CrankWheel: Contourner la planification et les téléchargements avec des démos instantanées basées sur un navigateur

Temps de lecture: 2 minutes Chaque interaction requise entre un prospect ayant l'intention de faire un achat et la capacité de votre équipe commerciale à l'aider à se convertir est susceptible de réduire les chances de conversion. Cela inclut le temps de réponse, le nombre de clics, le nombre d'écrans, le nombre d'éléments de formulaire… tout. Les professionnels de la vente que je connais veulent juste se mettre en face du prospect. Ils savent qu'une fois qu'ils peuvent parler au prospect, identifier

Comment prendre une capture d'écran de site Web avec des dimensions spécifiques à l'aide de Google Chrome

Temps de lecture: 3 minutes Si vous êtes une agence ou une entreprise qui possède un portefeuille de sites ou de pages que vous souhaitez partager en ligne, vous avez probablement dû essayer de capturer des captures d'écran uniformes de chacun des sites. L'un des clients avec lesquels nous travaillons conçoit des solutions Intranet hébergées qui peuvent être hébergées en interne dans les limites d'une entreprise. Les intranets sont extrêmement utiles pour les entreprises pour communiquer les nouvelles de l'entreprise, diffuser des informations marketing, fournir

SkAdNetwork? Sandbox de confidentialité? Je suis avec les MD5

Temps de lecture: 3 minutes L'annonce d'Apple en juin 2020 selon laquelle l'IDFA serait une fonctionnalité optionnelle pour les consommateurs d'ici la sortie d'iOS 14 de septembre donnait l'impression que le tapis avait été retiré de l'industrie publicitaire de 80 milliards de dollars, plongeant les spécialistes du marketing dans une frénésie pour trouver la meilleure chose suivante. Cela fait maintenant plus de deux mois, et nous nous grattons toujours la tête. Avec le récent report si nécessaire jusqu'en 2021, nous, en tant qu'industrie, devons utiliser ce temps efficacement pour trouver une nouvelle norme

La mise à niveau SameSite de Google renforce la raison pour laquelle les éditeurs doivent aller au-delà des cookies pour le ciblage d'audience

Temps de lecture: 3 minutes Le lancement de la mise à niveau SameSite de Google dans Chrome 80 le mardi 4 février signale un autre clou dans le cercueil pour les cookies de navigateur tiers. Dans la foulée de Firefox et Safari, qui ont déjà bloqué les cookies tiers par défaut, et de l'avertissement de cookie existant de Chrome, la mise à jour de SameSite limite encore l'utilisation de cookies tiers efficaces pour le ciblage d'audience. Impact sur les éditeurs Le changement aura évidemment un impact sur les fournisseurs de technologie publicitaire qui comptent sur

Freshworks: plusieurs modules d'optimisation du taux de conversion dans une seule suite

Temps de lecture: 5 minutes À l'ère du numérique, la bataille pour l'espace marketing s'est déplacée en ligne. Avec plus de personnes en ligne, les abonnements et les ventes sont passés de leur espace traditionnel à leur nouvel espace numérique. Les sites Web doivent être à leur meilleur niveau et prendre en compte la conception du site et l'expérience utilisateur. En conséquence, les sites Web sont devenus essentiels aux revenus de l'entreprise. Dans ce scénario, il est facile de voir comment l'optimisation du taux de conversion, ou CRO comme on l'appelle, est devenue

CrankWheel: Bypass Scheduling and Downloads With Instant Browser-Based Demos

Reading Time: 2 minutes Every interaction that’s required between a prospect with an intent to make a purchase and the ability for your sales team to help them convert is likely to reduce the chances of conversion. That includes time to respond, number of clicks, number of screens, number of form elements… everything. The sales professionals that I know just want to get in front of the prospect. They know that once they can speak to the prospect, identify

How To Take A Website Screenshot With Specific Dimensions Using Google Chrome

Reading Time: 3 minutes If you’re an agency or a company that has a portfolio of sites or pages that you wish to share online, you’ve probably gone through the pain of trying to capture uniform screenshots of each of the sites. One of the clients that we’re working with builds hosted Intranet solutions that can be internally hosted within the confines of a company. Intranets are incredibly helpful for companies to communicate company news, distribute marketing information, provide

SkAdNetwork? Privacy Sandbox? I stand with MD5s

Reading Time: 3 minutes Apple’s June 2020 announcement that the IDFA would be an opt-in feature for consumers by September’s iOS 14 release felt like the rug was pulled from under the 80 billion ad industry, sending marketers into a frenzy to find the next best thing. It’s now been over two months, and we’re still scratching our heads. With the recent much-needed postponement until 2021, we as an industry need to use this time effectively to find a new gold standard for

Google’s SameSite Upgrade Reinforces Why Publishers Need to Move Beyond Cookies for Audience Targeting

Reading Time: 3 minutes The launch of Google’s SameSite Upgrade in Chrome 80 on Tuesday, Feb. 4 signals yet another nail in the coffin for third-party browser cookies. Following on the heels of Firefox and Safari, which have already blocked third-party cookies by default, and Chrome’s existing cookie warning, the SameSite upgrade further clamps down on the use of effective third-party cookies for audience targeting. Impact on Publishers The change will obviously impact ad tech vendors who rely on

Freshworks: Multiple Conversion Rate Optimization Modules in One Suite

Reading Time: 5 minutes In this digital age, the battle for marketing space has shifted online. With more people online, subscriptions and sales have moved from their traditional space to their new, digital ones.  Websites have to be on their best game and take into account site designs and user experience. As a result, websites have become critical to company revenues. Given this scenario, it’s easy to see how conversion rate optimization, or CRO as it’s known, has become