre nouveau restaurant, puis, lorsque les gens arrivent à l'adresse que vous avez donnée, l'endroit est sombre, sombre, rempli de rats et vous n'avez plus de nourriture. Pas bon. Cet article examinera un

Adzooma: Manage and Optimize Your Google, Microsoft, and Facebook Ads In One Platform

Adzooma is a Google Partner, Microsoft Partner, and Facebook Marketing Partner. They’ve built an intelligent, easy-to-use platform where you can manage Google Ads, Microsoft Ads, and Facebook Ads all centrally. Adzooma offers both an end solution for companies as well as an agency solution for managing clients and it’s trusted by over 12,000 users. With Adzooma, you can see how your campaigns are performing at a glance with key metrics such as Impressions, Click, Conversions

Meet the 3 Drivers of User Acquisition Campaign Performance

There are dozens of ways to improve campaign performance. Everything from the color on a call to action button to testing a new platform can give you better results. But that doesn’t mean every UA (User Acquisition) optimization tactic you’ll run across is worth doing. This is especially true if you’ve got limited resources. If you’re on a small team, or you’ve got budget constraints or time constraints, those limitations will preclude you from trying

4 Considerations to Amplify Paid Facebook Campaigns

“97% of social advertisers chose [Facebook] as their most used and most useful social media platform.” Sprout Social Undoubtedly, Facebook is a powerful tool for digital marketers. Despite data points that may suggest the platform is oversaturated with competition, there is plenty of opportunity for brands of varying industries and sizes to tap into the world of paid Facebook advertising. The key, however, is to learn which tactics will move the needle and lead to

A Guide for Small Businesses to Advertise on Facebook

The ability for businesses to organically build an audience and market to them on Facebook has pretty much ground to a halt. That doesn’t mean that Facebook isn’t a great paid advertising resource, though. With virtually every prospective buyer you’re trying to reach in one platform, and the ability to finitely target and reach them, Facebook advertising can drive a lot of demand for your small business. Why Small Businesses Advertise on Facebook 95% of

The Best Course To Get Started With Facebook Advertising

The first time I met Andrea Vahl and heard her speak was years ago at Social Media Marketing World. Years later, I was blessed to have our paths cross again when we were both speakers at Concept ONE, an incredible digital marketing expo put on in the beautiful Black Hill Mountains of South Dakota. And wow, am I glad that I had the pleasure to hear Andrea speak again! First, she’s incredibly funny – it’s

Succeeding at Facebook Marketing Takes an “All Data Sources on Deck” Approach

For marketers, Facebook is the 800-pound gorilla in the room. The Pew Research Center says that nearly 80% of Americans who are online use Facebook, more than twice the number who use Twitter, Instagram, Pinterest or LinkedIn. Facebook users are also highly engaged, with more than three-quarters of them visiting the site daily and over half logging in multiple times per day. The number of active monthly Facebook users worldwide stands at approximately 2 billion. But for marketers,

5 Rookie Facebook Ad Mistakes To Avoid.

Facebook ads are extremely easy to use – so easy that within a few minutes you can set up your business account and start running ads that have the potential to reach two billion people. While being very easy to set up, running profitable Facebook ads with a measurable ROI is anything but easy. A single mistake in your objective selection, audience targeting, or ad copy can steamroll your campaign into failure. In this article,

How to Get the Most Out of your Facebook Ad Campaign with Landing Pages

There’s no point in spending a dime on any online ad if you haven’t made sure the page that ad is sending people to is ready to receive them. It’s like creating flyers, TV ads and a billboard promoting your new restaurant, and then, when people arrive at the address you’ve given, the place is dingy, dark, filled with rats and you’re out of food. Not good. This article will take a look at a