Pourquoi les infographies sont-elles si populaires? Astuce: contenu, recherche, réseaux sociaux et conversions!

Vous êtes nombreux à visiter notre blog en raison des efforts constants que je déploie pour partager des infographies marketing. En termes simples ... je les adore et ils sont incroyablement populaires. Les infographies fonctionnent si bien pour les stratégies de marketing numérique des entreprises pour plusieurs raisons: Visuel - La moitié de notre cerveau est consacrée à la vision et 90% des informations que nous conservons sont visuelles. Les illustrations, graphiques et photos sont tous des supports critiques pour communiquer avec votre acheteur. 65%

4 moyens stratégiques d'améliorer votre contenu visuel en 2020

En 2018, environ 80% des spécialistes du marketing ont utilisé du contenu visuel dans leurs stratégies de médias sociaux. De même, l'utilisation des vidéos a augmenté de près de 57% entre 2017 et 2018. Nous sommes maintenant entrés dans une ère où les utilisateurs veulent un contenu attrayant, et ils le veulent rapidement. En plus de rendre cela possible, voici pourquoi vous devriez utiliser du contenu visuel: Facile à partager Simple à retenir Amusant et engageant Il est donc clair que vous devez intensifier votre jeu de marketing visuel.

Les meilleurs conseils de marketing de contenu pour générer plus de trafic et d'engagement

Cette semaine, je suis de retour au bureau après avoir parlé à Sioux Falls à l'Expo Concept ONE. J'ai fait une présentation liminaire sur la façon dont les entreprises pourraient relancer leur programme de marketing numérique pour gagner du temps, économiser des ressources, améliorer l'expérience numérique omnicanal et, en fin de compte, générer plus de résultats commerciaux. Certains des conseils étaient contre-intuitifs par rapport aux normes et aux meilleures pratiques de l'industrie. Cependant, c'était en quelque sorte le but de mon discours d'ouverture ... un contenu remarquable n'est pas souvent

10 tactiques de médias sociaux qui stimulent les partages et les conversions

Contrairement à la croyance populaire, le marketing des médias sociaux ne se limite pas à être cohérent avec vos publications en ligne. Vous devez proposer un contenu créatif et influent - quelque chose qui incitera les gens à agir. Cela peut être aussi simple que quelqu'un partage votre message ou lance une conversion. Quelques likes et commentaires ne suffisent pas. Bien sûr, l'objectif est de devenir viral mais que faut-il faire pour y parvenir

Why Are Infographics So Popular? Hint: Content, Search, Social, and Conversions!

Many of you visit our blog because of the consistent effort I put into sharing marketing infographics. Simply put… I love them and they’re incredibly popular. There are several reasons why infographics work so well for businesses’ digital marketing strategies: Visual – Half of our brains are devoted to vision and 90% of the information we retain is visual. Illustrations, graphs, and photos are all critical mediums with which to communicate to your buyer. 65%

4 Strategic Ways to Improve Your Visual Content in 2020

2018 saw about 80% of marketers use visual content in their social media strategies. Similarly, the usage of videos grew by nearly 57% between 2017 and 2018.  We have now entered an era during which users want appealing content, and they want it quickly. In addition to making that possible, here’s why you should use visual content: Easy to share Simple to remember Fun and engaging It’s thus clear that you need to step up your visual marketing game.

The Top Content Marketing Tips for Driving More Traffic and Engagement

This week I’m back in the office from speaking in Sioux Falls at the Concept ONE Expo.  I did a keynote presentation on how companies could relaunch their digital marketing program to save time, save resources, improve the omni-channel digital experience, and – ultimately – drive more business results. Some of the advice was counter-intuitive to industry standards and best practices. However, that was sort of the point of my keynote… remarkable content doesn’t often

10 Social Media Tactics that Boost Shares and Conversions

Contrary to popular belief, social media marketing is more than just being consistent with your posts online. You have to come up with content that’s creative and influential – something that will make people want to take action. It may be as simple as someone sharing your post or start a conversion. A few likes and comments are not enough. Of course, the goal is to go viral but what should be done to achieve