Vision6: une solution d'automatisation du marketing d'entreprise abordable et personnalisable

La plus grande société de marketing par e-mail d'Australie se développe désormais aux États-Unis, offrant une solution de marketing personnalisable de niveau entreprise aux entreprises et agences de taille moyenne à un prix abordable. Vision6 est une solution intégrée d'automatisation du marketing par e-mail conçue pour les spécialistes du marketing et les agences. Vision6 intègre l'automatisation des e-mails, les SMS, les formulaires et les médias sociaux dans une interface facile à utiliser. Des milliers d'agences numériques, dont Clemenger BBDO Australia, ainsi que des équipes marketing internes d'entreprises telles que Audi Sydney, BMW

Comment justifier la conception d'e-mails réactifs et où obtenir de l'aide!

C'est assez choquant, mais plus de gens utilisent leur smartphone pour lire leurs e-mails que pour passer des appels téléphoniques (insérez le sarcasme sur la connectivité ici). Les achats d'anciens modèles de téléphones ont chuté de 17% d'une année sur l'autre et 180% de plus de gens d'affaires utilisent leur smartphone pour prévisualiser, filtrer et lire leurs e-mails qu'il y a quelques années. Le problème, cependant, est que les applications de messagerie n'ont pas avancé aussi rapidement que les navigateurs Web. Nous sommes toujours coincés avec

Litmus: les gens peuvent-ils réellement lire vos e-mails?

Nous nous sommes concentrés… euh… hurlant à propos du mobile ces derniers temps et j'espère que nous attirons votre attention. Si vous faites une chose aujourd'hui, ce devrait être de tester vos e-mails que vous envoyez de votre fournisseur de messagerie pour voir si les gens peuvent réellement les lire. Au fur et à mesure que nous développions des modèles de courrier électronique de base pour notre solution de courrier électronique pour WordPress, CircuPress, créant un modèle de courrier électronique réactif redimensionné, lisible et fonctionnant sur une multitude de

Vision6: An Affordable, Customizable, Enterprise Marketing Automation Solution

Australia’s largest email marketing company is now expanding into the United States, offering a customizable, enterprise-grade marketing solution to mid-market companies and agencies at an affordable price. Vision6 is an integrated email marketing automation solution built for marketers and agencies. Vision6 integrates email automation, SMS, forms and social media in an easy to use interface. Thousands of digital agencies including Clemenger BBDO Australia, as well as internal marketing teams at companies including Audi Sydney, BMW

How to Justify Responsive Email Design and Where to Get Help!

It’s pretty shocking but more people utilize their smartphone to read email than to actually make phone calls (insert sarcasm about connectivity here). Purchases of older phone models have dropped by 17% year over year and 180% more business people are utilizing their smartphone to preview, filter, and read email than did a few years ago. The problem, though, is that email applications haven’t advanced as quickly as web browsers have. We’re still stuck with

Litmus: Can People Actually Read Your Email?

We’ve been focusing… er… screaming about mobile of late and I hope we’re getting your attention. If you do one thing today, it should be to test your email messages that you are sending out of your email vendor to see if people can actually read them. As we developed core email templates for our email for WordPress solution, CircuPress, building a responsive email template that resized, was readable, and worked across the plethora of