JSON Viewer: outil gratuit pour analyser et afficher la sortie JSON de votre API

Il y a des moments où je travaille avec des API JavaScript Object Notation et que je dois dépanner la façon dont j'analyse le tableau qui est retourné. Cependant, la plupart du temps, c'est difficile car il ne s'agit que d'une seule chaîne. C'est à ce moment qu'une visionneuse JSON est très pratique pour que vous puissiez indenter les données hiérarchiques, les coder en couleur, puis faire défiler pour trouver les informations dont vous avez besoin. Qu'est-ce que la notation d'objets JavaScript (JSON)? JSON (objet JavaScript

Visual Studio Code est-il le meilleur éditeur de code OSX sur le marché?

Chaque semaine, je passe du temps avec un de mes bons amis, Adam Small. Adam est un grand développeur… il a développé toute une plate-forme de marketing immobilier qui a des fonctionnalités incroyables - même en ajoutant simplement des options de messagerie directe pour que ses agents envoient des cartes postales sans même avoir à les concevoir! Comme moi, Adam s'est développé à travers le spectre des langages de programmation et des plates-formes. Bien sûr, il le fait professionnellement et tous les jours alors que je suis en train de développer chaque

Pourquoi la vitesse du site Web est-elle importante et 5 façons de l'augmenter

Avez-vous déjà abandonné une page Web à chargement lent, en appuyant sur le bouton de retour pour aller chercher les informations que vous cherchiez ailleurs? Bien sûr, vous avez; tout le monde a à un moment ou à un autre. Après tout, 25% d'entre nous abandonneront une page si elle n'a pas été chargée en quatre secondes (et les attentes ne font qu'augmenter avec le temps). Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle la vitesse du site Web est importante. Les classements de Google tiennent compte des performances de votre site et

5 erreurs les plus courantes commises par les développeurs JavaScript

JavaScript est le langage de base de pratiquement toutes les applications Web modernes. Au cours des dernières années, nous avons constaté une augmentation du nombre global de bibliothèques et de cadres JavaScript puissants dans la création d'applications Web. Cela a fonctionné pour les applications à page unique ainsi que pour les plates-formes JavaScript côté serveur. JavaScript est définitivement devenu omniprésent dans le monde du développement Web. C'est pourquoi c'est une compétence majeure qui doit être maîtrisée par les développeurs web.

9 erreurs mortelles qui ralentissent les sites

Les sites Web lents influencent les taux de rebond, les taux de conversion et même votre classement dans les moteurs de recherche. Cela dit, je suis surpris par le nombre de sites encore extrêmement lents. Adam m'a montré aujourd'hui un site hébergé sur GoDaddy qui prenait plus de 10 secondes à charger. Cette personne pauvre pense qu'elle économise quelques dollars sur l'hébergement ... au lieu de cela, elle perd des tonnes d'argent parce que les clients potentiels les renflouent. Nous avons considérablement augmenté notre lectorat

JSON Viewer: Free Tool To Parse and View Your API’s JSON Output

There are times when I’m working with JavaScript Object Notation APIs and I need to troubleshoot how I’m parsing the array that’s returned. However, most of the time it’s difficult because it’s just a single string. That’s when a JSON Viewer comes in very handy so that you can indent the hierarchical data, color code it, and then scroll through to find out the information you need. What is JavaScript Object Notation (JSON)? JSON (JavaScript Object

Is Visual Studio Code The Best OSX Code Editor On The Market?

Every week I spend time with a good friend of mine, Adam Small. Adam is a great developer… he’s developed an entire real estate marketing platform that has incredible features – even just adding direct-to-mail options for his agents to send postcards without even having to design them! Like me, Adam has developed across the spectrum of programming languages and platforms. Of course, he does it professionally and every day whereas I’m stuck developing every

Why Website Speed Matters and 5 Ways to Increase It

Have you ever given up on a slow-loading webpage, tapping the back button to go find the information you were looking for elsewhere? Of course, you have; everyone has at one point or another. After all, 25% of us will abandon a page if it hasn’t loaded in four seconds (and expectations are only rising as time goes on). But that’s not the only reason that website speed matters. Google’s rankings take into account your site’s performance and

5 Most Common Mistakes Made by JavaScript Developers

JavaScript is the base language for virtually all the modern day web applications. In the past few years, we have seen an increase in the overall number of powerful JavaScript-based libraries and frameworks in building web applications. This worked for Single Page Applications as well as server-side JavaScript platforms. JavaScript has definitely become omnipresent in the world of web development. This is why it is a major skill that should be mastered by web developers.

9 Deadly Mistakes that Make Sites Slow

Slow websites influence bounce rates, conversion rates, and even your search engine rankings. That said, I’m surprised by the number of sites that are still gruelingly slow. Adam showed me a site today hosted on GoDaddy that was taking in excess of 10 seconds to load. That poor person thinks they’re saving a couple bucks on hosting… instead they’re losing tons of money because prospective clients are bailing on them. We’ve grown our readership quite