Tendances sur Facebook Les spécialistes du marketing devraient être au courant

Le mois dernier, Facebook a publié une autre mise à jour concernant le fil d'actualité, qui permet aux utilisateurs de mieux contrôler les personnes et le contenu qu'ils souhaitent voir en premier. Pagemodo a composé une liste de 10 tendances issues de recherches menées tout au long de cette année sur Facebook. J'ai ajouté quelques commentaires sur les raisons pour lesquelles vous devriez en être conscient avec vos efforts de marketing sur les réseaux sociaux. Facebook Video Domination - Alors que la vidéo monte en flèche sur Facebook, soyez conscient

Éléments d'une application de concours Facebook parfaite

La première chose que font la plupart des propriétaires d'entreprise lorsqu'ils souhaitent augmenter l'engagement et les likes sur leurs pages Facebook est de créer une application de concours. Pourtant, tant de gens sont déroutés non seulement par les règles compliquées de Facebook, mais par la façon de créer une application qui fait réellement ce qu'ils espèrent. Créer l'application parfaite est à la fois un art et une science, la nouvelle infographie de ShortStack vous aidera à vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin

Comment obtenir plus de partages sur Facebook

Les entreprises qui commercialisent via Facebook ne réalisent souvent pas les dommages qu'elles causent en ne faisant pas de chaque mise à jour une mise à jour convaincante. Il y a tellement d'activité autour de chaque utilisateur que Facebook ne peut pas afficher toutes les mises à jour. En conséquence, ils affichent souvent uniquement les publications qui sont partagées et / ou discutées dans une large mesure. Les actions ont plus de poids dans le fil d'actualité. Fondamentalement, les algorithmes de Facebook déterminent que plus les gens partagent un message et

Trends on Facebook Marketers Should Be Aware Of

This past month, Facebook released yet another update affecting the News Feed, which allows users much more control over the people and content that they wish to see first. Pagemodo has comprised a list of 10 trends from research conducted throughout this year on Facebook. I’ve added some commentary on why you should be aware of it with your social media marketing efforts. Facebook Video Domination – While video is skyrocketing on Facebook, be aware

Elements of a Perfect Facebook Contest App

The first thing most business owners do when they want to increase engagement and Likes on their Facebook Pages is create a contest app. Yet so many people are confused not only by Facebook’s complicated rules, but by how to create an app that actually does what they hope it will. Creating the perfect app is both an art and a science, ShortStack‘s new infographic will help you make sure you’ve got everything you need

How to Get More Shares on Facebook

Companies who market via Facebook often don’t realize the damage that they do by not making each and every update a compelling one. There’s so much activity happening around each user that Facebook can’t possibly display every update. As a result, they often only display posts that are shared and/or discussed to a great extent. Shares have more weight in the news feed. Basically, Facebook’s algorithms determine that the more people share a post and