La compression d'image est indispensable pour l'optimisation de la recherche, des mobiles et des conversions

Lorsque les graphistes et les photographes produisent leurs images finales, ils ne sont généralement pas optimisés pour réduire la taille du fichier. La compression d'image peut réduire considérablement la taille du fichier d'une image - même 90% - sans réduire la qualité à l'œil nu. La réduction de la taille du fichier d'une image peut présenter de nombreux avantages: Temps de chargement plus rapides - le chargement d'une page plus rapide est connu pour offrir une expérience supérieure à vos utilisateurs là où ils ne le feront pas.

4 conseils essentiels pour optimiser vos ressources d'image

Avant de creuser dans quelques conseils pour optimiser les actifs numériques, essayons une recherche Google de notre part. Faisons une recherche d'image dans sans doute l'une des catégories les plus compétitives sur Internet - les chiots mignons. Comment Google peut-il éventuellement classer l'un sur l'autre? Comment un algorithme sait-il même ce qui est mignon? Voici ce que Peter Linsley, chef de produit chez Google, avait à dire à propos de la recherche d'images Google: Notre mission avec Google Image

Qu'est-ce que le marketing numérique?

Nous avons eu des infographies similaires sur le processus de marketing entrant, l'écosystème du marketing entrant, la montée en puissance du marketing entrant et même une infographie sur la croissance explosive du marketing entrant. Alors que le marketing entrant se concentre principalement sur l'acquisition de prospects grâce à vos efforts de marketing numérique, il s'agit d'une infographie de Pixaal, Qu'est-ce que le marketing numérique? C'est une assez bonne infographie, mais le marketing numérique comporte de nombreux autres éléments: le marketing vidéo, la conception des appels à l'action,

5 techniques pour donner vie à vos e-mails

Avec plus de 68% de tous les e-mails étant du SPAM, il est non seulement difficile de les envoyer dans la boîte de réception, mais son ouverture et le contenu sur lequel on clique nécessite un peu d'attention. Tirer parti du contenu des e-mails en direct peut être la stratégie qui place vos e-mails au-dessus. Inclure un contenu de messagerie en direct qui s'adapte en temps réel est essentiel pour fournir des informations pertinentes à vos abonnés au bon moment. Dans l'infographie ci-dessous

Préparer vos photos pour le Web: conseils et techniques

Si vous écrivez pour un blog, gérez un site Web ou publiez sur des applications de réseautage social telles que Facebook ou Twitter, la photographie fait probablement partie intégrante de votre flux de contenu. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'aucune typographie stellaire ou design visuel ne peut compenser une photographie tiède. D'autre part, une photographie nette et vivante améliorera les utilisateurs? perception de votre contenu et améliorer l'apparence générale de votre

Image Compression Is A Must For Search, Mobile, And Conversion Optimization

When graphic designers and photographers output their final images, they’re typically not optimized to reduce the file size. Image compression can drastically reduce the file size of an image – even 90% – without reducing quality to the naked eye. Reducing the file size of an image can have quite a few advantages: Faster Load Times – loading a page faster has been known to provide a superior experience for your users where they won’t

4 Essential Tips for Optimizing Your Image Assets

Before we dig into some tips for optimizing digital assets, lets try a Google search of our own. Lets do an image search in arguably one of the most competitive categories on the Internet — cute puppies. How can Google possibly rank one over the other? How does an algorithm even know what’s cute? Here’s what Peter Linsley, a product manager at Google, had to say about Google image search: Our mission with Google Image

What is Digital Marketing

We’ve had some similar infographics on the inbound marketing process, the inbound marketing ecosystem, the rise of inbound marketing and even an infographic on the explosive growth of inbound marketing. While inbound marketing focuses primarily on the acquisition of leads through your digital marketing efforts, this is an infographic from Pixaal, What is Digital Marketing? It’s quite a good infographic, but digital marketing has quite a few other elements – video marketing, to Call-To-Action design,

5 Techniques to Bring Your Emails to Life

With over 68% of all email being SPAM, it’s not only difficult to get your email to the inbox, getting it opened and the content clicked on requires quite a bit of attention. Leveraging live email content may be the strategy that puts your emails over the top. Including live email content that adapts in real time is key to delivering relevant information to your subscribers at just the right moment. In the infographic below

Prepping Your Photos For The Web: Tips and Techniques

If you write for a blog, manage a website, or post to social networking applications such as Facebook or Twitter, photography probably plays an integral part of your content stream. What you may not know is that no amount of stellar typography or visual design can make up for lukewarm photography. On the other hand, sharp and vivid photography will improve users? perception of your content and improve the overall look and feel of your