13 Exemples de l'impact de la vitesse du site sur les résultats commerciaux

Nous avons beaucoup écrit sur les facteurs qui influent sur la capacité de votre site Web à se charger rapidement et expliqué comment des vitesses plus lentes nuisent à votre entreprise. Je suis honnêtement surpris par le nombre de clients que nous consultons qui consacrent énormément de temps et d'énergie aux stratégies de marketing de contenu et de promotion - tout en les chargeant sur un hôte de qualité inférieure avec un site qui n'est pas optimisé pour se charger rapidement. Nous continuons à surveiller la vitesse de notre propre site et

Qu'est-ce que le Big Data? Quels sont les avantages du Big Data?

La promesse du big data est que les entreprises disposeront de bien plus d'informations pour prendre des décisions et des prévisions précises sur le fonctionnement de leur entreprise. Voyons un peu le Big Data, ce que c'est et pourquoi nous devrions l'utiliser. Big Data est un grand groupe Ce n'est pas ce dont nous parlons ici, mais vous pourriez aussi bien écouter une bonne chanson pendant que vous lisez sur le Big Data. je ne suis pas

Comment nous réduisons le temps de chargement de notre page de 10 secondes

La vitesse et le social ne semblent tout simplement pas fonctionner ensemble lorsqu'il s'agit d'un excellent site Web. Nous avons migré notre site vers Flywheel (lien affilié) et cela a considérablement amélioré les performances et la stabilité de notre site. Mais la conception de notre site - avec un pied de page épais qui promouvait notre activité sociale sur Facebook, Twitter, Youtube et sur notre podcast - a ralenti notre site à une exploration. C'était mauvais. Alors qu'une bonne page se charge en 2

Suivi des vues des onglets dans Google Analytics

La bibliothèque d'interface utilisateur Yahoo dispose d'un contrôle d'onglet simple qui vous permet de publier une seule page avec le contenu analysé dans plusieurs onglets. Le contrôle fonctionne via l'utilisation d'une liste à puces et de divs spécifiquement marqués. C'est assez simple à mettre en œuvre (attachez le Javascript), formez le HTML correctement et vous êtes opérationnel. Cependant, ce type de contrôle peut être trompeur lorsqu'il s'agit de visualiser vos analyses et de savoir qui regarde quoi.

13 Examples of How Site Speed Impacted Business Results

We’ve written quite a bit about the factors that impact your website’s ability to load quickly and shared how slower speeds hurt your business. I’m honestly surprised by the number of clients we consult with that spend enormous amounts of time and energy on content marketing and promotion strategies – all while loading them on a substandard host with a site that’s not optimized to load quickly. We continue to monitor our own site speed and

What is Big Data? What Are the Benefits of Big Data?

The promise of big data is that companies will have far more intelligence at their disposal to make accurate decisions and predictions on how their business is operating. Let’s get some insight into Big Data, what it is, and why we should use it. Big Data is a Great Band It’s not what we’re talking about here, but you might as well listen to a great song while you’re reading about Big Data. I’m not

How We Cut Our Page Load Time by 10 Seconds

Speed and social just don’t seem to work together when it comes to a great website. We migrated our site to Flywheel (affiliate link) and it vastly improved the performance and stability of our site. But our site design – with a fat footer that promoted our social activity on Facebook, Twitter, Youtube and on our Podcast – slowed our site down to a crawl. It was bad. While a great page loads in 2

Tracking Tab Views in Google Analytics

The Yahoo User Interface Library has a simple tab control that allows you to publish a single page with the content parsed into multiple tabs. The control works through the use of a bulleted list and specifically marked divs. It’s quite simple to implement (attach the Javascript), form the HTML properly and you’re up and running. However, this type of control can be deceitful when it comes to viewing your analytics and who’s viewing what.