L'impact dramatique de la narration visuelle en ligne

Il y a une raison pour laquelle nous utilisons autant d'images ici à Martech Zone… Ça marche. Alors que le contenu textuel est au centre de l'attention, les images équilibrent les pages et permettent aux lecteurs d'avoir une impression instantanée de ce qui est à venir. L'imagerie est une stratégie sous-estimée lorsqu'il s'agit de développer votre contenu. Si vous ne l'avez pas déjà fait, essayez de fournir une image pour chaque document, publication ou page de votre

Science du contenu: transformez vos liens Plain Jane en contenu contextuel Killer

Qu'ont en commun le Washington Post, BBC News et le New York Times? Ils enrichissent la présentation du contenu des liens sur leurs sites Web, à l'aide d'un outil appelé Apture. Plutôt qu'un simple lien de texte statique, les liens Apture déclenchent une fenêtre contextuelle au survol de la souris qui peut afficher une grande variété de contenu contextuel.

SEO: 10 tentations de lien à éviter

5 ″ /> L'étalon-or de Google quant à savoir si un site Web doit ou non être bien classé continue de changer au fil du temps, mais pendant un certain temps, la meilleure méthode est restée inchangée… des backlinks pertinents provenant de sites légitimes et faisant autorité. L'optimisation des moteurs de recherche sur la page et de nombreux contenus de qualité peuvent indexer votre site pour des mots-clés spécifiques, mais des backlinks de qualité augmenteront son classement. Depuis que les backlinks sont devenus un produit connu, de nombreuses escroqueries et services de liaison continuent

Independence Day (de Billy Mays, ShamWow et HeadOn)

La télévision est souvent allumée chez nous, mais c'est généralement un bruit de fond. Si je regarde la télévision, c'est généralement Discovery Channel. Aujourd'hui est un jour de semaine, alors j'ai parcouru les chaînes plusieurs fois. Au bout d'un moment, nous venons de louer un film. Voici 3 raisons pour lesquelles: ShamWow J'espère que ce mec plisse les yeux parce que quelqu'un l'a poussé dans les yeux. HeadOn Auto-prescrit après avoir vu leur publicité 47 fois. Billy Mays La seule chose

Il est temps de changer les stratégies de marketing par e-mail lorsque…

Vos e-mails ressemblent à ceci: Peut-être une ligne d'objet plus convaincante et personnalisée au lieu de «ChangeThis: Issue 46» Peut-être des sauts de ligne pour ne pas avoir à terminer pendant que je lis (je ne l'ai pas lu, c'était impossible) . Peut-être des e-mails MIME en plusieurs parties pour envoyer du texte à ceux qui veulent un look simple, mais HTML à ceux d'entre nous qui apprécient un e-mail bien conçu. Peut-être une introduction convaincante? Peut-être un espace blanc entre les sujets

Mes 10 conseils pour optimiser votre blog

Computer Shopper a un article sur l'optimisation de votre blog. L'article contient des conseils utiles, mais je ne pense pas qu'ils ont bien défini leurs priorités et qu'ils n'ont pas couvert tous les éléments essentiels. J'ai régulièrement augmenté le trafic vers mon blog au cours des deux derniers mois. J'ai soigneusement mesuré mon lectorat, les sources de mes lecteurs et je me suis ajusté en conséquence. J'ai beaucoup appris ces derniers mois. Voici mon top dix: ne pas

The Dramatic Impact of Online Visual Storytelling

There’s a reason why we use so much imagery here at Martech Zone… it works. While the textual content is the focus, the imagery balances the pages and provides a means for readers to get an instant impression of what is to come. Imagery is an understated strategy when it comes to developing your content. If you haven’t already – try to to provide an image for every single document, post or page on your

Content Science: Turn your Plain Jane links into Killer Contextual Content

What do the Washington Post, BBC News, and New York Times have in common? They’re enriching the content presentation for links on their websites, using a tool called Apture. Rather than a simple static text link, Apture links trigger a pop-up window on mouse over that can display a wide variety of contextually related content.

SEO: 10 Link Temptations To Avoid

5″ />Google’s gold standard of whether or not a website should be ranked well continues to change over time, but for quite a while the best method has gone unchanged… relevant backlinks from legitimate, authoritative sites. On page Search Engine Optimization and lots of great content may get your site indexed for specific keywords, but quality backlinks will drive up its rank. Since backlinks have become a known commodity, many linking scams and services continue

Independence Day (from Billy Mays, ShamWow and HeadOn)

The television is often on in our home, but it’s usually background noise. If I do watch television, it’s usually the Discovery Channel. Today is a weekday, so I roamed the channels a few times. After a while, we just rented a movie. Here are 3 reasons why: ShamWow I hope this guy squints because someone poked him in the eye. HeadOn Self-prescribed after you see their commercial 47 times. Billy Mays The only thing

It’s Time to Change Email Marketing Strategies when…

Your emails look like this: Perhaps a subject line more compelling and personalized instead of “ChangeThis: Issue 46” Perhaps some line breaks so that I don’t have to wrap as I read (I didn’t read it, it was impossible). Perhaps Multi-part MIME emails to send text to those who want a plain look, but HTML to those of us who enjoy a well-designed email. Perhaps a compelling introduction? Perhaps some white space between topics to

My 10 Tips to Optimize Your Blog

Computer Shopper has an article on Optimizing Your Blog. The article has some advice that is useful but I don’t think they got their priorities right nor did they cover all the essentials. I’ve been steadily growing traffic to my blog over the last couple months. I’ve been carefully measuring my readership, the sources of my readers, and adjusting accordingly. I’ve learned a ton over the last few months. Here is my Top Ten: Don’t