Suivez les principaux influenceurs des médias sociaux de 2014

Le Dr Jim Barry du blog Edu-Tainment Social Content Marketing a dressé une liste des principaux influenceurs des médias sociaux (avec le vôtre vraiment dessus!). Le bon docteur a rédigé un article fascinant et détaillé sur les 4 archétypes de ces influenceurs, décrivant les traits et les types d'influence qu'ils ont dans l'industrie, notamment: Les éducateurs - fournissent de l'aide et des informations moi ici!) Artistes - engagez-vous et

Respectez mon autorité

Il y a quelques années, j'ai arrêté de chercher des fans et des followers. Je ne veux pas dire que je ne voulais pas continuer à gagner une suite, je veux juste dire que j'ai arrêté de chercher. J'ai arrêté d'être politiquement correct en ligne. J'ai arrêté d'éviter les conflits. J'ai arrêté de me retenir quand j'avais une forte opinion. J'ai commencé à être fidèle à mes convictions et à me concentrer sur la valeur ajoutée de mon réseau. Cela ne s'est pas produit uniquement avec mes réseaux sociaux

Influenceurs sociaux

Je pense que trop de spécialistes du marketing considèrent l'influence sociale comme s'il s'agissait d'une sorte de nouveau phénomène. Je ne le crois pas. Au début de la télévision, nous utilisions le présentateur ou l'acteur pour présenter des articles au public. Les trois réseaux possédaient l'audience et la confiance et l'autorité étaient établies… ainsi l'industrie de la publicité commerciale est née. Alors que les médias sociaux offrent un moyen de communication bidirectionnel, les influenceurs des médias sociaux sont toujours

APE: Auteur, Editeur, Entrepreneur

En préparation de notre entretien avec Guy Kawasaki, j'ai acheté un exemplaire de APE: Auteur, Editeur, Entrepreneur - Comment publier un livre. J'ai lu la majorité des livres de Guy Kawasaki et suis fan depuis un certain temps (assurez-vous de vous connecter à l'interview pour la première fois qu'il m'a tweeté… histoire drôle!). Ce livre est tout à fait différent, cependant… c'est un livre d'instructions détaillé étape par étape sur la façon d'auto-publier votre ebook. Auteurs Guy

Follow the Top Social Media Influencers of 2014

Dr. Jim Barry of the Edu-Tainment Social Content Marketing blog has put together a list of the top social media influencers (with yours truly on it!). The good Doctor has written up a fascinating, detailed post on the 4 archetypes of these influencers, describing the traits and types of influence they have in the industry, including: Educators – provide help and insight Coaches – engage and assist (you’ll find me here!) Entertainers – engage and

Respect My Authority

A couple years ago, I stopped looking for fans and followers. I don’t mean that to say that I didn’t want to continue gaining a following, I just mean that I stopped looking. I stopped being politically correct online. I stopped avoiding conflict. I stopped holding back when I had a strong opinion. I started being true to my beliefs and focusing on providing value to my network. This didn’t just happen with my social

Social Influencers

I think too many marketers look at social influence as if it’s some kind of new phenomena. I don’t believe it is. In the early days of television, we used the newscaster or the actor to pitch items to the audience. The three networks owned the audience and there was trust and authority established… so the commercial advertising industry was born. While social media provides a two-way means of communication, social media influencers are still

APE: Author, Publisher, Entrepreneur

In preparation for our interview with Guy Kawasaki, I purchased a copy of APE: Author, Publisher, Entrepreneur-How to Publish a Book. I’ve read the majority of Guy Kawasaki’s books and have been a fan for quite some time (be sure to tune into the interview for the first time he tweeted to me… funny story!). This book is quite different, though… it’s a detailed step-by-step instruction book on how to self-publish your ebook. Authors Guy