Voici 6 façons dont les applications mobiles contribuent à la croissance de l'entreprise

Alors que les frameworks mobiles natifs réduisent le temps de développement et les coûts de développement, les applications mobiles deviennent indispensables pour de nombreuses entreprises pour stimuler l'innovation. Construire votre propre application mobile n'est pas du tout coûteuse et lourde comme c'était le cas il y a à peine quelques années. Les entreprises de développement d'applications avec différents centres de spécialité et certifications, toutes dynamiques dans la création d'applications commerciales qui peuvent avoir un impact positif sur tous les aspects de votre entreprise, alimentent l'industrie. Comment les applications mobiles

Comment déployer une stratégie d'automatisation marketing réussie

Comment déployer une stratégie d'automatisation marketing réussie? Pour de nombreuses entreprises, c'est la question à un million (ou plus) de dollars. Et c'est une excellente question à poser. Cependant, vous devez d'abord vous demander ce qui constitue une stratégie d'automatisation marketing réussie? Qu'est-ce qu'une stratégie d'automatisation marketing réussie? Cela commence par un objectif ou un ensemble d'objectifs. Il existe quelques objectifs clés qui vous aident à mesurer clairement l'utilisation réussie de l'automatisation du marketing. Ils incluent:

AddThis ajoute un ciblage personnel pour améliorer l'engagement, les conversions et les revenus

La plupart du monde de la technologie marketing se concentre sur l'obtention de visites. L'appâtage de liens n'est pas dans les charts et il en résulte des résultats terribles pour les spécialistes du marketing. Amener quelqu'un sur votre site est en fait assez facile, mais les y maintenir et les encourager à faire des affaires avec vous est assez complexe. Même sur une publication comme la nôtre, augmenter notre audience est important - mais à moins que les gens n'interagissent avec les marques dont nous parlons, c'est

Sailthru: Optimiser, automatiser et livrer

Nous entrons dans une ère intéressante en matière de big data et de personnalisation. Des plates-formes comme Sailthru peuvent personnaliser la fréquence et le sujet des messages que vous envoyez via mobile ou par e-mail - puis personnaliser le contenu du site sur lequel l'utilisateur atterrit. J'écris depuis longtemps que la limite de l'analyse moderne est qu'elle ne fait que soulever plus de questions, pas de réponses réelles. Les plateformes de personnalisation comme Sailthru sont

Marketing Automation, Sales Enablement

How to Deploy a Successful Marketing Automation Strategy

How do you deploy a successful marketing automation strategy? For many businesses, this is the million (or more) dollar question. And it’s an excellent question to be asking. However, first you must ask, what classifies as a successful marketing automation strategy? What is a Successful Marketing Automation Strategy? It starts with a goal or set of goals. There are a few key goals that help you clearly measure successful use of marketing automation. They include: Successful Marketing Automation Strategies Result in an Increase in: Qualified lead generation Sales opportunities Sales productivity Revenue Successful Marketing Automation

Read More...

Content Marketing, Ecommerce and Retail,

AddThis Adds Personal Targeting to Improve Engagement, Conversions and Revenue

Most of the marketing technology world is focused on getting visits. Link baiting is off the charts and it’s resulting in terrible results for marketers. Getting someone to your site is actually pretty easy, but keeping them there and actually encouraging them to do business with you is quite complex. Even on a publication like ours, increasing our viewership is important – but unless people are interacting with the brands that we’re talking about, it’s all for nothing. We must reach audiences that are going to be interested in our content – and once we

Read More...

Analytics & Testing, Content Marketing, , Marketing & Sales Videos

Sailthru: Optimize, Automate and Deliver

We’re entering an interesting age when it comes to big data and personalization. Platforms like Sailthru can personalize the frequency and topic of the messaging you’re sending via mobile or email – and then personalize the content of the site that the user is landing on. I have been writing for a long time that the limitation of modern analytics is that it only raises more questions, not actual answers. Personalization platforms like Sailthru are shifting the paradigm – taking the analytical data and optimizating the visitor’s experience to increase revenue… and doing it automatically

Read More...