MailButler: Enfin, un assistant pour Apple Mail qui vibre!

Au moment où j'écris ceci, je suis actuellement dans l'enfer du courrier. J'ai 1,021 e-mails non lus et ma non-réponse se transforme en messages directs via les réseaux sociaux, les appels téléphoniques et les messages texte. J'envoie environ 100 e-mails et je reçois environ 200 e-mails chaque jour. Et cela n'inclut pas les abonnements aux newsletters que j'aime. Ma boîte de réception est hors de contrôle et la boîte de réception zéro est pour moi aussi réaliste qu'un dinosaure rose. J'ai déployé une tonne

Scout: un service d'envoi de cartes postales à 1 $ chacune

Scout est un service simple qui fait une chose: il vous permet d'envoyer des cartes postales 4 × 6 en couleur que vous avez personnalisées. Vous fournissez vos propres images recto et verso, fournissez une liste d'adresses (nous pouvons vous aider à le construire ou vous pouvez le faire vous-même), et ils imprimeront une belle carte postale et la posteront à un nombre quelconque de vos clients ou clients pour 1.00 $ chacun. Comment fonctionne Scout Ajouter des images - Utiliser leur

AddShoppers: plateforme d'applications de commerce social

Les applications AddShoppers vous aident à augmenter les revenus sociaux, à ajouter des boutons de partage et à vous fournir des analyses sur l'impact des réseaux sociaux sur le commerce. AddShoppers aide les fournisseurs de commerce électronique à tirer parti des médias sociaux pour augmenter leurs ventes. Leurs boutons de partage, leurs récompenses sociales et leurs applications de partage d'achat vous aident à obtenir plus de partages sociaux qui peuvent ensuite se transformer en ventes sociales. L'analyse AddShoppers vous aide à suivre votre retour sur investissement et à comprendre quels canaux sociaux sont convertis. AddShoppers augmente l'engagement client en intégrant

MailButler: Finally, An Assistant for Apple Mail that Rocks!

As I write this, I’m currently in mail hell. I have 1,021 unread emails and my non-response is running over into direct messages via social media, phone calls, and text messages. I send about 100 emails and receive about 200 emails every day. And that’s not including subscriptions to newsletters that I love. My inbox is out of control and inbox zero is as realistic to me as a pink dinosaur. I’ve deployed a ton

Scout: A Service for Sending Postcards for $1 Each

Scout is a simple service that does one thing – it allows you to send 4×6, full-color postcards customized by you. You supply your own front and back images, provide a list of addresses (we can help you build it or you can do it yourself), and they’ll print a beautiful postcard and then mail it to any number of your customers or clients for $1.00 each. How Scout Works Add Images – Use their

AddShoppers: Social Commerce Apps Platform

AddShoppers apps help you boost social revenue, add sharing buttons and provide you with analytics on how social is impacting commerce. AddShoppers helps ecommerce providers leverage social media to make more sales. Their sharing buttons, social rewards, and purchase sharing apps help you get more social shares which can then turn into social sales. AddShoppers analytics help you track your return on investment and understand which social channels convert. AddShoppers increases customer engagement by integrating