Kamua: utiliser l'IA pour automatiser les formats de rendu vidéo

Si vous avez déjà produit et enregistré une vidéo que vous souhaitiez afficher sur les médias sociaux, vous connaissez l'effort requis pour recadrer chaque format vidéo afin de vous assurer que vos vidéos sont attrayantes pour la plate-forme partagée sur. C'est un exemple fantastique où l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique peuvent vraiment faire une différence. Kamua a développé un éditeur vidéo en ligne qui recadrera automatiquement votre vidéo - tout en restant concentré sur le sujet - à travers

Comment créer de superbes visuels pour les histoires Instagram

Instagram compte plus de 500 millions d'utilisateurs actifs chaque jour, ce qui signifie qu'au moins la moitié de la base d'utilisateurs globale d'Instagram visualise ou crée des histoires chaque jour. Instagram Stories est l'un des meilleurs moyens que vous pouvez utiliser pour vous connecter avec votre public cible en raison de ses fonctionnalités incroyables en constante évolution. Selon les statistiques, 68% des milléniaux disent regarder des histoires Instagram. Avec le nombre élevé d'utilisateurs qui suivent des amis, des célébrités,

Xara: créez des documents marketing visuellement attrayants en quelques minutes

Il ne se passe pas un jour où je ne travaille pas dans Illustrator, Photoshop et InDesign et je suis constamment frustré par le manque de cohérence dans les offres de chaque outil. J'ai reçu une note de l'équipe de Xara il y a une semaine pour faire un essai routier de leur moteur de publication en ligne. Et je suis absolument impressionné! Xara Cloud est un nouvel outil de conception intelligent développé pour les non-concepteurs qui permet de créer des affaires et du marketing visuels et professionnels

Voici une excellente liste d'exemples d'histoires Instagram et d'études de cas

Nous avons partagé un article précédent, Tout ce que vous devez savoir sur les histoires Instagram, mais comment les marques les utilisent-elles pour stimuler le marketing et les ventes? Selon #Instagram, 1 sur 3 des stories les plus vues provient d'entreprises Instagram Story Statistics: 300 millions d'utilisateurs utilisent activement des stories quotidiennement sur Instagram. Plus de 50% des entreprises sur Instagram ont créé une histoire sur Instagram. Plus d'un tiers des utilisateurs d'Instagram regardent des histoires Instagram chaque jour. 1% des histoires

Devine quoi? La vidéo verticale n'est pas seulement grand public, elle est plus efficace

Il y a quelques années à peine, un collègue m'a publiquement moquée en ligne alors que je partageais mes pensées par vidéo. Son problème avec mes vidéos? Je tenais le téléphone verticalement plutôt qu'horizontalement. Il a remis en question mon expertise et ma position dans l'industrie en fonction de mon orientation vidéo. C'était exaspérant pour plusieurs raisons: les vidéos parlent de leur capacité à captiver et à communiquer le message. Je ne pense pas que l'orientation ait un impact

OneUp: Automatically Post To Google My Business From Your RSS Feed

If you’re a local business, it’s critical that you maintain both a website that’s well-optimized as well as a Google My Business Account. The vast majority of search engine users never scroll or navigate to organic results that find your website… they interact with the map pack on the search engine results page (SERP). The map pack is the section of the search engine results page that has the map and business listings around your

Kamua: Utilizing AI To Automate Video Rendering Formats

If you’ve ever produced and recorded video that you wished to display across social media, you know the effort required to crop for each video format to ensure your videos are engaging for the platform shared on. This is a fantastic example where artificial intelligence and machine learning can truly make a difference. Kamua has developed an online video editor that will automatically crop your video – while staying focused on the subject – across

How To Create Stunning Visuals For Instagram Stories

Instagram has more than 500 million active users every single day, which means at least half of the overall user base of Instagram view or creates stories every day. Instagram Stories is among the best ways you can use to connect with your target audience due to its incredible features that are ever-changing. According to statistics, 68 percent of millennials say that they watch Instagram Stories. With the high number of users following friends, celebrities,

Xara: Create Visually Engaging Marketing Documents in Minutes

There’s not a day that goes by that I’m not working in Illustrator, Photoshop, and InDesign and I’m constantly frustrated by the lack of consistency in each tool’s offerings. I received a note from the team at Xara a week ago to take their online publishing engine for a test drive. And I’m absolutely impressed! Xara Cloud is a new smart design tool developed for non-designers that makes creating visual and professional business and marketing

Here’s a Great List of Instagram Story Examples and Case Studies

We’ve shared a previous article, Everything You Need to Know About Instagram Stories, but how are brands utilizing them to drive marketing and sales? According to #Instagram, 1 in 3 of the most viewed Stories are from businesses Instagram Story Statistics: 300 million users actively use stories on a daily basis on Instagram. Over 50% of businesses on Instagram made an Instagram story. Over 1/3 of Instagram users watch Instagram stories every day. 20% of stories