Syncari: unifiez et gérez les données interfonctionnelles, automatisez les flux de travail et distribuez des informations fiables partout.

Les entreprises se noient dans les données qui s'accumulent dans leur CRM, leur automatisation du marketing, leur ERP et d'autres sources de données cloud. Lorsque les équipes opérationnelles cruciales ne parviennent pas à s'entendre sur les données qui représentent la vérité, les performances sont étouffées et les objectifs de revenus sont plus difficiles à atteindre. Syncari veut faciliter la vie des personnes qui travaillent dans les opérations de marketing, les opérations de vente et les opérations de revenus qui ont constamment du mal à ce que les données les empêchent d'atteindre leurs objectifs. Syncari prend un nouveau

Nettoyage de la liste d'adresses e-mail: pourquoi vous avez besoin d'hygiène des e-mails et comment choisir un service

Le marketing par e-mail est un sport de sang. Au cours des 20 dernières années, la seule chose qui a changé avec le courrier électronique est que les bons expéditeurs de courrier électronique continuent d'être de plus en plus punis par les fournisseurs de services de courrier électronique. Alors que les FAI et les ESP peuvent totalement se coordonner s'ils le souhaitent, ils ne le font tout simplement pas. Le résultat est qu'il existe une relation contradictoire entre les deux. Les fournisseurs de services Internet (FAI) bloquent les fournisseurs de services de messagerie (ESP)… puis les ESP sont obligés de bloquer

Volusion: le créateur de site Web de commerce électronique tout-en-un

La plate-forme tout-en-un de Volusion facilite la configuration de votre boutique en quelques minutes. Leur plate-forme facilite la gestion de votre boutique, l'acceptation des paiements par carte de crédit, le stockage d'articles ou la mise à jour de la conception de votre site. Leur plate-forme de commerce électronique permet aux vendeurs de se lancer avec une interface utilisateur fantastique et de superbes fonctionnalités. Fonctionnalités du générateur de commerce électronique de Volusion: Éditeur de magasin - Personnalisez l'apparence de votre site avec des thèmes conçus par des professionnels et notre puissant éditeur de site.

Chili Piper: réinventer la planification, le calendrier et la boîte de réception de votre équipe de vente

Chili Piper est une solution de planification automatisée qui vous permet de qualifier, d'acheminer et de réserver instantanément des réunions de vente avec des prospects entrants dès leur conversion sur votre site Web. Comment Chili Piper aide les équipes de vente Fini les feuilles de calcul de distribution de leads déroutantes, plus de va-et-vient d'e-mails et de messages vocaux juste pour réserver une réunion, et plus d'occasions perdues en raison de la lenteur du suivi. Chili Piper Fonctionnalités Inclure Chili Piper offre à vos prospects une meilleure expérience de planification pour

Salesmachine: Augmentez la conversion d'essai SaaS et l'adoption par les clients

Si vous vendez un produit SaaS (Software as a Service), vos revenus dépendent de l'exploitation des données des clients et de l'utilisation du produit au niveau du contact et du compte. Salesmachine fournit aux équipes de vente et de réussite des informations exploitables et une automatisation pour augmenter la conversion d'essai et l'adoption par les clients. Salesmachine a deux avantages principaux Booster la conversion d'essai - Notez les prospects qualifiés en fonction de l'adéquation du client et de l'adoption du produit. La qualification d'essai de Salesmachine permet à votre équipe de vente de se concentrer sur des

Hippo Video: Boost Sales Response Rates With Video Selling

My inbox is a mess, I’ll totally admit it. I have rules and smart folders that are focused on my clients and virtually everything else falls by the wayside unless it captures my attention. Some sales pitches that stand out are personalized video emails that have been sent to me. Seeing someone speak to me personally, observing their personality, and quickly explaining the opportunity for me is engaging… and I’m certain that I respond more

Syncari: Unify and Manage Cross-Functional Data, Automate Workflows And Distribute Trusted Insights Everywhere.

Companies are drowning in data that accumulates in their CRM, marketing automation, ERP, and other cloud data sources. When crucial operating teams cannot agree on which data represents the truth, performance is stifled and revenue goals are harder to attain. Syncari wants to make life easier for people who work in marketing ops, sales ops, and revenue ops who continually struggle with data getting in the way of attaining their objectives. Syncari takes a fresh

Bulk Email Address List Verification, Validation, and Cleansing

Email marketing is a blood sport. In the last 20 years, the only thing that’s changed with email is that good email senders continue to get punished more and more by email service providers. While ISPs and ESPs could totally coordinate if they wanted to, they simply don’t. The result is that there’s an adversarial relationship between the two. Internet Service Providers (ISPs) block Email Service Providers (ESPs)… and then ESPs are forced to block

Volusion: The All-in-One Ecommerce Website Builder

Volusion’s all-in-one platform makes it easy to get your store set up in minutes. Their platform makes it easy to run your store, accept credit card payments, stocking items or updating your site design. Their ecommerce platform empowers sellers to get up and running with a fantastic user interface and great features. Volusion’s Ecommerce Builder Features: Store Editor – Customize the look and feel of your site with professionally-designed themes and our powerful site editor.

Chili Piper: Reinventing Your Sales Team’s Scheduling, Calendar, And Inbox

Chili Piper is an automated scheduling solution that lets you instantly qualify, route, and book sales meetings with inbound leads the moment they convert on your website. How Chili Piper Helps Sales Teams No more confusing lead distribution spreadsheets, no more back-and-forth emails and voicemails just to book a meeting, and no more lost opportunities due to slow follow up. Chili Piper Features Include Chili Piper provides your prospects with a better scheduling experience for