Plus de 50 outils de référencement en ligne pour les audits, la surveillance des backlinks, la recherche de mots-clés et le suivi des classements

Nous sommes toujours à la recherche de bons outils et avec une industrie de 5 milliards de dollars, le référencement est un marché qui dispose d'une tonne d'outils pour vous aider. Que vous recherchiez vous ou les backlinks de vos concurrents, que vous essayiez d'identifier des mots-clés et des termes de cocurrence, ou que vous essayiez simplement de surveiller le classement de votre site, voici les outils et plateformes de référencement les plus populaires sur le marché. Principales caractéristiques des outils d'optimisation des moteurs de recherche et des audits des plates-formes de suivi

Opportunités de marketing en amont, en hausse et en aval pour la croissance de l'entreprise

Si vous demandez à la plupart des gens où ils trouvent leur public, vous obtiendrez souvent une réponse très limitée. La plupart des activités de publicité et de marketing sont associées à la sélection du fournisseur du parcours de l'acheteur… mais est-ce déjà trop tard? Si vous êtes un cabinet de conseil en transformation numérique; par exemple, vous pouvez remplir tous les détails dans une feuille de calcul en ne visualisant que vos prospects actuels et en vous limitant aux stratégies dans lesquelles vous maîtrisez. Vous pourriez faire

Terminologie du marketing en ligne: les définitions de base

Parfois, nous oublions à quel point nous sommes dans l'entreprise et oublions de simplement donner à quelqu'un une introduction à la terminologie de base ou aux acronymes qui flottent lorsque nous parlons de marketing en ligne. Heureusement pour vous, Wrike a mis au point cette infographie du marketing en ligne 101 qui vous guide à travers toute la terminologie marketing de base dont vous avez besoin pour avoir une conversation avec votre professionnel du marketing. Marketing d'affiliation - Trouvez des partenaires externes pour commercialiser votre

Livestorm: Planifiez, exécutez et optimisez votre stratégie de webinaire entrant

S'il y a un secteur qui a explosé en croissance en raison des restrictions de voyage et des verrouillages, c'est bien celui des événements en ligne. Qu'il s'agisse d'une conférence en ligne, d'une démonstration de vente, d'un webinaire, d'une formation client, d'un cours en ligne ou simplement de réunions internes… la plupart des entreprises ont dû investir massivement dans des solutions de visioconférence. De nos jours, les stratégies entrantes sont pilotées par les webinaires… mais ce n'est pas aussi simple qu'il y paraît. La nécessité d'intégrer ou de coordonner avec d'autres canaux marketing,

Utiliser WordPress et Gravity Forms pour capturer des leads

Utiliser WordPress comme système de gestion de contenu est à peu près la norme de nos jours. Beaucoup de ces sites sont beaux mais ne disposent d'aucune stratégie pour capturer des prospects marketing entrants. Les entreprises publient des livres blancs, des études de cas et des cas d'utilisation de manière très détaillée sans jamais saisir les coordonnées des personnes qui les téléchargent. Développer un site Web avec des téléchargements qui peuvent être obtenus via des formulaires d'inscription est une bonne stratégie de marketing entrant. En capturant les informations de contact ou

50+ Online SEO Tools for Audits, Backlink Monitoring, Keyword Research, and Rank Tracking

We’re always on the lookout for great tools and with a $5 billion industry, SEO is one market that has a ton of tools to help you. Whether you’re researching you or your competitors’ backlinks, trying to identify keywords and cocurrence terms, or simply trying to monitor how your site is ranking, here are the most popular SEO tools and platforms on the market. Key Features of Search Engine Optimization Tools and Tracking Platforms Audits

Upstream, Upselling, and Downstream Marketing Opportunities For Business Growth

If you asked most people where they find their audience, you’ll often get a very narrow response. Most advertising and marketing activity is associated with the vendor selection of the buyer’s journey… but is that already too late? If you’re a digital transformation consultation firm; for example, you may fill out all the details in a spreadsheet by only viewing your current prospects and limiting yourself to the strategies you’re proficient at. You might do

Online Marketing Terminology: The Basic Definitions

Sometimes we forget how deep we are in the business and forget to just give someone an introduction to the basic terminology or acronyms that are floating around as we talk about online marketing. Lucky for you, Wrike has put together this Online Marketing 101 infographic that walks you through all of the basic marketing terminology you need to hold a conversation with your marketing professional. Affiliate Marketing – Finds external partners to market your

Livestorm: Plan, Execute, and Optimize Your Inbound Webinar Strategy

If there’s one industry that’s exploded in growth due to travel restrictions and lockdowns, it’s the online events industry. Whether it’s an online conference, a sales demonstration, a webinar, customer training, an online course, or just internal meetings… most companies have had to invest heavily in video conferencing solutions. Inbound strategies are being driven by webinars nowadays… but it’s not as simple as it sounds. The need to integrate or coordinate with other marketing channels,

Using WordPress and Gravity Forms to Capture Leads

Utilizing WordPress as your content management system is pretty much the norm nowadays. Many of these sites are beautiful but lack any strategy for capturing inbound marketing leads. Companies publish whitepapers, case studies, and use cases in great detail without ever capturing the contact information of the folks who download them. Developing a web site with downloads that can be attained through registration forms is a good inbound marketing strategy. By capturing contact information or