Aspire : la plate-forme de marketing d'influence pour les marques Shopify à forte croissance

Si vous êtes un lecteur assidu de Martech Zone, vous savez que j'ai des sentiments mitigés sur le marketing d'influence. Mon point de vue sur le marketing d'influence n'est pas qu'il ne fonctionne pas… c'est qu'il doit être mis en œuvre et bien suivi. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles : Comportement d'achat – Les influenceurs peuvent renforcer la notoriété de la marque, mais pas nécessairement convaincre un visiteur de faire un achat. C'est une situation difficile… où l'influenceur peut ne pas être correctement rémunéré

Shoutcart : Un moyen simple d'acheter des Shoutouts auprès d'influenceurs des réseaux sociaux

Les canaux numériques continuent de croître à un rythme rapide, un défi pour les spécialistes du marketing du monde entier lorsqu'ils décident quoi promouvoir et où promouvoir leurs produits et services en ligne. Lorsque vous cherchez à atteindre de nouveaux publics, il existe des canaux numériques traditionnels tels que les publications de l'industrie et les résultats de recherche… mais il existe également des influenceurs. Le marketing d'influence continue de gagner en popularité, car les influenceurs ont soigneusement grandi et organisé leur public et leurs abonnés au fil du temps. Leur public a

Publicfast: trouvez des influenceurs, créez des campagnes et mesurez les résultats

Mon entreprise travaille actuellement avec un fabricant qui cherche à développer une marque, à créer son site de commerce électronique et à commercialiser ses produits pour les consommateurs avec la livraison à domicile. C'est une technologie que nous avons déployée dans le passé et l'un des facteurs clés pour élargir leur portée a été d'identifier les micro-influenceurs, les influenceurs géographiquement ciblés et les influenceurs de l'industrie pour aider à renforcer la notoriété et à stimuler l'acquisition. Le marketing d'influence continue de croître, mais les résultats sont généralement directement alignés

Appinions: Le Qui, Quoi et Qui d'Influence Marketing

Certaines plates-formes technologiques de marketing vieillissent comme le bon vin alors qu'elles continuent de résoudre les problèmes qui affligent les spécialistes du marketing. Appinions semble être l'une de ces plates-formes. Lorsque nous avons publié un article il y a quelques années, c'était une jolie petite plateforme qui offrait une influence par sujet et par personne - très utile à l'époque. Des années plus tard, c'est une plate-forme marketing complète qui peut aider à développer des stratégies de contenu pour que les entreprises acquièrent une autorité dans

Aspire: The Influencer Marketing Platform For High-Growth Shopify Brands

If you’re an avid reader of Martech Zone, you know that I have mixed feelings on influencer marketing. My view of influencer marketing isn’t that it doesn’t work… it’s that it needs to be implemented and tracked well. There are a few reasons why: Purchase Behavior – Influencers may build brand awareness, but not necessarily convince a visitor to actually make a purchase. That’s a tough predicament… where the influencer may not be properly compensated

Shoutcart: A Simple Way To Buy Shoutouts From Social Media Influencers

Digital channels continue to grow at a rapid rate, a challenge to marketers everywhere as they decide what to promote and where to promote their products and services online. As you look to reach new audiences, there are traditional digital channels like industry publications and search results… but there are also influencers. Influencer marketing continues to grow in popularity because influencers have carefully grown and curated their audience and followers over time. Their audience has

Publicfast: Find Influencers, Build Campaigns, and Measure Results

My firm is working with a manufacturer right now that is looking to develop a brand, build their ecommerce site, and market their products for consumers with home delivery. It’s a technology that we’ve deployed in the past and one key factor in expanding their reach was identifying micro-influencers, geographically targeted influencers, and industry influencers to help build awareness and drive acquisition. Influencer marketing continues to grow, but the results are typically aligned directly with

Appinions: The Who, What and Which of Influence Marketing

Some marketing technology platforms age like fine wine as they continue to unwind the issues that plague marketers. Appinions appears to be one of those platforms. When we did a post a few years ago, it was a nice little platform that provided influence by topic and person – very useful at the time. Years later and it’s a comprehensive marketing platform that can help to develop content strategies for corporations to attain authority in