Ce que Holiday 2020 nous a appris sur les stratégies de marketing mobile en 2021

Cela va sans dire, mais la saison des fêtes en 2020 ne ressemblait à aucune autre que nous ayons connue en tant que créatifs. Avec les restrictions de distanciation sociale qui s'imposent à nouveau dans le monde, les comportements des consommateurs s'éloignent des normes traditionnelles. Pour les annonceurs, cela nous éloigne encore davantage des stratégies traditionnelles et hors domicile (OOH), et conduit à une dépendance à l'engagement mobile et numérique. En plus de commencer plus tôt, la hausse sans précédent des cartes-cadeaux offertes devrait prolonger les vacances

Comment chronométrer vos campagnes marketing des Fêtes 2016

Saviez-vous que si vous envoyez vos campagnes sur le thème de Noël quelques semaines à l'avance, le résultat peut être un taux d'ouverture inférieur de 9%? Ce n'est qu'une information précieuse que MDG Advertising a publiée dans son infographie, Holiday Marketing 2016: 5 tendances incontournables pour les marques. Vous devriez jeter un coup d'œil à vos propres taux d'ouverture d'e-mails provenant de campagnes de marketing de vacances précédentes pour identifier le moment approprié pour les envoyer - cela aura un impact significatif.

3 points à retenir du temps des fêtes 2015 pour vous aider en 2016

Splender a analysé plus de quatre millions de transactions sur plus de 800 sites pour voir comment les achats en ligne en 2015 par rapport à 2014. Thanksgiving Day était le troisième jour d'achat en ligne le plus élevé de la saison avec les ordinateurs et l'électronique en tête sur les cadeaux, mais les vêtements et accessoires ouvrant la voie croissance. Le Cyber ​​Monday est toujours la plus grande journée de magasinage des Fêtes en ligne, avec 6% des ventes de vacances. Cependant, les ventes ont baissé de 14% depuis 2014. À mon avis, il

L'état du mobile aux États-Unis

L'utilisation mobile parmi les consommateurs continue de monter en flèche. 74% de la croissance concerne les smartphones, 79% des acheteurs américains naviguant et faisant leurs achats sur des sites et des applications. D'ici 2016, les revenus des applications mobiles atteindront 46 milliards de dollars. Pour quantifier ce que ce changement radical signifie pour les marques, les gens d'Usablenet ont élaboré une infographie qui montre à quel point l'utilisation d'Internet mobile change la façon dont les consommateurs interagissent avec les marques sur le Web. Usablenet alimente les sites mobiles et

Statistiques sur les achats des Fêtes 2012 à ce jour

Si vous êtes dans le secteur du commerce électronique et que vous n'avez pas visité le site Chase Paymentech Pulse, vous devriez le faire. Chase Paymentech regroupe les données de traitement des paiements de 50 de leurs plus grands marchands de commerce électronique. Il ne s'agit pas de données d'enquête ou de sondage, ce sont de vraies données d'achat en direct auprès de marchands de commerce électronique américains, fournissant le pourcentage quotidien de croissance, année après année, des ventes en dollars et du nombre de transactions. Les graphiques sur le site enregistrent les ventes globales, le nombre de transactions et la taille moyenne des billets. Leur

What Holiday 2020 Taught Us About Mobile Marketing Strategies in 2021

Reading Time: 4 minutes It goes without saying, but the holiday season in 2020 was unlike any other we’ve experienced as creatives. With social distancing restrictions again taking hold throughout the world, consumer behaviors are shifting from traditional norms. For advertisers, this is further removing us from traditional and Out-Of-Home (OOH) strategies, and leading to a reliance on mobile and digital engagement. In addition to starting earlier, the unprecedented rise in gift cards given is expected to extend the holiday

How to Time Your 2016 Holiday Marketing Campaigns

Reading Time: 2 minutes Did you know that if you send your Christmas-themed campaigns a couple weeks early, the result can be 9% lower open rates? This is just one tidbit of valuable information that MDG Advertising released in its infographic, Holiday Marketing 2016: 5 Must-Know Trends for Brands. You should take a look at your own open rates of emails from previous holiday marketing campaigns to identify the proper time to send – it will have a significant impact.

3 Takeaways from the 2015 Holiday Season to Help You in 2016

Reading Time: 2 minutes Splender analyzed over four million transactions at 800+ sites to see how online shopping in 2015 compared to 2014.Thanksgiving Day was the third highest online shopping day of the season with computers and electronics leading the way on gifts but apparel and accessories leading the way on growth. , with 6% of holiday sales. However, sales were down 14% since 2014. In my opinion, there are a few takeaways here: Planning – shoppers are spreading

The State of Mobile in the US

Reading Time: < 1 minute Mobile usage among consumers continues to skyrocket. 74% of growth was in smartphones with 79% of US Shoppers browsing and shopping on sites and apps. By 2016 mobile app revenues will hit $46 billion. To quantify what this dramatic shift means for brands the folks at Usablenet put together an infographic that demonstrates just how much mobile Internet usage is changing the way consumers interact with brands on the web. Usablenet powers mobile sites and

Chase 2012 Holiday Shopping Stats to Date

Reading Time: < 1 minute If you’re in the Ecommerce industry and you’ve not visited the Chase Paymentech Pulse site, you should. Chase Paymentech aggregates payment processing data from 50 of their largest e-commerce merchants. This isn’t survey or polling data, it’s real, live purchasing data from US e-commerce merchants, providing the daily percentage of growth, year over year, in dollar sales and transaction counts. Charting on the site captures overall sales, number of transactions and average ticket size. Their