5 choses que vous devez considérer avant de lancer votre site Web de commerce électronique

Vous envisagez de lancer un site e-commerce ? Voici cinq choses que vous devez considérer avant de lancer votre site Web de commerce électronique : 1. Ayez les bons produits Trouver le bon produit pour une entreprise de commerce électronique est plus facile à dire qu'à faire. En supposant que vous ayez réduit le segment d'audience auquel vous souhaitez vendre, la question suivante se pose de savoir quoi vendre. Il y a plusieurs choses que vous devez vérifier lorsque vous choisissez un produit. Tu dois

Comment polir les pages produits de l'App Store mobile en pré-lancement

La phase de pré-lancement est l'une des périodes les plus critiques du cycle de vie d'une application. Les éditeurs doivent faire face à des myriades de tâches qui mettent à l'épreuve leurs compétences en matière de gestion du temps et d'établissement des priorités. Cependant, une écrasante majorité des spécialistes du marketing d'applications ne se rendent pas compte que des tests A / B compétents peuvent faciliter les choses pour eux et les aider dans diverses tâches de pré-lancement. Il existe de nombreuses façons pour les éditeurs d'utiliser les tests A / B avant le lancement de l'application

Comment les startups clouent leur lancement sur Product Hunt

Le processus de lancement d'une startup dans n'importe quel secteur est universel: proposer une excellente idée, en faire une version démo pour la montrer, attirer des investisseurs et profiter une fois que vous arrivez sur le marché avec un produit fini. Bien sûr, à mesure que les industries ont évolué, les outils ont également évolué. L'objectif de chaque génération est de découvrir une nouvelle façon de faire connaître les startups au public. Les époques précédentes s'appuyaient sur des vendeurs à domicile, des mailings

Internet Explorer repense sa convivialité

IE7 a de grands atouts, mais j'ai également écrit pourquoi je pense qu'il perd des parts de marché et qu'il est frustrant pour l'utilisateur moyen d'utiliser… en particulier le système de menus qui s'étend à l'extrême gauche et à l'extrême droite de l'application. J'ai écrit sur IE7 et sa facilité d'utilisation est terrible il y a un peu plus d'un mois. Il semble que l'équipe d'IE a repensé sa stratégie avec la prochaine version de maintenance d'IE7. La barre de menu sera maintenant

5 Things You Need to Consider Before Launching Your Ecommerce Website

Thinking about launching an ecommerce website? Here are five things that you need to consider before launching your ecommerce website:  1. Have The Right Products Finding the right product for an ecommerce business is easier said than done. Assuming that you have narrowed down the audience segment, you want to sell to, the next question of what to sell arises. There are several things that you need to check for when deciding upon a product. You need to

How to Polish Mobile App Store Product Pages in Pre-launch

Pre-launch phase is one of the most critical periods in the lifecycle of an app. Publishers have to deal with myriads of tasks which put their time management and priority setting skills to the test. However, an overwhelming majority of app marketers fail to realize that skillful A/B testing can smooth things down for them and assist in various pre-launch tasks. There are many ways publishers can put A/B testing into use before app’s debut

How Startups Are Nailing Their Launch on Product Hunt

The launch process for a startup in any industry is universal: come up with a great idea, make a demo version of it to show off, attract some investors and then profit once you hit the market with a finished product. Of course, as industries have evolved, so have the tools. It’s every generation’s aim to uncover a new way to get startups into the public eye. Previous eras relied on door- to-door salesmen, mailings

Internet Explorer Rethinks its Usability

IE7 has some great strengths, but I’ve also written why I believe it’s losing market share and frustrating for the average user to use… specifically the menu system that spans the far left and far right of the application. I wrote about IE7 and it’s terrible usability a little over a month ago. It appears the IE team has rethought their strategy with the upcoming maintenance release of IE7. The menu bar will now be