2018 est-elle l'année de la mort du commerce de détail? Voici comment le sauvegarder

Les enfants et les enfants dans l'âme ont également été attristés par la chute de Toys 'R' Us, un pilier de l'industrie et la dernière chaîne de vente au détail qui se concentrait exclusivement sur les jouets. L'annonce de la fermeture du magasin a supprimé tout espoir que le géant de la vente au détail - un lieu de nostalgie pour les parents, un royaume d'émerveillement pour les enfants - pourrait être sauvé. Ce qui est encore plus triste, c'est que Toys 'R' Us aurait pu être sauvé. Le supermarché rempli de jouets a été victime de

La bataille pour la boîte de réception

En moyenne, les abonnés reçoivent 416 e-mails commerciaux par mois… c'est beaucoup d'e-mails pour la personne moyenne. Plus de personnes lisent des courriels qui traitent de leurs finances et de leurs voyages que toute autre catégorie… et il est important de noter que les abonnés ne s'abonnent pas simplement à votre courriel - ils s'abonnent également à votre concurrent. S'assurer que votre e-mail est bien conçu et réactif aux appareils mobiles est un minimum absolu. Avoir un e-mail convaincant

Très peu de gens peuvent maîtriser viral comme ça!

Félicitations à JCPenney pour cette fantastique campagne virale. Le site Web Doghouse a encore plus de fonctionnalités et la vidéo en haute résolution. Découvrez l'audio sur la page Sortez de la niche. Remarque: une amélioration mineure que j'aurais apportée aurait été d'avoir une balise de partage intégrée pour que les gens n'aient pas à rechercher sur le Web!

Is 2018 The Year Retail Died? Here’s How To Save It

Kids and kids at heart were equally saddened by the fall of Toys ‘R’ Us, an industry stalwart and the last remaining retail chain that focused exclusively on toys. The store closure announcement removed all hope that the retail giant – a place of nostalgia for parents, a kingdom of wonder for children – could be saved. What’s even sadder is that Toys ‘R’ Us could have been saved. The toy-stocked superstore fell victim to

The Battle for the Inbox

On average, subscribers receive 416 commercial email messages per month… that’s a lot of emails for the average person. More people read emails that deal with their finances and travel than any other category… and it’s important to note that subscribers aren’t simply subscribing to your email – they’re also subscribing to your competitor. Ensuring your email is designed well and responsive to mobile devices are an absolute minimum. Having a compelling email that’s of

Very Few Can Master Viral like This!

Congratulations to JCPenney on this fantastic viral campaign. The Doghouse website has even more features and the video in high resolution. Check out the audio on the Get Out of the Dog House Page. Note: One minor improvement I would have made would have been to have an embedded share tag so folks don’t have to search the web!