IDS Fulfillment: des services d'entrepôt et d'exécution flexibles

Il y a quelques années, j'ai pu visiter les installations d'IDS ici dans le Midwest. Cela m'a ouvert les yeux car je n'avais jamais vu les progrès qui s'étaient produits dans les secteurs de la logistique, des entrepôts et de la distribution. Avance rapide jusqu'à cette année et j'ai eu une discussion incroyable avec un entrepreneur du secondaire où je partageais avec eux sur l'industrie du commerce électronique. Les gens ne se rendent pas compte qu'il y a

Indy est convivial pour les startups

Douglas Karr, était l'un des quatre juges qui nous ont aidés à sélectionner l'équipe gagnante de Startup Indy. Dans cette interview, il explique pourquoi il a été impliqué et pourquoi il est logique pour les entreprises de technologie de lancer une startup ici à Indianapolis. Douglas Karr sur Judging at StartUp Weekend

Pendant que vous dîniez et regardiez la télévision, nous construisions des entreprises

Ce week-end, 57 entrepreneurs ont travaillé au démarrage de sept nouvelles entreprises. Des outils logiciels et des médias sociaux à un bureau portable pour ordinateur portable, les idées commencent à se rassembler. Et si vous êtes assez curieux de savoir comment tout cela va se passer, et ce que les juges (y compris Douglas Karr) réfléchissez aux idées commerciales, rejoignez-nous pour le réseautage et les présentations finales dimanche soir: http://www.eventbrite.com/event/851407583

Start Up Weekend - Changer le monde une ville à la fois

Ce week-end, 125 personnes de plus de 30 pays ont passé quelques jours à discuter de la manière dont le Startup Weekend pourrait avoir un impact positif sur notre économie mondiale. Ça a l'air fou? La Fondation Kauffman est prête à parier 400,000 8 $ que nous ne sommes pas. Ils ont fourni une subvention de trois ans qui a permis à l'équipe StartUp Weekend de s'étendre à XNUMX membres du personnel à plein temps. Cette petite équipe fournira à son tour un soutien pour des centaines d'événements StartUp Weekend à travers le monde.  

Il y a de l'innovation ici à Silicon Prairie

J'ai passé une journée formidable en tant que juge pour les Mira Awards annuels. Bien que je ne puisse pas vous dire qui a gagné (vous devrez assister aux Mira Awards le 15 mai). Je peux vous dire qu'il y a une innovation incroyable qui se produit ici même en Indiana. J'ai été juge dans deux catégories Social Media et Corporate IT. C'est un étrange contraste passant des entrepreneurs agiles à des gestionnaires innovants au sein d'organisations très traditionnelles. ma

IDS Fulfillment: Flexible Warehouse and Fulfillment Services

Quite a few years ago, I got to take a tour of the IDS facility here in the Midwest. It was quite an eye opener for me since I’d never seen the advancements that had happened in the logistics, warehouse and fulfillment industries. Fast forward to this year and I had an amazing discussion with a high school entrepreneurship where I was sharing with them about the ecommerce industry. People don’t realize that there are

Indy is StartUp Friendly

Douglas Karr, was one of four judges who helped us select the winning team from Startup Indy.  In this interview he talks about why he was involved, and why it makes sense for tech firms to launch a startup here in Indianapolis. Douglas Karr on Judging at StartUp Weekend

While You Were Having Dinner and Watching TV, We Were Building Businesses

This weekend, 57 entrepreneur have been working on starting seven new business.  From software tools and social media to a portable laptop desk, the ideas are starting to come together. And if you are curious enough about how all this is going to turn out, and what the judges ( including Douglas Karr) think about the business ideas, join us for networking and final presentations on Sunday night: http://www.eventbrite.com/event/851407583

Start Up Weekend – Changing the World One City at a Time

This weekend 125 people from more than 30 countries spent a few days discussing how Startup Weekend could have a positive impact on our global economy.  Sounds crazy?  The Kauffman Foundation is willing to bet $400,000 we are not.  They have provided a three year grant which allowed the StartUp Weekend team to expand to 8 full time staff members. This small team, will in turn provide support for hundreds of StartUp Weekend events around the world.  

There is Innovation Here at Silicon Prairie

I spent an amazing day as one of the judges for the annual Mira Awards. While I can’t tell you who won (you will have to attend the Mira Awards on May 15th). I can tell you there is some incredible innovation happening right here in Indiana. I was a judge in two categories Social Media and Corporate IT.  That a strange contrast moving from the nimble entrepreneurs to innovative mangers inside very traditionalorganizations. My

Your Office, Your Address, Your Brand

Last summer I launched my business full-time. It’s been a fantastic journey with a few stumbles but many, many wins along the way. As a young business, I’m working hard to accomplish three things: Execute on our engagements by both over-delivering, completing it on time and under budget. This is a huge challenge, and one that we’ve not always met. With little resources, underestimating a single job can have a chain reaction so we’re working