Les 4 étapes pour implémenter ou nettoyer les données CRM afin de maximiser vos performances de vente

Les entreprises qui souhaitent améliorer leurs performances commerciales investissent généralement dans une stratégie de mise en œuvre d'une plateforme de gestion de la relation client (CRM). Nous avons expliqué pourquoi les entreprises mettent en œuvre un CRM, et les entreprises franchissent souvent le pas… mais les transformations échouent souvent pour plusieurs raisons : Données – Parfois, les entreprises optent simplement pour un vidage des données de leurs comptes et contacts dans une plateforme CRM et le les données ne sont pas propres. S'ils ont déjà mis en place un CRM,

Retina AI : utiliser l'IA prédictive pour optimiser les campagnes marketing et établir la valeur à vie du client (CLV)

L'environnement évolue rapidement pour les marketeurs. Avec les nouvelles mises à jour iOS axées sur la confidentialité d'Apple et de Chrome éliminant les cookies tiers en 2023 - entre autres changements - les spécialistes du marketing doivent adapter leur jeu pour s'adapter aux nouvelles réglementations. L'un des grands changements est la valeur croissante trouvée dans les données de première partie. Les marques doivent désormais s'appuyer sur des données opt-in et first party pour générer des campagnes. Qu'est-ce que la valeur à vie du client (CLV) ? Valeur à vie du client (CLV)

Salesflare : Le CRM pour les petites entreprises et les équipes de vente vendant B2B

Si vous avez parlé à un responsable commercial, la mise en œuvre d'une plate-forme de gestion de la relation client (CRM) est un must… et généralement aussi un casse-tête. Les avantages d'un CRM dépassent de loin l'investissement et les défis, cependant, lorsque le produit est facile à utiliser (ou adapté à votre processus) et que votre équipe de vente en voit la valeur et adopte et exploite la technologie. Comme pour la plupart des outils de vente, il existe une énorme différence dans les fonctionnalités nécessaires à un

Terminologie du marketing en ligne: les définitions de base

Parfois, nous oublions à quel point nous sommes dans l'entreprise et oublions de simplement donner à quelqu'un une introduction à la terminologie de base ou aux acronymes qui flottent lorsque nous parlons de marketing en ligne. Heureusement pour vous, Wrike a mis au point cette infographie du marketing en ligne 101 qui vous guide à travers toute la terminologie marketing de base dont vous avez besoin pour avoir une conversation avec votre professionnel du marketing. Marketing d'affiliation - Trouvez des partenaires externes pour commercialiser votre

Freshsales: Attirez, engagez, fermez et entretenez des prospects pour votre entreprise dans une seule plateforme de vente

La grande majorité des plateformes CRM et d'activation des ventes du secteur nécessitent des intégrations, des synchronisations et une gestion. L'adoption de ces outils présente un taux d'échec élevé, car cela perturbe considérablement votre organisation, la plupart du temps nécessitant des consultants et des développeurs pour que tout fonctionne. Sans parler du temps supplémentaire nécessaire à la saisie des données et puis peu ou pas d'intelligence ou d'aperçu sur le parcours de vos prospects et clients. Freshsales est

The 4 Steps To Implement Or Cleanup CRM Data To Maximize Your Sales Performance

Companies that wish to improve their sales performance typically invest in an implementation strategy of a customer relationship management (CRM) platform. We’ve discussed why companies implement a CRM, and companies often take the step… but the transformations often fail for a few reasons: Data – At times, companies simply opt for a data dump of their accounts and contacts into a CRM platform and the data isn’t clean. If they’ve already got a CRM implemented,

Retina AI: Using Predictive AI to Optimize Marketing Campaigns and Establish Customer Lifetime Value (CLV)

The environment is changing rapidly for marketers. With the new privacy-focused iOS updates from Apple and Chrome eliminating third-party cookies in 2023 – among other changes – marketers are having to adapt their game to fit with new regulations. One of the big changes is the increasing value found in first-party data. Brands must now rely on opt-in and first-party data to help drive campaigns. What is Customer Lifetime Value (CLV)? Customer Lifetime Value (CLV)

Salesflare: The CRM for Small Businesses And Sales Teams Selling B2B

If you’ve spoken to any sales leader, implementation of a customer relationship management (CRM) platform is a must… and typically also a headache. The benefits of a CRM far outweigh the investment and challenges, though, when the product is easy to use (or customized to your process) and your sales team sees the value and adopts and leverages the technology. As with most sales tools, there’s a huge difference in the features needed for a

Online Marketing Terminology: The Basic Definitions

Sometimes we forget how deep we are in the business and forget to just give someone an introduction to the basic terminology or acronyms that are floating around as we talk about online marketing. Lucky for you, Wrike has put together this Online Marketing 101 infographic that walks you through all of the basic marketing terminology you need to hold a conversation with your marketing professional. Affiliate Marketing – Finds external partners to market your

Freshsales: Attract, Engage, Close, and Nurture Leads For Your Business In One Sales Platform

The vast majority of CRM and sales enablement platforms in the industry require integrations, synchronizations, and management. There’s a high failure rate in the adoption of these tools because it’s quite disruptive to your organization, most of the time requiring consultants and developers to get everything working. Not to mention the additional time required in data entry and then little or no intelligence or insight into the journey of your prospects and customers. Freshsales is