Trouvez le centre de gravité pour une présentation de qualité

Tout le monde sait que PowerPoint est le langage des affaires. Le problème est que la plupart des jeux PowerPoint ne sont rien de plus qu'une série de diapositives surchargées et souvent déroutantes qui accompagnent les soliloques de sieste des présentateurs. Après avoir développé des milliers de présentations, nous avons identifié les meilleures pratiques qui sont simples, mais rarement utilisées. À cette fin, nous avons créé Center of Gravity, un nouveau cadre pour la création de présentations. L'idée est que chaque deck, chaque diapositive et chaque élément de contenu

Comment traiter vos orateurs publics

C'est un article que j'aurais dû écrire il y a plus d'un an, mais j'étais motivé à l'écrire ce soir après un événement auquel j'ai parlé. L'année dernière, je me suis rendu à Rapid City, dans le Dakota du Sud, et j'ai parlé à Concept ONE, un événement de marketing d'entreprise de premier plan fondé par Korena Keys, une entrepreneure régionale, propriétaire d'une agence et fière du Dakotan du Sud. L'objectif de Korena était d'amener des conférenciers professionnels de l'extérieur de l'État qui pourraient

Vidéo: Kevin Spacey discute des 3 éléments de la narration

Le storytelling fait fureur en ce moment dans le monde du marketing de contenu. Il a également fait l'objet de discussions lors du Content Marketing World 2014 où Kevin Spacey a fait la keynote… sur la narration. M. Spacey a abordé les trois éléments d'une bonne narration. J'ai ajouté mes propres remarques ici - vous pouvez regarder la vidéo de sa keynote (qui a été soigneusement éditée pour découper toute une collection de jurons). Conflit - Votre entreprise ne peut pas

Votre analyse manque la cible

Vendredi, j'ai parlé à eduDEV, une conférence d'éducateurs universitaires et de départements marketing, sur l'utilisation de l'analytique. Une grande partie du public utilise Google Analytics, la présentation a donc été modifiée pour cela. Plutôt que de faire une autre présentation ennuyeuse sur Google Analytics, je voulais donner au public un impact sur ce que leurs applications d'analyse manquaient et sur les autres outils disponibles pour combler les lacunes. Les outils dont j'ai fait mention

5 clés pour réussir votre marque personnelle

J'ai eu une conversation avec un ami aujourd'hui et j'ai reçu un e-mail d'un autre me demandant comment créer sa marque personnelle… et en tirer profit. C'est peut-être un sujet auquel répondrait mieux l'ami Dan Schawbel, un expert de la marque personnelle… alors gardez un œil sur son blog. Je vais cependant partager mes réflexions sur ce que j'ai fait au cours de la dernière décennie. Présentez-vous comment vous souhaitez être perçu - je

Find the Center of Gravity for Great Presentation Design

Everyone knows that PowerPoint is the language of business. The problem is, most PowerPoint decks are nothing more than a series of overstuffed and often confusing slides that accompany nap-inducing soliloquies by presenters. Having developed thousands of presentations, we’ve identified best practices that are simple, yet rarely employed. To that end, we created Center of Gravity, a new framework for building presentations. The idea is that each deck, every slide, and every piece of content

How to Treat Your Public Speakers

This is a post that I should have written over a year ago, but I was motivated to write it tonight after an event that I spoke at. Last year, I traveled out to Rapid City, South Dakota and spoke at Concept ONE, a premiere business marketing event founded by Korena Keys, a regional entrepreneur, agency owner, and proud South Dakotan. Korena’s goal was to bring professional speakers in from out of state that could

Video: Kevin Spacey Discusses the 3 Elements of Storytelling

Storytelling is all the rage right now in the content marketing world. It was also the subject of discussion at Content Marketing World 2014 where Kevin Spacey did the keynote… on storytelling. Mr. Spacey walked through the three elements of great storytelling. I’ve added my own remarks here – you can watch the video of his keynote (which was carefully edited to cut out quite a collection of expletives). Conflict – Your business may not

Your Analytics is Missing the Mark

On Friday, I spoke at eduDEV, a conference of University educators and marketing departments, about the use of Analytics. Much of the audience utilize Google Analytics, so the presentation was modified for it. Rather than do another boring presentation on Google Analytics, I wanted to provide the audience with an impact of what their analytics applications were missing and what other tools were out there to fill the gaps. The tools that I made mention

5 Keys to Your Successful Personal Brand

I had a conversation with one friend today and got an email from another asking my advice on how to build their personal brand… and ultimately profit from it. This may be a topic that’s better answered by friend Dan Schawbel, a personal branding expert… so keep an eye on his blog. I’ll share my thoughts on what I’ve done over the last decade, though. Present yourself how you wish to be perceived – I

Web 2.0 for Business Presentation

I just wanted to share my presentation that I did with Sharp Minds. We had some great local companies who were looking to learn how they could deploy blogging and social media in their efforts to promote their business. Not a lot here in the presentation – most of it was me talking, along with flipping back and forth between sites and the presentation. It is a new Powerpoint/Keynote theme that I designed, though!