Carts Guru: Automatisation du marketing pour le commerce électronique

Temps de lecture: 2 minutes Il est regrettable que les plateformes de commerce électronique ne fassent pas du marketing une priorité. Si vous avez une boutique en ligne, vous n'atteindrez absolument pas votre potentiel de revenus à moins que vous ne soyez en mesure d'acquérir de nouveaux clients et de maximiser le potentiel de revenus des clients actuels. Heureusement, il existe une grande variété de plates-formes d'automatisation du marketing qui fournissent tous les outils nécessaires pour cibler automatiquement les clients là où ils sont le plus susceptibles d'ouvrir, de cliquer et de faire un achat. Un tel

Pulse: augmentez les conversions de 10% avec Social Proof

Temps de lecture: 2 minutes Les sites Web qui ajoutent des bannières de preuve sociale en direct augmentent leurs taux de conversion et leur crédibilité. Pulse permet aux entreprises d'afficher des notifications de personnes réelles agissant sur leur site. Plus de 20,000 10 sites Web utilisent Pulse et obtiennent une augmentation de conversion moyenne de XNUMX%. L'emplacement et la durée des notifications peuvent être entièrement personnalisés et, bien qu'ils attirent l'attention du visiteur, ils ne détournent pas l'attention de l'objectif pour lequel le visiteur est là. C'est un beau

Sendoso: incitez l'engagement, l'acquisition et la rétention avec le publipostage

Temps de lecture: 2 minutes Lorsque je travaillais sur une importante plateforme SaaS, un moyen efficace de faire avancer le parcours client était d'envoyer un cadeau unique et précieux à nos clients cibles. Alors que le coût par transaction était cher, l'investissement avait un retour sur investissement incroyable. Avec les voyages d'affaires en baisse et les événements annulés, les spécialistes du marketing ont des options limitées pour atteindre leurs prospects. Sans parler du fait que les entreprises font plus de bruit

TaxJar présente Emmet: l'intelligence artificielle de taxe de vente

Temps de lecture: 2 minutes L'un des défis les plus ridicules du commerce électronique de nos jours est que chaque gouvernement local veut se lancer et dicter sa propre taxe de vente pour générer plus de revenus pour sa région. À ce jour, il existe plus de 14,000 3,000 juridictions fiscales aux États-Unis avec XNUMX XNUMX catégories de taxes sur les produits. La personne moyenne qui vend de la mode en ligne ne se rend pas compte que la fourrure qu'elle a ajoutée à un produit classe désormais ses vêtements différemment et effectue cet achat.

Carts Guru: Marketing Automation for Ecommerce

Reading Time: 2 minutes It’s unfortunate that ecommerce platforms don’t make marketing a priority. If you have an online store, you’re absolutely not going to meet your full revenue potential unless you’re able to acquire new customers and maximize the revenue potential of current customers. Thankfully, there’s a great breed of marketing automation platforms out there that provide all the tools necessary to automatically target customers where they’re most likely to open, click, and make a purchase. One such

Pulse: Increase Conversions 10% with Social Proof

Reading Time: 2 minutes Websites that add live social proof banners boost their conversion rates and their credibility. Pulse enables businesses to show notifications of real people taking action on their site. Over 20,000 websites use Pulse and get an average conversion increase of 10%. The location and duration of the notifications can be fully customized and, while they grab the visitor’s attention, they don’t divert attention away from the purpose the visitor is there for. It’s a beautiful

Sendoso: Incentivize Engagement, Acquisition, and Retention with Direct Mail

Reading Time: 2 minutes When I worked at a major SaaS platform, one effective way that we used to move the customer journey forward was by sending a unique and valuable gift to our target customers. While the cost per transaction was expensive, the investment had an incredible return on investment. With business travel down and events canceled, marketers have some limited options to reach their prospects. Not to mention the fact that companies are driving more noise through

TaxJar Introduces Emmet: Sales Tax Artificial Intelligence

Reading Time: 2 minutes One of the more ridiculous challenges of e-commerce nowadays is that every local government wants to jump on board and dictate their own sales tax to generate more revenue for their region. As of today, there are over 14,000 taxing jurisdictions in the United States with 3,000 product tax categories. The average person selling fashion online doesn’t realize that the fur they added to a product now classifies their clothing differently and makes that purchase