Mia: Revues d'entreprises locales, fidélité et CRM

Mia, de Signpost, analyse les données de millions de consommateurs pour trouver de nouvelles opportunités d'envoyer les bons messages au bon moment. Cette technologie basée sur l'IA crée des e-mails et des SMS auxquels vos clients répondent, augmentant vos ventes de 10% et augmentant votre note de près de deux étoiles en moyenne. Mia contacte les clients pour voir s'ils recommanderaient votre entreprise et, s'ils disent oui, elle vous rappelle de partir.

Attention aux acheteurs: le commerce de détail gagne plus d'avis que les restaurants sur Yelp

Vous entendez TripAdvisor, vous pensez hôtels. Vous entendez Healthgrades, vous pensez que les médecins. Vous entendez Yelp et il y a de fortes chances que vous pensiez aux restaurants. C'est exactement pourquoi il est surprenant pour de nombreux propriétaires d'entreprises et spécialistes du marketing locaux de lire les propres statistiques de Yelp qui indiquent que, sur les 115 millions d'avis de consommateurs que les Yelpeurs ont laissés depuis le lancement, 22% concernent le shopping contre 18% concernant les restaurants. La réputation du commerce de détail constitue donc la part dominante

ReachEdge pour aider les entreprises locales à attirer plus de clients

Les entreprises locales perdent près des trois quarts de leurs prospects en raison de fuites dans leur processus de vente et de marketing. Même si elles réussissent à atteindre les consommateurs en ligne, de nombreuses entreprises n'ont pas de site Web conçu pour convertir les prospects, ne font pas de suivi avec les prospects rapidement ou régulièrement et ne savent pas lesquelles de leurs sources marketing fonctionnent. ReachEdge, un système de marketing intégré de ReachLocal, aide les entreprises à éliminer ces fuites marketing coûteuses et à attirer plus de clients grâce à leur

Impact des examens en ligne

Nous avons récemment commencé à travailler avec Angie's List et cela nous a déjà ouvert les yeux sur le nombre d'entreprises qui obtiennent des prospects grâce à leurs notes, leurs critiques et leurs offres. Pour les entreprises locales qui fournissent à leurs clients un excellent service, les avis payés sur Angie's List sont de purs revenus. Selon le Small Business Search Marketing Survey d'American Express OPEN, les petites entreprises américaines peuvent toujours compter sur le bouche-à-oreille comme le meilleur moyen pour les acheteurs de les trouver.

Mia: Local Business Reviews, Loyalty, and CRM

Mia, from Signpost, scans data on millions of consumers to find new opportunities to send the right messages at the right time. This AI-based technology creates emails and texts that your customers respond to, increasing your sales by 10% and upping your review rating by nearly two stars on average. Mia reaches out to customers to see if they’d recommend your business and, if they say yes, she follows up with a reminder to leave

Attention Shoppers: Retail Earns More Reviews than Restaurants on Yelp

You hear TripAdvisor, you think hotels. You hear Healthgrades, you think doctors. You hear Yelp, and chances are good that you think restaurants. That’s exactly why it comes as a surprise to many local business owners and marketers to read Yelp’s own statistic which states that, of the 115 million consumer reviews Yelpers have left since launch, 22% relate to shopping vs. 18% relating to restaurants. Retail reputation, then, makes up the dominant portion of

ReachEdge to Help Local Businesses Get More Customers

Local businesses are losing nearly three-quarters of their leads due to leaks in their sales and marketing process. Even if they’re successful at reaching consumers online, many businesses don’t have a website that’s built to convert leads, don’t follow up with leads quickly or regularly, and don’t know which of their marketing sources are working. ReachEdge, an integrated marketing system from ReachLocal, helps businesses eliminate these costly marketing leaks and drive more customers through their

Impact of Online Reviews

We recently started working with Angie’s List and it’s already been an eye opener to us how many businesses get leads through their ratings, reviews and deals. For local businesses that provide their customers with great service, the paid reviews at Angie’s List are pure revenue. According to the Small business Search Marketing Survey by American Express OPEN, U.S. small businesses can still count on word-of-mouth as a top way for shoppers to find them.