Que sont les méta descriptions? Pourquoi sont-ils essentiels aux stratégies de moteur de recherche organique?

Parfois, les commerçants ne peuvent pas voir la forêt pour les arbres. Comme l'optimisation des moteurs de recherche a attiré tellement d'attention au cours de la dernière décennie, j'ai remarqué que de nombreux spécialistes du marketing se concentrent tellement sur le classement et le trafic organique ultérieur qu'ils oublient l'étape qui se produit réellement entre les deux. Les moteurs de recherche sont absolument essentiels pour la capacité de chaque entreprise à conduire les utilisateurs avec l'intention vers la page de votre site qui alimente l'intention de votre produit ou service. Et méta

Comment utiliser efficacement les mots clés pour le référencement et plus

Les moteurs de recherche trouvent des mots-clés dans différents éléments d'une page et les utilisent pour déterminer si la page doit être classée ou non dans certains résultats. Une utilisation appropriée des mots-clés permettra d'indexer votre page pour des recherches spécifiques, mais ne garantit pas le placement ou le classement dans cette recherche. Il existe également des erreurs de mots clés courantes à éviter. Chaque page doit cibler une collection serrée de mots-clés. À mon avis, vous ne devriez pas avoir de page

Cat Breading, Maile Ohye et le poing du singe

Je viens de recevoir cet e-mail: j'ai entendu Douglas parler au Blog Indiana de la mort du référencement et des mots-clés ne sont plus aussi importants qu'ils l'étaient auparavant. Comment en convaincre efficacement les clients? Serait intéressé par votre prise. Remarque: bien que les mots clés ne soient pas aussi importants, il est toujours important d'utiliser les bons mots clés. Nous passons beaucoup de temps avec nos clients sur la recherche de mots-clés. La diapositive que j'ai partagée avec le public pour

6 idées fausses courantes sur les mots clés

Alors que nous continuons à plonger dans des recherches de plus en plus approfondies avec les clients sur le type de mots-clés qui attirent le trafic de recherche, nous constatons que de nombreuses entreprises ont une mauvaise idée en ce qui concerne la recherche et l'utilisation des mots-clés. Une seule page peut bien se classer pour des dizaines de mots clés. Les gens pensent qu'ils ont besoin d'une page par mot-clé qu'ils souhaitent cibler… Ce n'est tout simplement pas le cas. Si vous avez une page qui se classe

What Are Meta Descriptions? Why Are They Critical to Organic Search Engine Strategies?

Sometimes marketers can’t see the forest for the trees. As search engine optimization has gained so much attention the past decade, I’ve noticed that many marketers focus so much on rank and subsequent organic traffic, they forget the step that actually occurs in between. Search engines are absolutely critical to every business’ ability to drive users with intent to the page on your site that feeds the intent to your product or service. And meta

How to Use Keywords Effectively for SEO and More

Search engines find keywords in different elements of a page and use them to determine whether or not the page should be ranked in certain results. Proper use of keywords will get your page indexed for specific searches but does not guarantee placement or rank within that search. There are also some common keyword mistakes to avoid. Each page should target a tight collection of keywords. In my opinion, you should not have a page

Cat Breading, Maile Ohye and the Monkey’s Fist

Just received this email: I heard Douglas talk at Blog Indiana about how SEO is dead and keywords are not as important as they used to be. How do you effectively convince clients of this? Would be interested on your take. Note: While keywords aren’t as important… it’s still important to utilize the right keywords. We spend a lot of time with our clients on keyword research. The slide I shared with the audience to

6 Common Keyword Misconceptions

As we continue to dive into deeper and deeper research with clients on the type of keywords that are attracting search traffic, we find that many companies have the wrong idea when it comes to keyword research and usage. A single page can rank well for dozens of keywords. People think they need to have one page per keyword they wish to target… It’s simply not the case. If you have a page that ranks