Comment suivre efficacement vos conversions et vos ventes dans le marketing par e-mail

Le marketing par e-mail est tout aussi vital pour tirer parti des conversions que jamais. Cependant, de nombreux spécialistes du marketing ne parviennent toujours pas à suivre leurs performances de manière significative. Le paysage du marketing a évolué à un rythme rapide au 21ème siècle, mais tout au long de l'essor des médias sociaux, du référencement et du marketing de contenu, les campagnes par e-mail sont toujours restées au sommet de la chaîne alimentaire. En fait, 73% des spécialistes du marketing considèrent toujours le marketing par e-mail comme le moyen le plus efficace

Probablement le pire registraire de domaine de tous les temps

Ce matin, nous recevons un appel effréné d'un client. Nous avons travaillé avec eux pour développer un nouveau site il y a quelque temps, mais tout était désormais hors ligne. Un problème DNS d'une sorte. Leur informaticien nous a appelés pour voir si nous avions changé quelque chose. Nous n'avions pas, mais détestons toujours entendre parler de ces problèmes et voulions les aider à résoudre le problème. Parfois, c'est quelque chose d'aussi simple que d'avoir une ancienne carte de crédit sur

L'art secret du marketing numérique

Cette infographie d'Hostgator rebondit entre la publicité et la promotion, les outils et les événements de marketing numérique réels. Le référencement est une stratégie, mais Analytics n'est pas une stratégie - c'est un outil pour aider à déterminer la stratégie. Le marketing payant fait partie d'une stratégie globale mais pas d'une stratégie en soi. Et la conversion n'est pas une stratégie, c'est le résultat d'une stratégie. Un peu bizarre comment ils l'ont assemblé, mais il y a des outils, des friandises,

How to Effectively Track Your Conversions and Sales in Email Marketing

Email marketing is just as vital in leveraging conversions as it’s ever been. However, many marketers are still failing to track their performance in a meaningful way.  The marketing landscape has evolved at a rapid rate in the 21st Century, but throughout the rise of social media, SEO, and content marketing, email campaigns have always remained top of the food chain. In fact, 73% of marketers still view email marketing as the most effective means

Quite Possibly The Worst Domain Registrar Ever

This morning we get a frantic call from a client. We worked with them to develop a new site a while back, but everything was offline now. A DNS issue of some sort. Their IT guy called us to see if we had changed anything. We hadn’t but always hate to hear of these problems and wanted to help them troubleshoot the issue. Sometimes it’s something as simple as having an old credit card on

The Secret Art of Digital Marketing

This infographic from Hostgator bounces around between advertising and promotion, tools and actual digital marketing events. SEO is a strategy, but Analytics isn’t a strategy – it’s a tool to help determine the strategy. Paid marketing is part of an overall strategy but not a strategy in and of itself. And conversion isn’t a strategy, it’s the result of a strategy. Kind of weird how they put it together, but there are some tools, tidbits,