HypeAuditor : votre pile de marketing d'influence pour Instagram, YouTube, TikTok ou Twitch

Au cours des dernières années, j'ai vraiment intensifié mes initiatives de marketing d'affiliation et d'influence. Je suis assez sélectif dans mon travail avec les marques – en veillant à ce que la réputation que j'ai bâtie ne soit pas ternie tout en définissant des attentes avec les marques sur la façon dont je peux être en mesure d'aider. Les influenceurs ne sont influents que parce qu'ils ont un public qui fait confiance, écoute et agit sur leurs nouvelles ou recommandations partagées. Commencez à vendre de la merde et vous allez perdre

7 tendances du marketing d'influence attendues en 2021

Alors que le monde émerge de la pandémie et des conséquences laissées dans son sillage, le marketing d'influence, un peu comme une grande majorité d'industries, se retrouvera changé. Alors que les gens étaient obligés de s'appuyer sur des expériences virtuelles plutôt que sur des expériences en personne et passaient plus de temps sur les réseaux sociaux plutôt que sur des événements et des réunions en personne, le marketing d'influence s'est soudainement retrouvé à l'avant-garde d'une opportunité pour les marques d'atteindre les consommateurs via les médias sociaux dans significatif et authentique

Zombie-Followers: les morts marchent dans le monde du marketing d'influence

Vous rencontrez un profil de réseau social avec un nombre d'abonnés supérieur à la moyenne, des milliers de likes et une expérience de partenariat avec la marque précédente - truc ou régal? Avec le nombre de campagnes de marketing d'influence qui continue d'augmenter, il n'est pas trop rare que les marques soient victimes de la tromperie de tels comptes avec de faux abonnés et un public non authentique. Selon l'Influencer Marketing Hub: le marketing d'influence devrait atteindre environ 9.7 milliards de dollars en 2020.

HypeAuditor: Your Influencer Marketing Stack For Instagram, YouTube, TikTok, or Twitch

Over the last few years, I’ve really ramped up my affiliate and influencer marketing initiatives. I’m quite selective in working with brands – ensuring that the reputation that I’ve built doesn’t get tarnished while setting expectations with the brands on how I may be able to assist. Influencers are only influential because they have an audience that trusts, listens, and acts on their shared news or recommendations. Start selling crap and you’re going to lose

7 Influencer Marketing Trends Expected in 2021

As the world emerges from the pandemic and the aftermath left in its wake, influencer marketing, not unlike a vast majority of industries, will find itself changed. As people were forced to rely on virtual instead of in-person experiences and spent more time on social networks instead of in-person events and meetings, influencer marketing suddenly found itself at the forefront of an opportunity for brands to reach consumers through social media in meaningful and authentic

Zombie-Followers: The Dead Are Walking In The World Of Influencer Marketing

You come across a social media profile with a higher than average follower count, thousands of likes, and previous brand partnership experience – trick or treat? With the number of influencer marketing campaigns continuing to rise, it’s not too uncommon for brands to fall victim to the deceit of such accounts with fake followers and an inauthentic audience.  According to the Influencer Marketing Hub: Influencer marketing is set to grow to approximately $9.7B in 2020.