Les meilleurs conseils pour réussir vos stratégies de marketing de contenu millénaire

C'est un monde de vidéos de chats, de marketing viral et de la prochaine grande nouveauté. Avec toutes les plates-formes en ligne pour atteindre des clients potentiels, le plus grand défi est de savoir comment rendre votre produit pertinent et souhaitable pour votre marché cible. Si votre marché cible est la génération Y, vous avez un travail encore plus difficile pour répondre aux besoins d'une génération qui passe des heures par jour sur les réseaux sociaux et qui n'est pas phasée par les techniques de marketing traditionnelles. UNE

Comment les entreprises devraient interagir avec chaque plateforme de médias sociaux

Mon opinion sur les médias sociaux est souvent différente de celle de mon secteur. En théorie, j'aime les médias sociaux et l'opportunité qu'ils offrent aux entreprises d'atteindre les clients et les prospects à un niveau personnel. La réalité a cependant été très différente. J'ai vu des entreprises tenter d'utiliser les réseaux sociaux de la même manière que les autres canaux de marketing. Dans certaines situations, cela a conduit à un embarras incroyable ... réponses robotiques faites publiquement à un utilisateur averti des médias sociaux

Comment ne pas échouer sur Snapchat

Le monde du marketing bourdonne à propos du dépôt de Snapchat pour une introduction en bourse et du lancement de Spectacles (essentiellement tout ce que Google Glass n'était pas). Pourtant, la seule mention de Snapchat a encore de nombreux spécialistes du marketing qui se grattent la tête. Pendant ce temps, des préadolescents, des adolescents et, vous l'avez deviné, des milléniaux se brisent. Il semble que juste au moment où les marques se familiarisent avec une nouvelle plate-forme numérique, elles sont présentées à une autre - ou du moins à une nouvelle fonction de

Approfondissez vos résultats d'enquête: analyse croisée et filtrée

Je fais du marketing sur les réseaux sociaux pour SurveyMonkey, je suis donc un grand partisan des sondages en ligne pour atteindre vos clients afin de prendre de meilleures décisions commerciales plus stratégiques. Vous pouvez obtenir beaucoup d'informations à partir d'une simple enquête, en particulier lorsque vous savez une chose ou deux sur sa création et son analyse. De toute évidence, rédiger et concevoir une bonne enquête est une partie importante de ce processus, mais tout ce travail en amont

The Best Advice for Successful Millenial Content Marketing Strategies

It is a world of cat videos, viral marketing, and the next big thing. With all of the platforms online to reach potential customers, the biggest challenge is how to make your product relevant and desirable to your target market. If your target market is millennials then you have an even tougher job catering to the needs of a generation that spends hours a day on social media and is unphased by traditional marketing techniques.  A

How Businesses Should Be Interacting with Each Social Media Platform

My opinion of social media is often different with those in my industry. Theoretically, I love social media and the opportunity it offers businesses to reach customers and prospects on a personal level. The reality has been very different, though. I’ve watched businesses attempt to utilize social media the same way they do other marketing channels. In some situations, this has led to incredible embarassment… robotic responses made publicly to a savvy social media user

How To Not Fail at Snapchat

The marketing world is buzzing about Snapchat’s filing for an IPO and launch of Spectacles (basically everything Google Glass wasn’t). Yet the very mention of Snapchat still has many marketers scratching their heads. Meanwhile, tweens, teens and, you guessed it, millennials are snapping their little hearts out. It seems as if just when brands get the hang of a new digital platform, they are introduced to another – or at least a new function of

Dig Deeper Into Your Survey Results: Cross Tab and Filter Analysis

I do Social Media Marketing for SurveyMonkey, so I’m a big proponent of using online surveys to reach out to your customers in order to make better, more strategic business decisions. You can get a lot of insight out of a simple survey, especially when you know a thing or two about creating and analyzing it. Obviously writing and designing a good survey is an important part of this process, but all that front-end work