Phonesites : créez des sites Web d'entonnoir de vente et des pages de destination en quelques minutes à l'aide de votre téléphone

Cela pourrait vraiment irriter certaines personnes de mon secteur, mais de nombreuses entreprises n'ont tout simplement pas de modèle qui prend en charge l'investissement dans un déploiement massif de site et une stratégie de marketing de contenu. Je connais pas mal de petites entreprises qui font encore du porte-à-porte ou qui dépendent du bouche-à-oreille pour soutenir une entreprise impressionnante. Sites téléphoniques : pages de lancement en quelques minutes Chaque entreprise doit équilibrer le temps, les efforts et l'investissement de son propriétaire pour produire le processus de vente le plus efficace à apporter

Leadpages : collectez des prospects avec des pages de destination, des fenêtres contextuelles ou des barres d'alerte réactives

LeadPages est une plate-forme de pages de destination qui vous permet de publier des pages de destination réactives et modélisées avec leur générateur sans code, glisser-déposer en quelques clics. Avec LeadPages, vous pouvez facilement créer des pages de vente, des portes d'accueil, des pages de destination, des pages de lancement, des pages de compression, des pages de lancement prochainement, des pages de remerciement, des pages de pré-panier, des pages de vente incitative, des pages à propos de moi, des pages de séries d'entretiens et plus encore… Plus de 200 modèles disponibles. Avec LeadPages, vous pouvez : Créer votre présence en ligne – créer

Générez plus de prospects avec Landingi's Landing Page Builder pour WordPress

Alors que la plupart des spécialistes du marketing insèrent simplement un formulaire sur une page WordPress, ce n'est pas nécessairement une page de destination bien optimisée et hautement convertissante. Les pages de destination ont généralement plusieurs fonctionnalités et avantages associés: Distractions minimales - Considérez vos pages de destination comme la fin de la route avec un minimum de distractions. La navigation, les barres latérales, les pieds de page et d'autres éléments peuvent distraire votre visiteur. Un constructeur de page de destination vous permet de fournir un chemin clair vers la conversion sans distraction. Intégrations - En tant que

Les éléments visuels clés de la conception de la page de destination

Les gens d'Uplers ont produit cette infographie interactive, Une plongée en profondeur sur l'utilisation des visuels dans les pages de destination, qui explique comment les pages de destination ainsi que les éléments visuels critiques qui ont un impact sur les taux de conversion. Raisons d'utiliser les mots-clés de ciblage des pages de destination pour la recherche organique - En créant une page de destination optimisée pour les moteurs de recherche, vous pouvez faire appel aux algorithmes et obtenir le bon trafic vers votre page de destination. En n'optimisant pas, vous pourriez

Phonesites: Create Sales Funnel Websites and Landing Pages in Minutes Using Your Phone

This might really anger some folks in my industry, but many companies simply don’t have a model that supports the investment into a massive site deployment and content marketing strategy. I know quite a few small businesses that still go door-to-door or depend on word-of-mouth to support an impressive business. Phonesites: Launch Pages In Minutes Every business has to balance its owner’s time, effort, and investment to produce the most efficient sales process to bring

Leadpages: Collect Leads With Responsive Landing Pages, Popups, or Alert Bars

LeadPages is a landing page platform that allows you to publish templated, responsive landing pages with their no-code, drag & drop builder just a few clicks. With LeadPages, you can easily create sales pages, welcome gates, landing pages, launch pages, squeeze pages, launching soon pages, thank you pages, pre-cart pages, upsell pages, about me pages, interview series pages and more… from over 200+ available templates. With LeadPages, you can: Create your online presence – create

Drive More Leads With Landingi’s Landing Page Builder for WordPress

While most marketers simply insert a form on a WordPress page, that’s not necessarily a well-optimized, highly converting landing page. Landing pages typically have several features and associated benefits: Minimal Distractions – Think of your landing pages as the end of the road with minimal distractions. Navigation, sidebars, footers, and other elements can distract your visitor. A landing page builder enables you to provide a clear path to conversion without distraction. Integrations – As a

The Key Visual Elements of Landing Page Design

The folks at Uplers have produced this interactive infographic, A Deep Dive Into the Use of Visuals in Landing Pages, which covers how landing pages along with the critical visual elements that impact conversion rates. Reasons to Utilize Landing Pages Targeting Keywords for Organic Search – By creating a landing page optimized for search engines, you can appeal to the algorithms and get the right traffic to your landing page. By not optimizing, you could