Stratégies réalisables pour la communication omnicanal

Une brève explication de ce qu'est la communication omnicanal et des fonctionnalités et stratégies spécifiques en son sein pour les équipes marketing afin d'augmenter la fidélité et la valeur de leurs clients.

Comment rediriger les utilisateurs en fonction de leur emplacement dans WordPress

Il y a quelques mois, un de mes clients multi-sites a demandé si nous pouvions rediriger automatiquement les visiteurs de régions spécifiques vers leurs pages de localisation internes sur le site. Au début, je ne pensais pas que c'était une demande trop difficile. Je pensais pouvoir télécharger une adresse IP dans la base de données de localisation et mettre quelques lignes de JavaScript dans les pages et nous aurions terminé. Eh bien, c'est beaucoup plus difficile que vous ne le pensez. Voici

Un aperçu fascinant de la façon dont l'intelligence géolocalisée aide le marketing automobile

Il y a quelques années, j'ai suivi une formation sur la recommandation de mon ami Doug Theis sur le réseautage. Doug est le meilleur réseauteur que je connaisse, donc je savais que participer serait payant ... Ce que j'ai appris, c'est que beaucoup de gens font l'erreur de valoriser la connexion directe plutôt que la connexion indirecte. Par exemple, je pourrais essayer de rencontrer toutes les entreprises de technologie marketing pour voir si elles

Brand.net: publicité display de précision basée sur la géographie et les données

Hier, j'ai déjeuné avec un bon ami Troy Bruinsma, un directeur des ventes et du marketing accompli. Il y a plusieurs années, nous avons travaillé sur des campagnes de publipostage pour Troy lorsqu'il travaillait pour une entreprise de câblodistribution. En utilisant le nettoyage des données, ses données clients, leurs données d'abonnement, des données démographiques et une TONNE de travail ... nous avons pu profiler leurs clients actuels et identifier, par ménage, quelles familles étaient plus ou moins susceptibles de souscrire à des forfaits de câbles spécifiques ou

Geotoko: campagnes multi-plateformes basées sur la localisation

Chaque fois que je prends le temps de discuter avec des amis de l'industrie, j'apprends toujours des outils nouveaux et incroyables. Aujourd'hui, je parlais à Pat Coyle. Pat dirige la première agence de marketing sportif, Coyle Media. Il a partagé Geotoko avec moi - une plateforme de marketing et d'analyse géolocalisée en temps réel. C'est un ensemble d'outils assez impressionnant, combinant la possibilité de commercialiser en utilisant Foursquare, Twitter et Gowalla avec Facebook Places en cours de route. Maintenant que Google Places est

Workable Strategies for Omni-Channel Communication

A brief explanation of what Omni-channel communication is and specific features and strategies within it for marketing teams to increase their customers’ loyalty and value.

How to Redirect Users Based on Their Location in WordPress

A few months ago, a multi-location client of mine asked if we could automatically redirect visitors from specific regions to their internal location pages on the site. At first, I didn’t think it was too difficult a request. I thought I could download an IP address to location database and put a few lines of JavaScript into the pages and we’d be done. Well, it’s a lot more difficult than you might think. Here are

Fascinating Insight on How Location-Based Intelligence is Helping Automobile Marketing

A few years ago, I attended training at the recommendation of my friend Doug Theis on networking. Doug is the best networker I know so I knew attending would pay off… and it did. What I learned was that many people make the mistake of putting a value on the direct connection, rather than the indirect connection. For example, I could go out and try to meet every marketing technology company to see if they

Brand.net: Precision Geographic and Data-Driven Display Advertising

Yesterday I had lunch with good friend Troy Bruinsma, an accomplished sales and marketing executive. Several years ago, we worked on direct mail campaigns for Troy when he worked for a cable company. Utilizing data cleansing, his customer data, their subscription data, demographic data and a TON of work… we were able to profile their current customers and identify, by household, which families were more or less likely to subscribe to specific cable packages or

Geotoko: Multi-Platform Location-Based Campaigns

Whenever I take the time to chat with friends in the industry, I always learn about new and amazing tools. Today I was speaking to Pat Coyle. Pat runs the premiere Sports Marketing agency, Coyle Media. He shared Geotoko with me – a real-time location-based marketing and analytics platform. It’s quite an impressive toolset, combining the ability to market using Foursquare, Twitter and Gowalla with Facebook Places on the way. Now that Google Places is